Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Fire in the sky [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jesper Kelmendi
Jesper Kelmendi
living in the city
Depuis mon arrivée le : 18/02/2019 , j'ai au compteur : 42 messages, ma petite tête c'est : Viggo Mortensen

Fire in the sky [u.c] Empty
MessageSujet: Fire in the sky [u.c] Fire in the sky [u.c] EmptyLun 18 Fév - 13:13

54 ans | Chef du clan mafieux albanais et entrepreneur dans l'aéroportuaire| Viggo Mortensen | Pré-lien ici | Living in the city
Jesper Kelmendi
pseudo au complet : Jesper Kelmendi date et lieu de naissance : 1er janvier 1965 à Tirana occupation dans la vie : Chef du clan mafieux albanais et entrepreneur dans l'aéroportuaire statut social : $$$$$ situation amoureuse : Marié mais amoureux d'une autre trois qualités et trois défaults : Courageux / Rancunier / Manipulateur / Perfectionniste / Fourbe / Intelligent avatar : Viggo Mortensen groupe : Living in the city


(01) Fils unique, Jesper est né à Tirana, au cœur de la capitale albanaise, là où il grandit une minime partie de son enfance avant de voyager un peu partout en Asie avec ses deux parents. Fils de fermier, son père a hérité de la ferme familiale, renonçant à son rêve pour ne pas déshonorer son propre père lorsqu’il s’est éteint. Il s’est démené corps et âme pour subvenir aux besoins de sa famille, faisant tourner parfaitement l’affaire familiale, jusqu’au jour où  durant l’année 67, la sécheresse vint ravager toutes les récoltes, dont celles des Kelmendi. Pendant cinq mois, il n’avait plu une seule fois, ou que très peu, tout ce que l’on avait semé se desséchait à petit feu, sous cette température infernale qui n’en finissait plus. Le père Kelmendi n’avait eu d’autres solutions que d’aller marchander d’autres affaires, des affaires qui l’ont mené plus tard, à la tête de son propre clan composés de mafieux. Plus les mois et les années s’écoulaient, plus le père Kelmendi se fit un nom dans ce réseau. Voyageant de pays en pays, ils arpentèrent presque toute l’Asie, à la conquête de nouveaux marchés et partenaires pour ce trafic d’héroïne, qui prenait de plus en plus d’ampleur à partir de 70. Faisant venir l’opium du Triangle d’Or, il le faisait ensuite  transformer en héroïne sur leur territoire. Il avait fait le choix de signer un pacte avec le diable pour sortir sa famille de la misère, et ce choix il ne l’avait jamais regretté.   

(02) Ce fut seulement en 75, dix années plus tard, que nous rejoignions les Amériques, un continent très peu inexploité en matière de production. Seule l’Amérique Latine produisait en faible quantité, mis à part cela, ils faisaient importer directement la drogue. Pour cette raison, il décida de se rendre en Amérique suivit de tous ses membres les plus loyaux, gardant toutefois une partie de son business en Europe. La base avait été établie dans le Midwest jusqu’à ce que son affaire s’élargisse plus loin sur le territoire américain. Âgé seulement de onze ans, je commençais à baigner dans les affaires familiales, totalement impressionné par les prouesses de père, je souhaitais devenir l’homme qu’il était plus tard. Une sorte d’admiration qui continuait à grandir en moi au fil des années, et sans même réellement m’en rendre compte, je devenais avide de pouvoir.  
  
(03) Il arrive parfois que les avis divergent, et quand cela s’intensifie, il n’est pas rare d’y observer des conflits jusqu’à ce que l’un d’eux cède. Mère n’avait jamais contrarié ni même être allée à l’encontre des idéaux de père. Elle l’avait toujours soutenu quoi qu’il en coûte, c’était une brave femme, mais cela avait fini par aller au-delà de ce qu’elle avait toujours redouté. Il voulait un héritier, quelqu’un qui puisse plus tard, reprendre son affaire, et pour cela il fallait que leur unique fils, devienne le successeur. À partir de là, les disputes devenaient de plus en plus fréquente et elle finit par vouloir le quitter, seulement, on ne se défait pas aussi facilement quand on entre dans un monde aussi noir. Cela fonctionne comme à l’ancienne, les sujets sont là pour contester, pour vous guider et vous conseiller en vous suggérant d’éliminer un traitre, avant qu’il vous fasse tous pendre.  Il ne pouvait revenir en arrière et elle ne pouvait l’accepter, il n’avait eu d’autre choix que d’en finir avec elle. Poussé, il l’avait fait assassiner par ses compères et avait ensuite inventé un scénario créé de toute pièce pour me faire avaler ce mensonge, moi totalement ignorant.   

(04) Les années passèrent et je n’en passais pas une seule sans songer à ma mère défunte. Elle avait toujours eut ce côté doux que père avait moins. C’était dans ses jupons que je noyais mon chagrin à chaque fois qu’il haussait le ton avec moi. Puis un jour, il finit par se remarier avec une femme dont il n’était amoureux car il était question de business. Les Amériques étaient parfaites pour de nouveaux investisseurs dans le métier dû à une consommation abondante qui avait explosé durant ces quelques dernières années. D’autres ayant plus de pouvoir n’avaient perdu trop de temps avant de venir s’accaparer le marché. Il fallait alors songer à une autre stratégie tout en sachant que l’opium cultivé en Amérique Latine, pouvait devenir une carte maitresse pour le clan Kelmendi.  Un mariage arrangé pour sceller ce partenariat fut la clé pour contrer les nombreux adversaires présents. Ainsi le risque se faisait minime.  

(05) J’ai grandi dans la peur de décevoir père, ma seule et unique famille. Malgré tous les efforts fournis, il me donnait sans cesse l’impression de n’être qu’un raté qui avait long à faire, avant de parvenir à son niveau, pour pouvoir accéder au trône. Je me chargeais des tâches les plus ingrates pour lui prouver que j’en étais capable, jusqu’à aller ensuite négocier des prix. Je passais pour le clébard prêt à tout pour obtenir la reconnaissance de son maître aux yeux de tous. Mon histoire était forgée et on la connaissait au-delà des frontières. L’univers sombre des mafieux me faisait ressentir une grande solitude, un chagrin effroyable qui me rongeait de l’intérieur, quand vous saviez que votre famille même n’a d’estime pour vous. Bien sûr, personne n’était au courant, pourtant, jusqu’au jour où je le rencontrais, tout changea. Parce que cela avait commencé par un prêt qu’il nous avait mendié, ou plutôt devrais-je dire, un compromis sur lequel nous nous étions mis d’accord. Nous lui fournissions de l’argent et en contre partie, il nous fournissait des contacts pour permettre d’agrandir notre réseau, et bien entendu, élargir notre chiffre d’affaires. Un homme assez rusé devrais-je dire, et qui, au premier abord, m’avait paru dangereux dans un certain sens. Ceci dit, nous avions accepté le marché, et à présent, Arjan Hysaj participe officiellement à l’activité du clan Kelmendi.

(06)  Il fut un réel ami, et peut être bien même mon premier ami. Il n’avait jamais été aisé de me nouer de vrais liens, des liens véritables qui s’éternisent dans le temps, puisque les voyages ne m’en avaient pas donné l’opportunité. Ils étaient brefs, et surtout nous voyagions pour les affaires de père. À mesure que nous travaillions ensemble, j’ai fini par le considérer comme mon propre frère, laissant tous doutes se dissiper dans le temps. La venue d’Arjan nous avait été une grande aide dans la pérennisation de l’entreprise, grâce à lui, nous possédions des partenaires exclusifs que nuls n’avaient ou que très peu du moins. Il attisait ma curiosité, je me demandais ce qu’était son vécu, comment était-il parvenu à obtenir un réseau si large, et tant bien d’autres encore. Pendant plusieurs longues années nous collaborions ensemble sur divers projets sous les ordres du père Kelmendi, apprenant, et me formant à devenir le prochain leader, je voyais mon rêve devenir bientôt réalité.

(07) Un deuxième drame survenu. Plus l’on avançait, plus les promesses faites n’étaient tenues. Pour lui j’étais encore loin d’arriver à sa cheville, à l’entendre parler, il se prenait pour le roi du monde,  l’intouchable Kelmendi. Qu’importe, je prenais sur moi et continuais à exécuter tous ses désirs pour cette même attente, mais ce jour là il en était trop. Il m’avait vendu pour créer une nouvelle alliance, cette fois ci le père Kelmendi voyait plus grand. En effet, bien que les affaires se déroulent à merveille, nous heurtions sur un point qui engendraient nombreuses dépenses, des dépenses inévitables mais que nous pouvions minimiser à une seule condition. Le risque était de dix sur une échelle à dix, mais voyez vous, notre monde est fait de contrefaçons, et même parmi les plus sages se trouvent parfois le mal. Enquêtant à la longue sur d’éventuelles possibilités, je n’aurais jamais pensé que cela allait se retourner contre moi un jour. Une petite entreprise low-cost exécutait des vols partant de Chicago vers le Japon et inversement, nous était la solution parfaite pour freiner les tarifs douaniers. Ainsi, Kelmendi  avait fait le choix d’offrir la chair de sa chair pour sceller cet accord, telle une sorte d’assurance.    

(08) Je me retrouvais uni à la fille unique du chef d’entreprise de cette compagnie aérienne, et en même temps, entrepreneur dans ce même secteur. Une femme que je ne connaissais pas, une femme à qui je n’avais jamais fait la cour, pour laquelle je n’éprouvais pas le moindre sentiment, bien à son contraire. Elle m’assurait qu’avec le temps cela viendrait, mais je n’étais ce genre d’homme qui s’apitoyait sur leur sort, en l’acceptant à bras ouvert. Elle ne m’était qu’un bout de papier sur lequel j’avais prêté serment, rien de plus. Malgré tout je l’avais accepté si tel était son souhait, si cela pouvait me permettre de lui prouver fidélité alors qu’il en soit ainsi, après tout, m’avait-on réellement laissé le choix ?  

(09) Ce n’était pas la vie que j’avais souhaité. Rien ne se passait comme je l’avais imaginé et plus j’avançais, plus je sentais couler. Je m’offrais à d’autres femmes, celles dont Arjan n’en voulait pas malgré le fait que je les ai soigneusement choisis pour lui. Il semblait intouchable, à croire qu’aucune ne lui semblait parfaite. Ce type me désespérait, il n’allait tout de même pas l’intention de finir sa vie seul sur un lit d’hôpital.  
Celle que j’avais longtemps ignorée mais avec qui je partageais ma vie, ou du tout du moins une partie de ma vie, était venue à moi un soir, alors que nous nous apprêtions à nous coucher. C’est dans ce linge fin, vêtue de soie émeraude, qu’elle s’était glissée entre mes bras, me faisant part de son souhait à vouloir devenir mère et mère souveraine. « Tu m’as dit un jour de me comporter simplement comme l'épouse de Jesper Kelmendi, alors c’est ce que je fais, donne moi un enfant, un fils, un héritier qui te succèdera. »

(10) Pendant ce temps, alors que je me noyais dans mon chagrin je fis sa rencontre. Elle était là, belle comme une fleur, débordant de jeunesse et de vie, elle apaisait toutes mes craintes à chaque fois que je la rejoignais. Elle m'était si spéciale. je ne voyais qu’elle, elle hantait mes pensées et je ne cessais de songer à la façon dont je pourrais l’avoir à mes côtés pour toujours, si bien que je ne voyais pas ce qui se tramait autour de moi. Pendant ce temps, père offrait de plus en plus d’estime envers Arjan, le voyant parfois se comporter plus comme un père que son chef. Cela avait fait longtemps que je ne l’avais vu rire en ma compagnie, mais aujourd’hui il riait en la sienne. Prévoyait-il de me voler la place ? Jamais je ne le tolèrerai, ce trône me revenait, à moi et moi seul.  

(11) La colère me gagnait chaque jour. Je ne supportais plus d’observer ce portrait qui me déchirait intérieurement, et cela se ressentait. Il semblait que père prenait plus en compte l’avis d’Arjan que celui de son propre fils. Le temps venu, il nous convoqua pour nous faire part de sa décision afin que quelqu’un reprenne le flambeau. Alors que son choix s’était porté en la faveur de son bras droit, justifiant par mes lacunes, je les maudissais tous. Je soupçonnais Arjan de lui avoir soufflé maintes fois d’élire l’autre type plutôt que moi. Je ne supportais pas cette trahison, moi qui m’étais tant donné, moi qui m’étais sacrifié jusqu’au bout, comment avait-il pu oser me couvrir de honte au final.

(12) Le dégoût, la tristesse, la solitude, la colère, tant d’émotions se heurtent l’une contre l’autre. Je pensais n’avoir ma place ici et voyais mon rêve s’écrouler à mes pieds. Cependant, contre toute attente, la succession se déroula différemment de ce qui avait été prévue. Personne ne se serait douté que celui qui s’assiérait sur le trône n’allait être celui auquel on s’attendait le moins. Ainsi donc, depuis seulement quelques mois je repris la tête du clan Kelmendi malgré nombreuses objections dont la première fut celle de mon père. Il avait refusé l’offre, me la cédant entièrement. Je n’avais jamais compris pourquoi telle décision de la part du bras droit.    

(13) Plus question que l’on me dise ni que l’on me voit comme l’ancien chien du maître fondateur de ce clan. Dorénavant c’est à moi que tous devront obéissance et fidélité s’ils ne souhaitent pas que malheur leur arrive. Depuis, bien grand nombre de choses changea. Là où liberté et monarchie demeuraient sous le commandement du père Kelmendi, se trouve aujourd’hui, à la place, feu et sang, pouvoir suprême détenu par son fils.  

(14) Les tensions montent, nombreux d’entre eux réfute ma  nomination et réclame que l’on revienne au choix initial mais il en est hors de question. Certains loyaux avec qui j’ai longtemps lutté durant mes années de labeur ont été assignés à des postes plus haut placés, dégradant d’autres à ces mêmes postes. Malgré ma nomination, mes efforts, il semble que père n’est d’avis avec moi. Encore une fois, totalement en accord avec Arjan, il obtient tout le mérite que j’aurais dû recevoir. Pour moi il n’y avait plus aucun doute là-dessus, à défaut de soumission, Arjan devait être éliminé.

(15) Si seulement les problèmes s’arrêtaient là. Un beau jour, alors que je rentrais d’un voyage d’affaire du Mexique, je l’avais vu se tenir à ses côtés, le sourire aux lèvres, le visage si rayonnant, elle donnait l’impression d’être amoureuse. Bien que cette maladie chronique la dévore doucement depuis son jeune âge, elle continuait à lutter pour rester en vie tout comme elle s’accrochait à lui. Ma fille, la prunelle de mes yeux, la chair de ma chair… elle aurait pu choisir n’importe qui, quelqu’un d’autre, tous sauf lui.  

Revenir en haut Aller en bas

Thea Parker
Thea Parker
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 66 messages, ma petite tête c'est : Scarlett Johansson Ma petite face : Fire in the sky [u.c] Tenor

et actuellement côté coeur : Célibataire

Fire in the sky [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Fire in the sky [u.c] Fire in the sky [u.c] EmptyLun 18 Fév - 13:15

Bienvenue.
Bon choix de scénario et d'avatar Fire in the sky [u.c] 3865369667
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Maconahey
Jennifer Maconahey
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 61 messages, ma petite tête c'est : Elsa Pataky crée par avec talent par : LIPSLIKEAMORPHINE
Ma petite face : Fire in the sky [u.c] EnviousSameDuckbillcat-max-1mb

Mon physique me vient de mes origines : américaine , né(e) le : 5 janvier 1983 à Newport, ce qui me fait 36 ans .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : prof de boxe et bénévole dans une association pour femmes battues où je donne des cours gratuitement et apporte mon soutien avant ça j'étais militaire au 44e régiment où j'étais interprète et actuellement côté coeur : célibataire
mon bazzart à moi : Fire in the sky [u.c] ThoroughWelcomeEmeraldtreeskink-size_restricted

Mes liens en bref
liens pro : Hector Munny
anciens frères d'armes : Keith Miller, Jude Miller, Ruston Ryker

Mes sujets en cours
rp avec Keith Miller
rp avec Jude Miller
rp avec Hector Munny
rp avec Ruston Ryker


Fire in the sky [u.c] Tumblr_pmyvtwNF6t1rjik7r_540

Fire in the sky [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Fire in the sky [u.c] Fire in the sky [u.c] EmptyLun 18 Fév - 13:20

Bienvenue officiellement
Revenir en haut Aller en bas

Jude Miller
Jude Miller
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 66 messages, ma petite tête c'est : Chris Hemsworth crée par avec talent par : zombrex
Ma petite face : Fire in the sky [u.c] Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaines , né(e) le : 16 avril 1975 à Chicago (43 ans) .J'ai posé mes valises à : Chicago
Dans la vie je suis : Barman et actuellement côté coeur : Célibataire
mon bazzart à moi :
APÉRO ?!
Fire in the sky [u.c] Giphy

Fire in the sky [u.c] Anigif_sub-buzz-27563-1531959769-11

Fire in the sky [u.c] Giphy

RP EN COUR

1 JENNIFER MACONAHEY THE EVENING BELONGS TO US
2 MAVERICK DELUCA SOIRÉE ENTRE POTES
3 TOPIC COMMUN BAL CARITATIF, MISE AUX ENCHÈRES
4 THEA PARKER UNE VISITE BIEN MATINAL

Fire in the sky [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Fire in the sky [u.c] Fire in the sky [u.c] EmptyLun 18 Fév - 14:20

Yeah Viggo est parmis nous Fire in the sky [u.c] 2471397043 bienvenue officiellement par ici Wink courage pour ta fiche Fire in the sky [u.c] 4013213588 Fire in the sky [u.c] 4013213588
Revenir en haut Aller en bas

Arjan Hysaj
Arjan Hysaj
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 26 messages, ma petite tête c'est : Joaquin Phoenix Ma petite face : Fire in the sky [u.c] Tumblr_pmpadySNYr1xar9j3o4_540

Mon physique me vient de mes origines : albano-hongroises du côté paternel et allemandes du côté maternel , né(e) le : 07.01.1977 à Peć au Kosovo .J'ai posé mes valises à : Near North Side, Chicago.
Dans la vie je suis : propriétaire de plusieurs concessionnaires de voitures de luxe, mais tout ça est financé par mes activités illicites. Je suis bien connecté avec un clan mafieux albanais qui est un assez gros joueur dans le trafic d'héroïne. et actuellement côté coeur : je suis célibataire. j'ai déjà été amoureux dans ma jeunesse, mais ça a mal terminé et je n'ai jamais ouvert mon coeur à personne depuis.

Fire in the sky [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Fire in the sky [u.c] Fire in the sky [u.c] EmptyLun 18 Fév - 14:27

Bienvenue l'ami, hâte de voir ce que tu vas faire du personnage Fire in the sky [u.c] 2451258940 I love you Fire in the sky [u.c] 1787735049
Revenir en haut Aller en bas

Jesper Kelmendi
Jesper Kelmendi
living in the city
Depuis mon arrivée le : 18/02/2019 , j'ai au compteur : 42 messages, ma petite tête c'est : Viggo Mortensen

Fire in the sky [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Fire in the sky [u.c] Fire in the sky [u.c] EmptyLun 18 Fév - 15:40

Merci à vous tous pour ce bel accueil ! J'ai hâte de terminer ma fiche et pouvoir commencer l'aventure ! Fire in the sky [u.c] 511716945
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : Fire in the sky [u.c] Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
Fire in the sky [u.c] Z9B0gHMR_o Fire in the sky [u.c] QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

Fire in the sky [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Fire in the sky [u.c] Fire in the sky [u.c] EmptyLun 18 Fév - 16:13

Bienvenu parmi nous Fire in the sky [u.c] 2451258940
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit, bon courage pour ta fiche !
Super choix de pré-lien en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jesper Kelmendi
Jesper Kelmendi
living in the city
Depuis mon arrivée le : 18/02/2019 , j'ai au compteur : 42 messages, ma petite tête c'est : Viggo Mortensen

Fire in the sky [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Fire in the sky [u.c] Fire in the sky [u.c] EmptyLun 18 Fév - 17:01

Merci à toi, je n'hésiterai pas Fire in the sky [u.c] 3329566317 Fire in the sky [u.c] 425599079
Revenir en haut Aller en bas

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : Fire in the sky [u.c] Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
Fire in the sky [u.c] Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
Fire in the sky [u.c] Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

Fire in the sky [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Fire in the sky [u.c] Fire in the sky [u.c] EmptyLun 18 Fév - 18:26

Bienvenueeeeeeeeeeeeee Fire in the sky [u.c] 425599079

Très bon choix de pré-lien et j'adore le gif de la présentation XD

Bon courage pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maverick Deluca
Maverick Deluca
on fire
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 113 messages, ma petite tête c'est : Jeremy Renner crée par avec talent par : Speedy
Ma petite face : Fire in the sky [u.c] Tumblr_inline_ntxkemC9aO1qlt39u_250

Mon physique me vient de mes origines : américaine du côté maternel et italienne du côté paternel , né(e) le : 7 janvier 1974 (45 ans) à Chicago .J'ai posé mes valises à : Lincoln Park depuis maintenant quelques années dans ma maison (#5)
Dans la vie je suis : pompier et actuellement côté coeur : célibatairement divorcé
mon bazzart à moi : Fire in the sky [u.c] Untitled-877777777

mes préliensmes lienstéléphone

rp Marlo + rp ripley + rp jude + you?

Fire in the sky [u.c] Y3O

Liens

☩ Héliana, mon ex femme
☩ Candice, ma petite soeur
☩ Dimitri, mon beau frère
☩ Katherine, ma filleul

☩ Ripley Pullman, la soeur caché
☩ Clay Hailfield, amie & confidente
☩ Marlo & Clover Riggs, nièces de coeur & protégées
☩ Jude Miller, ami de soirée et bon barman
☩ Ackley Miller
☩ Théa Parker, amie d'enfance

Fire in the sky [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Fire in the sky [u.c] Fire in the sky [u.c] EmptyLun 18 Fév - 18:29

Bienvenue, super choix de pré-lien et d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Jesper Kelmendi
Jesper Kelmendi
living in the city
Depuis mon arrivée le : 18/02/2019 , j'ai au compteur : 42 messages, ma petite tête c'est : Viggo Mortensen

Fire in the sky [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Fire in the sky [u.c] Fire in the sky [u.c] EmptyLun 18 Fév - 19:53

Merci à tous les deux, il me tarde de la terminer! Fire in the sky [u.c] 418533366
haha moi aussi je l'aime bien ce gif, ça montre son côté bad boy "j'ai peur de rien" XD
Revenir en haut Aller en bas

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : Fire in the sky [u.c] Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
Fire in the sky [u.c] Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
Fire in the sky [u.c] Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

Fire in the sky [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Fire in the sky [u.c] Fire in the sky [u.c] EmptyLun 18 Fév - 20:00

Complétement ^^ mais ça doit pas faire du bien haha
Revenir en haut Aller en bas

Mrs Chapman
Mrs Chapman
Depuis mon arrivée le : 04/10/2017 , j'ai au compteur : 145 messages, ma petite tête c'est : la belle Charlize Theron crée par avec talent par : @lux arterna.
Ma petite face : Fire in the sky [u.c] Tumblr_inline_ohbobwYxjv1qlt39u_500

Mon physique me vient de mes origines : américaines et suédoises , né(e) le : dix neuf mai à Chicago, elle a quatre deux ans .J'ai posé mes valises à : Neat North Side
Dans la vie je suis : le maire de Chicago et cela depuis trois ans et demi, ce n'est pas le métier le plus facile mais je compte aider ma ville. et actuellement côté coeur : je suis dans un mariage sans amour depuis plus de quinze ans avec un mari infidèle.

Fire in the sky [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Fire in the sky [u.c] Fire in the sky [u.c] EmptyMer 20 Fév - 18:49

il me faut l'accord de @Arjan Hysaj pour te valider ! Fire in the sky [u.c] 3865369667
Revenir en haut Aller en bas

Arjan Hysaj
Arjan Hysaj
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 26 messages, ma petite tête c'est : Joaquin Phoenix Ma petite face : Fire in the sky [u.c] Tumblr_pmpadySNYr1xar9j3o4_540

Mon physique me vient de mes origines : albano-hongroises du côté paternel et allemandes du côté maternel , né(e) le : 07.01.1977 à Peć au Kosovo .J'ai posé mes valises à : Near North Side, Chicago.
Dans la vie je suis : propriétaire de plusieurs concessionnaires de voitures de luxe, mais tout ça est financé par mes activités illicites. Je suis bien connecté avec un clan mafieux albanais qui est un assez gros joueur dans le trafic d'héroïne. et actuellement côté coeur : je suis célibataire. j'ai déjà été amoureux dans ma jeunesse, mais ça a mal terminé et je n'ai jamais ouvert mon coeur à personne depuis.

Fire in the sky [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Fire in the sky [u.c] Fire in the sky [u.c] EmptyMer 20 Fév - 18:54

C'est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mrs Chapman
Mrs Chapman
Depuis mon arrivée le : 04/10/2017 , j'ai au compteur : 145 messages, ma petite tête c'est : la belle Charlize Theron crée par avec talent par : @lux arterna.
Ma petite face : Fire in the sky [u.c] Tumblr_inline_ohbobwYxjv1qlt39u_500

Mon physique me vient de mes origines : américaines et suédoises , né(e) le : dix neuf mai à Chicago, elle a quatre deux ans .J'ai posé mes valises à : Neat North Side
Dans la vie je suis : le maire de Chicago et cela depuis trois ans et demi, ce n'est pas le métier le plus facile mais je compte aider ma ville. et actuellement côté coeur : je suis dans un mariage sans amour depuis plus de quinze ans avec un mari infidèle.

Fire in the sky [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Fire in the sky [u.c] Fire in the sky [u.c] EmptyMer 20 Fév - 18:57


OYEEE BIENVENUE !

Salut toi ! I love you
Te voilà validée et enfin des nôtres !
Je te conseille de faire toute les demandes importantes (logement, métier ...) mais ainsi que ta demande de lien !
Afin de suivre l'activité du forum, je te conseille de suivre ce sujet parce qu'il y a toutes les informations importantes.
Le premier événement du forum arrive donc rendez vous dans ce sujet I love you On compte sur toi pour participer et pourquoi pas faire une enchère !
Amuses toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fire in the sky [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Fire in the sky [u.c] Fire in the sky [u.c] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fire in the sky [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fire in the Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and don't mess with us :: Les papiers officiels :: Ils sont validés-