Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

The evening belongs to us (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jennifer Maconahey
Jennifer Maconahey
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 61 messages, ma petite tête c'est : Elsa Pataky crée par avec talent par : LIPSLIKEAMORPHINE
Ma petite face : The evening belongs to us (pv) EnviousSameDuckbillcat-max-1mb

Mon physique me vient de mes origines : américaine , né(e) le : 5 janvier 1983 à Newport, ce qui me fait 36 ans .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : prof de boxe et bénévole dans une association pour femmes battues où je donne des cours gratuitement et apporte mon soutien avant ça j'étais militaire au 44e régiment où j'étais interprète et actuellement côté coeur : célibataire
mon bazzart à moi : The evening belongs to us (pv) ThoroughWelcomeEmeraldtreeskink-size_restricted

Mes liens en bref
liens pro : Hector Munny
anciens frères d'armes : Keith Miller, Jude Miller, Ruston Ryker

Mes sujets en cours
rp avec Keith Miller
rp avec Jude Miller
rp avec Hector Munny
rp avec Ruston Ryker


The evening belongs to us (pv) Tumblr_pmyvtwNF6t1rjik7r_540

The evening belongs to us (pv) Empty
MessageSujet: The evening belongs to us (pv) The evening belongs to us (pv) EmptyMer 13 Fév - 19:34


 Jude & Jennifer

 The evening belongs to us