Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

The evening belongs to us (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jennifer Maconahey
Jennifer Maconahey
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 61 messages, ma petite tête c'est : Elsa Pataky crée par avec talent par : LIPSLIKEAMORPHINE
Ma petite face : The evening belongs to us (pv) EnviousSameDuckbillcat-max-1mb

Mon physique me vient de mes origines : américaine , né(e) le : 5 janvier 1983 à Newport, ce qui me fait 36 ans .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : prof de boxe et bénévole dans une association pour femmes battues où je donne des cours gratuitement et apporte mon soutien avant ça j'étais militaire au 44e régiment où j'étais interprète et actuellement côté coeur : célibataire
mon bazzart à moi : The evening belongs to us (pv) ThoroughWelcomeEmeraldtreeskink-size_restricted

Mes liens en bref
liens pro : Hector Munny
anciens frères d'armes : Keith Miller, Jude Miller, Ruston Ryker

Mes sujets en cours
rp avec Keith Miller
rp avec Jude Miller
rp avec Hector Munny
rp avec Ruston Ryker


The evening belongs to us (pv) Tumblr_pmyvtwNF6t1rjik7r_540

The evening belongs to us (pv) Empty
MessageSujet: The evening belongs to us (pv) The evening belongs to us (pv) EmptyMer 13 Fév - 19:34


 Jude & Jennifer

 The evening belongs to us



 
Jennifer broyait du noir ce soir, elle avait passé la journée à l'association essayant de faire fuir ses pensées nostalgique. Elle avait essayé de se distraire en allant courir malgré le froid, en écoutant de la musique, en parlant de tout et de rien mais c'était impossible de penser à autre chose. En fin d'après-midi, elle décida de rentrer chez elle, appeler son oncle et sa tante pour prendre des nouvelles. Cet appel lui fit plaisir et chaud au coeur mais ne lui remonta pas pour autant le moral. Dinant rapidement avec la télévision en fond, elle prit la décision de tenter le tout pour le tout et de sortir. Peut être que de voir du monde pourrait l'aider, elle savait que Jude avait ouvert le bar dont il avait toujours rêvé mais n'y était pas encore allé. C'était donc une bonne excuse pour s'y rendre. La raison de sa baisse de moral coïncidait avec la date où elle avait apprit être enceinte. Aucun de ses frères d'armes n'étaient au courant, elle n'avait jamais réussit à leur dire, pourtant elle avait faillit plusieurs lorsqu'elle les avait au bout du fil. Sa tante n'était pas loin, lors d'une discussion entre elles, Jennifer regardait avec tendresse et émotion les publicités pour nourrissons. Mais cette fois encore, elle n'avait pas réussit à cracher le morceau.

S'étant préparée pour sortir, elle avait revêtit un pantalon noir avec une blouse beige, une tenue simple dans laquelle elle se sentait à l'aise. Terminant de se préparer elle prit la direction de Lincoln Park, où se trouvait ce fameux bar, qui faisait étrangement pensé aux pubs irlandais. Elle savait qu'avec lui et sa joie de vivre, ça n'allait pas lui faire du mal de rire un bon coup. Elle mit quelques minutes avant d'arriver, mais n'avait pas eut de mal à trouver. Il faut dire qu'au bout d'un mois et avec l'aide d'un bon GPS, elle arrivait à bien s'y retrouver. Une fois garée sur le parking, Jennifer se pressa de rentrer dans l'établissement. En franchissant le pas de la porte, elle  observa un court instant l'endroit, c'était agréable. Elle finit par se rapprocher du bar et aperçu le propriétaire des lieux en plein travail derrière le comptoir, elle se mise à sourire naturellement. Elle savait par quoi il était passé, lui et son frère revenaient tout deux de loin. Et pourtant ils avaient gardé leurs bonne joie de vivre. Ce qui ne faisait pas de mal. Arrivée au niveau du comptoir du bar, Jennifer attendit que Jude la remarque.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Jude Miller
Jude Miller
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 66 messages, ma petite tête c'est : Chris Hemsworth crée par avec talent par : zombrex
Ma petite face : The evening belongs to us (pv) Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaines , né(e) le : 16 avril 1975 à Chicago (43 ans) .J'ai posé mes valises à : Chicago
Dans la vie je suis : Barman et actuellement côté coeur : Célibataire
mon bazzart à moi :
APÉRO ?!
The evening belongs to us (pv) Giphy

The evening belongs to us (pv) Anigif_sub-buzz-27563-1531959769-11

The evening belongs to us (pv) Giphy

RP EN COUR

1 JENNIFER MACONAHEY THE EVENING BELONGS TO US
2 MAVERICK DELUCA SOIRÉE ENTRE POTES
3 TOPIC COMMUN BAL CARITATIF, MISE AUX ENCHÈRES
4 THEA PARKER UNE VISITE BIEN MATINAL

The evening belongs to us (pv) Empty
MessageSujet: Re: The evening belongs to us (pv) The evening belongs to us (pv) EmptyMer 13 Fév - 23:53


THE EVENING BELONGS TO US
FT. JENNIFER
Baby I love your way ♪♫
Une gorgée de bière, un petit air entraînant en fond, des clients qui discutent, qui chantent, qui boivent dans la bonne humeur. Je me trémousse tout en servant au bar poussant même la chansonnette. Deux demi servis et je me tourne vers un client régulier avec qui je m'entend super bien et qui a finit par devenir un bon ami. I can see the sunset in your eyes, Brown and grey, and blue besides. ♪♫ Chantant à plein poumon en cœur avec certains clients bien entamé. Ce travail est merveilleux, je ne m'ennuie jamais. Il me fait oublier tout mes soucis, tout ce qui ne va pas dans ma vie je peux les occulter. J'ai récemment engagé un barman pour m'aider et me permettre de m'éclipser si j'en ai envie. En jetant un coup d’œil aux tables je n'y trouve bizarrement pas mon frère, lui qui a l'habitude de venir après le boulot. Il s'est surement trouvé une fille ou il est entrain d'emmerder notre petit frère ? Les deux propositions se tiennent. Je continue la soirée sur cette même lancée, voyant de plus en plus l'heure de la fermeture arriver. Finissant ma deuxième bière en blaguant avec un énième client je tourne la tête et tombe sur une blonde que je connais plus que bien. Je m'excuse et m'approche lentement de ma proie un petit sourire aux lèvres. Alors mademoiselle on s'est perdue ? Je m'accoude au bar et la regarde un sourire amusé sur le visage. Ça fait plaisir de te voir Jen. Je ne saurai dire depuis combien de temps on ne s'est pas vue, on s'appel de temps en temps pour avoir des nouvelles, mais ça s'arrête là. Depuis le jour tragique plus rien n'est comme avant et ils me manquent tous. Tu veux quelque chose à boire ? C'est la maison qui offre.  Je lui fais un large sourire tout en la regardant.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Maconahey
Jennifer Maconahey
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 61 messages, ma petite tête c'est : Elsa Pataky crée par avec talent par : LIPSLIKEAMORPHINE
Ma petite face : The evening belongs to us (pv) EnviousSameDuckbillcat-max-1mb

Mon physique me vient de mes origines : américaine , né(e) le : 5 janvier 1983 à Newport, ce qui me fait 36 ans .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : prof de boxe et bénévole dans une association pour femmes battues où je donne des cours gratuitement et apporte mon soutien avant ça j'étais militaire au 44e régiment où j'étais interprète et actuellement côté coeur : célibataire
mon bazzart à moi : The evening belongs to us (pv) ThoroughWelcomeEmeraldtreeskink-size_restricted

Mes liens en bref
liens pro : Hector Munny
anciens frères d'armes : Keith Miller, Jude Miller, Ruston Ryker

Mes sujets en cours
rp avec Keith Miller
rp avec Jude Miller
rp avec Hector Munny
rp avec Ruston Ryker


The evening belongs to us (pv) Tumblr_pmyvtwNF6t1rjik7r_540

The evening belongs to us (pv) Empty
MessageSujet: Re: The evening belongs to us (pv) The evening belongs to us (pv) EmptyJeu 14 Fév - 11:24


 Jude & Jennifer

 The evening belongs to us



 
Jude ne mit pas longtemps à la voir et à venir la rejoindre. Son sourire taquin et communicatif affiché sur le visage, il lui affirmait être heureux de la revoir, Jennifer n'avait revu ses anciens frères d'armes qu'à très peu de reprises. A chaque fois qu'elle les revoyaient, ça la replongeait à cette fameuse journée dont elle faisait tout pour oublier. Elle préférait communiquer avec eux par appels ou messages, c'était moins difficile pour elle, Jennifer restait néanmoins très présente pour eux, vice versa.

Il semblerait bien jeune homme. Moi aussi je contente de te voir.

Il lui avait fallut un mois avant d'oser rentrer dans le bar et pourtant elle passait souvent devant l'établissement sachant à qui il appartenait. L'envie d'y entrer n'était pas absente, ce qui la retenait, c'était l'appréhension des retrouvailles. Il aura fallu qu'elle n'est pas le moral, qu'elle soit très nostalgique pour y pénétrer. Au final sans regrets, car l'endroit était accueillant, la musique entraînante, elle risquerait d'y venir bien plus souvent.

Si c'est la maison qui offre, je ne peux pas refuser. Je vais te prendre une bière s'il te plaît.


Le simple fait de le voir sourire aussi chaleureusement, lui faisait chaud au coeur. C'était vraiment ce qu'il lui fallait, mais elle savait que malgré sa bonne humeur en surface, il ne mettrait pas longtemps à mettre le doigt sur ce qu'il n'allait pas. Probablement qu'au plus profond d'elle, Jennifer espérait qu'il arrive à lui faire cracher le morceau.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Jude Miller
Jude Miller
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 66 messages, ma petite tête c'est : Chris Hemsworth crée par avec talent par : zombrex
Ma petite face : The evening belongs to us (pv) Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaines , né(e) le : 16 avril 1975 à Chicago (43 ans) .J'ai posé mes valises à : Chicago
Dans la vie je suis : Barman et actuellement côté coeur : Célibataire
mon bazzart à moi :
APÉRO ?!
The evening belongs to us (pv) Giphy

The evening belongs to us (pv) Anigif_sub-buzz-27563-1531959769-11

The evening belongs to us (pv) Giphy

RP EN COUR

1 JENNIFER MACONAHEY THE EVENING BELONGS TO US
2 MAVERICK DELUCA SOIRÉE ENTRE POTES
3 TOPIC COMMUN BAL CARITATIF, MISE AUX ENCHÈRES
4 THEA PARKER UNE VISITE BIEN MATINAL

The evening belongs to us (pv) Empty
MessageSujet: Re: The evening belongs to us (pv) The evening belongs to us (pv) EmptyVen 15 Fév - 13:23


THE EVENING BELONGS TO US
FT. JENNIFER
All star ♪♫
Je te ramène ça. Revoir Jennifer me fait réellement plaisir, je ne sais pas de quand remonte la dernière fois qu'on s'est vue, le temps où nous étions sur le front ensemble me parait si loin et en même temps si proche. J'ai parfois l'impression qu'on y est encore, certains souvenirs persistent et hantent mes nuits. Je secoue la tête tout en versant de la bière dans un verre. Un sourire toujours éclatant sur le visage, j'ai appris à vivre avec tout ça et à rester positif. La musique sortant de la sono me donne envie te sauter dans tout les sens. Et voilà pour toi blondie. Je dépose la bière devant elle. Je reviens dans deux minutes. Je lui fais un clin d’œil et fonce voir le barman récemment embauché. Je l'informe qu'il va devoir s'occuper de la pré-fermeture du bar tout seul. C'est à dire mettre tout le monde dehors. Je jette un coup d’œil à ma montre, minuit 20. Je retourne auprès de Jennifer me servant une nouvelle bière au passage. Voilà je suis tout à toi. J'engloutis une gorgée de mon verre et m'accoude au bar en face d'elle un petit sourire aux lèvres. Alors que me vaut ta venu ici ? Je te manquais trop c'est ça ? Je fais bouger mes sourcilles tout en lâchant un rire. En la regardant un peu plus je sens que quelque chose cloche, je me fais peut-être des idées, elle est peut-être simplement fatigué. T'es de passage à Chicago et tu t'es dis que t'allais passer voir tes potes ? En tournant la tête je vois que les clients commencent à décamper et que le barman nettoie son poste de travail.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Maconahey
Jennifer Maconahey
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 61 messages, ma petite tête c'est : Elsa Pataky crée par avec talent par : LIPSLIKEAMORPHINE
Ma petite face : The evening belongs to us (pv) EnviousSameDuckbillcat-max-1mb

Mon physique me vient de mes origines : américaine , né(e) le : 5 janvier 1983 à Newport, ce qui me fait 36 ans .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : prof de boxe et bénévole dans une association pour femmes battues où je donne des cours gratuitement et apporte mon soutien avant ça j'étais militaire au 44e régiment où j'étais interprète et actuellement côté coeur : célibataire
mon bazzart à moi : The evening belongs to us (pv) ThoroughWelcomeEmeraldtreeskink-size_restricted

Mes liens en bref
liens pro : Hector Munny
anciens frères d'armes : Keith Miller, Jude Miller, Ruston Ryker

Mes sujets en cours
rp avec Keith Miller
rp avec Jude Miller
rp avec Hector Munny
rp avec Ruston Ryker


The evening belongs to us (pv) Tumblr_pmyvtwNF6t1rjik7r_540

The evening belongs to us (pv) Empty
MessageSujet: Re: The evening belongs to us (pv) The evening belongs to us (pv) EmptyVen 15 Fév - 21:04


 Jude & Jennifer

 The evening belongs to us



 
Merci Jude.  

Jennifer regardait le militaire repartir tout en commençant à siroter sa bière, la musique qu'ils diffusaient était vraiment motivante, ça lui plaisait vraiment alors que ce n'était pas spécialement son style de musique. Elle regarda son ami partir vers son collègue et revenir rapidement. Elle était très fier de ce qu'avait accomplit cet homme, il avait de quoi être fier de son projet de bar qui avait vu le jour. Elle se mise à rire devant la tête qu'affichait le jeune homme, il été toujours aussi fidèle qu'à ses souvenirs.

Vous me manquez tous. Je voulais absolument voir ton bar, depuis le temps que tu m'en parle, fallait bien que je le vois de mes propres yeux. Franchement, t'as de quoi être fier de toi, il est génial. 

Affirma Jennifer avec un large sourire, ses paroles étaient sincères. Elle avait même des regrets de ne pas être venue plus rapidement, d'avoir dû attendre que son état d'esprit soit minable à ce point pour venir. Elle lui fit un clin d'oeil avant de répondre.

Y a de ça oui, mais je suis plus que de passage. Je me suis installée à Chicago.

Elle était heureuse de pouvoir lui annoncer cette nouvelle, après ce qu'elle avait vécue à Newport, le choix de venir ici c'était fait naturellement, comme si elle se sentait chez elle dans cette ville, sans compter que ses anciens compagnons de l'armée y étaient quasiment tous logés


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Jude Miller
Jude Miller
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 66 messages, ma petite tête c'est : Chris Hemsworth crée par avec talent par : zombrex
Ma petite face : The evening belongs to us (pv) Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaines , né(e) le : 16 avril 1975 à Chicago (43 ans) .J'ai posé mes valises à : Chicago
Dans la vie je suis : Barman et actuellement côté coeur : Célibataire
mon bazzart à moi :
APÉRO ?!
The evening belongs to us (pv) Giphy

The evening belongs to us (pv) Anigif_sub-buzz-27563-1531959769-11

The evening belongs to us (pv) Giphy

RP EN COUR

1 JENNIFER MACONAHEY THE EVENING BELONGS TO US
2 MAVERICK DELUCA SOIRÉE ENTRE POTES
3 TOPIC COMMUN BAL CARITATIF, MISE AUX ENCHÈRES
4 THEA PARKER UNE VISITE BIEN MATINAL

The evening belongs to us (pv) Empty
MessageSujet: Re: The evening belongs to us (pv) The evening belongs to us (pv) EmptySam 16 Fév - 0:42


THE EVENING BELONGS TO US
FT. JENNIFER
Africa ♪♫
Entendre que ce que j'ai fais du bar plait ça fait toujours plaisir surtout quand ça sort de la bouche de quelqu'un à qui je tiens. Les clients commencent à se faire rare, seul un dernier peine à sortir. Voir le bar vide me rappel les mois de rénovation qu'on a passé à poncer le bar, péter les murs, installer le vieux parquet au sol... Quand je l'ai acheté c'était un vrai taudis, Keith en est témoin. Je lâche un petit rire avant d’enchaîner. Il me disait que j'étais malade et que je ne tirerai rien de toute cette merde. Mon regard fait le tour de la pièce un sourire aux lèvres. Aujourd'hui il est bien content de pouvoir boire à l’œil. Mon frère quel alcoolo je vous jure, dés qu'il est question de picole il est toujours présent. Ma jambe m'a tout de même posé quelques problèmes, rester à genou durant des heures alors qu'il avait totalement été refait à neuf c'était pas vraiment conseillé. J'ai eu quelques séances de rééducation en plus pour la peine et des remontrances de mon ex-femme. Ah les bonnes femmes toujours là pour râler.

j'eu un petit bug quand elle m'annonça qu'elle vivait à Chicago. Est-ce que j'ai bien entend ou est-ce mon esprit qui me jouait des tours ? Bien évidemment j'étais ravis de la nouvelle, j’espérai qu'elle se ramène dans le coin depuis qu'on est tous rentré. Mais c'est génial ça ! Je lui fais un large sourire, on va pouvoir se voir plus souvent. On a du temps à rattraper je veux savoir tous ce qui s'est passé depuis qu'on s'est quitté. Alors t'es dans quel coin ? Je peux peut-être te conseiller de bons petits resto. Je lui fais un clin d’œil et enchaîne. T'as déjà du boulot ? Sinon je peux te prendre au bar, tu te ferais un max de pourboire je suis sûr. Je dis cette dernière phrase à moitié en rigolant, je ne sais pas vraiment si un poste de barman lui conviendrait vraiment, mais qui sait ? Si tu veux on peut monter, j'ai mon appartement au dessus. On sera plus tranquille pour discuter. La musique s'est calmé pour laissé place à un son plus doux.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Maconahey
Jennifer Maconahey
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 61 messages, ma petite tête c'est : Elsa Pataky crée par avec talent par : LIPSLIKEAMORPHINE
Ma petite face : The evening belongs to us (pv) EnviousSameDuckbillcat-max-1mb

Mon physique me vient de mes origines : américaine , né(e) le : 5 janvier 1983 à Newport, ce qui me fait 36 ans .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : prof de boxe et bénévole dans une association pour femmes battues où je donne des cours gratuitement et apporte mon soutien avant ça j'étais militaire au 44e régiment où j'étais interprète et actuellement côté coeur : célibataire
mon bazzart à moi : The evening belongs to us (pv) ThoroughWelcomeEmeraldtreeskink-size_restricted

Mes liens en bref
liens pro : Hector Munny
anciens frères d'armes : Keith Miller, Jude Miller, Ruston Ryker

Mes sujets en cours
rp avec Keith Miller
rp avec Jude Miller
rp avec Hector Munny
rp avec Ruston Ryker


The evening belongs to us (pv) Tumblr_pmyvtwNF6t1rjik7r_540

The evening belongs to us (pv) Empty
MessageSujet: Re: The evening belongs to us (pv) The evening belongs to us (pv) EmptySam 16 Fév - 14:52


 Jude & Jennifer

 The evening belongs to us



 
Jennifer était ravie d'entendre le récit de Jude et de son frère, elle se souvient encore de leur complicité, elle qui n'avait jamais eu de frères ni de soeurs avaient longtemps envié leur relation. Même si elle considérait sa cousine comme sa soeur, ce n'était pas pareil. D'entre eux deux, Keith était le moins optimiste mais reprendre un tel endroit, le rénover, ce n'était pas gagné, pour le coup il avait sans doute été réaliste. Elle était ravit qu'il se soit trompé. Et puis un bar comme celui-ci ne pouvait que fonctionner, il gagnait à être connu.

Je veux bien te croire ça n'a pas du être facile je pense. Ca ne m'étonne pas de Keith. Je suis sûre qu'il est heureux pour toi que ça marche aussi bien. 

D'ailleurs elle se demandait quant elle le verra. Jennifer n'avait prévenue personnes de son emménagement. Elle ne savait pas comment leur dire, pourtant au fond, elle était certaine que l'accueil serait présent, depuis le temps qu'ils la tannaient tous pour venir vivre à Chicago avec eux. Elle ne pu s'empêcher de lâcher un rire qui venait du fond du coeur devant la réaction de Jude qui l’assommait déjà de questions pour savoir dans quel coin elle vivait, si elle avait trouver du boulot, il était même prêt à lui proposer un poste de barmaid.

C'est gentil Jude, mais j'ai déjà un boulot. J'enseigne la boxe dans une salle de sport et je suis bénévole dans une association de femmes battues. Pour répondre à ta première question, j'ai trouvé un petit appartement du côté de Little Italy.

Il lui proposa ensuite de quitter le bar, pour rejoindre son appartement situé à l'étage. Ils avaient tellement de temps à rattraper qu'elle n'avait pas envie de refuser.

!Je te suis avec plaisir.  


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Jude Miller
Jude Miller
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 66 messages, ma petite tête c'est : Chris Hemsworth crée par avec talent par : zombrex
Ma petite face : The evening belongs to us (pv) Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaines , né(e) le : 16 avril 1975 à Chicago (43 ans) .J'ai posé mes valises à : Chicago
Dans la vie je suis : Barman et actuellement côté coeur : Célibataire
mon bazzart à moi :
APÉRO ?!
The evening belongs to us (pv) Giphy

The evening belongs to us (pv) Anigif_sub-buzz-27563-1531959769-11

The evening belongs to us (pv) Giphy

RP EN COUR

1 JENNIFER MACONAHEY THE EVENING BELONGS TO US
2 MAVERICK DELUCA SOIRÉE ENTRE POTES
3 TOPIC COMMUN BAL CARITATIF, MISE AUX ENCHÈRES
4 THEA PARKER UNE VISITE BIEN MATINAL

The evening belongs to us (pv) Empty
MessageSujet: Re: The evening belongs to us (pv) The evening belongs to us (pv) EmptyLun 18 Fév - 3:47


THE EVENING BELONGS TO US
FT. JENNIFER
The Piña Colada Song ♪♫
Mon nouvel employé semble bien se débrouiller pour ranger, j'avais peur que ce soit un boulet, je suis bien content de voir que ce n'est pas le cas. C'est compliqué de prendre quelqu'un qu'on ne connait pas, j'ai pas pu le laisser beaucoup seul de peur qu'il pique dans la caisse ou qu'il casse des choses. Il semble bien s'en tirer, maintenant vient le moment du dernier test, le laisser fermer tout seul. Je finis d'écouter Jennifer qui me raconte qu'elle enseigne la boxe et qu'elle aide aussi les femmes battues à se défendre. J'hoche la tête impressionné par son dévouement pour cette cause, la connaissant je sais qu'elle doit y passer beaucoup de temps. Waouh. Je dois dire que tu m'impressionnes. Je l'aurais presque applaudis, mas elle penserait que je me fout de sa gueule alors que ce n'est absolument pas le cas. Tu penses qu'ils accepteraient un estropié dans ta salle, je passerais bien y faire un tour. Je lui fais un large sourie, bien entendu ma phrase était dite sur le ton de la plaisanterie. J'imagine bien qu'ils ne vont pas me refuser car il manque un bon à la jambe. J'ai l'impression de ne pas avoir fait d'exercice depuis un siècle. Un rire s'échappe de ma bouche. Entre le bar et le fiston qui faisait sa crise je n'avais pus trop de temps pou moi ces derniers temps. Little Italy ? C'est où on a grandit avec Keith ! Ma mère y vit toujours alors j'y passe régulièrement. Je connais le coin comme ma poche alors si un visite guidée te tente on peut se faire ça quand tu veux. Je lui fais un clin d’œil toujours un sourire aux lèvres.

J'informe rapidement mon employé de bien fermer le bar et de balancer les clefs dans ma boite aux lettres quand c'est fait avant de finir ma bière et de monter à l'étage en compagnie de la petite blonde. Il croit certainement que c'est une de mes conquêtes et ça me fait sourire. Ça n'a jamais été comme ça entre nous, enfin à une époque elle me plaisait bien, mais je sortais de mon divorce et elle était jeune... Enfin bref. J'ouvre la porte de mon appartement et un petit miaulement se fit entendre. Merguez! Je l'avais presque oublié celui-là. Je l'ai trouvé il y a de ça quelques jours en face de mon bar et il m'a immédiatement adopté ! Ne me lâchant plus d'une semelle, je me suis résigné à le garder. Bienvenue dans mon antre. Ne fais pas attention au bordel, j'ai pas eu le temps de ranger. Puis je m'attendais pas vraiment à avoir de la compagnie ce soir. En passant je ramasse des cadavres de bières qui traînent sur la table base et les met à la poubelle. J'en profite pour mettre des croquettes dans la gamelle du petit rouquin qui se frottent déjà à mes jambes. Installe-toi sur le canapé, je nous prend deux bières et j'arrive. J'ouvre le frigo prend nos boissons et vais m'installer à ses côtés. En m’asseyant mon genou craque légèrement me faisant faire une petite grimace. Je tend ma jambe pour être plus alaise, décapsule nos bières et lui en tend une. Alors racontes-moi tes derniers périples. Dans quelles aventures mademoiselle Maconahey s'est-elle plongée ? J'avale une gorgée de bière avant de lui sourire.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Maconahey
Jennifer Maconahey
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 61 messages, ma petite tête c'est : Elsa Pataky crée par avec talent par : LIPSLIKEAMORPHINE
Ma petite face : The evening belongs to us (pv) EnviousSameDuckbillcat-max-1mb

Mon physique me vient de mes origines : américaine , né(e) le : 5 janvier 1983 à Newport, ce qui me fait 36 ans .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : prof de boxe et bénévole dans une association pour femmes battues où je donne des cours gratuitement et apporte mon soutien avant ça j'étais militaire au 44e régiment où j'étais interprète et actuellement côté coeur : célibataire
mon bazzart à moi : The evening belongs to us (pv) ThoroughWelcomeEmeraldtreeskink-size_restricted

Mes liens en bref
liens pro : Hector Munny
anciens frères d'armes : Keith Miller, Jude Miller, Ruston Ryker

Mes sujets en cours
rp avec Keith Miller
rp avec Jude Miller
rp avec Hector Munny
rp avec Ruston Ryker


The evening belongs to us (pv) Tumblr_pmyvtwNF6t1rjik7r_540

The evening belongs to us (pv) Empty
MessageSujet: Re: The evening belongs to us (pv) The evening belongs to us (pv) EmptyLun 18 Fév - 13:18


 Jude & Jennifer

 The evening belongs to us



 
Le fait qu'elle impressionne six coups lui faisait, elle pouvait même voir sa franchise de ses paroles sur son visage, ce qui fit sourire la jeune femme. Son combat pour ses femmes battues n'étaient pas de tout repos et lui prenait beaucoup d'énergie mais pour rien elle ne changerait. C'était méritée pour elle, il fallait quelqu'un pour faire bouger les choses. Le fait que Jude lui demande si la salle accepterait un estropié comme lui, la fit légèrement sourire.

Bien sûr, et je te garde même un petit entraînement avec moi si tu viens.

Faire de l’exercice, se défouler avec le sport, faisait toujours le plus grand bien. En tout cas c'est comme ça que Jennifer voyait les choses. Le fait qu'il connaisse plus que bien le quartier de Little Italy lui fit chaud au coeur, bien qu'elle connaissait bien les deux frères, elle n'avait jamais rencontré leur mère, peut-être qu'elles s'étaient déjà croisée, le plus souvent lorsqu'elle est seule, Jennifer à tendance à marcher assez vite. L'idée de la visite guidée était pour plaire à la jeune femme, ça pourrait être une bonne raison de se revoir prochainement.

Si tu me montre tous les coins intéressant de Chicago, je dis oui !

Les deux amis finissent par terminer leurs boissons puis rejoignirent l'appartement de Jude situé à l'étage. Jennifer fut étonnée de voir un chat, elle ne mit pas longtemps à craquer pour ce dernier, ce qui n'était pas étonnant quand on sait qu'elle apprécie beaucoup les animaux.

Oh il est trop mignon. Je savais pas que tu étais le genre d'homme à adopter un chat. T'inquiète pas pour ça, en même temps c'est pas comme si je t'avais prévenu.

Affirmait Jennifer avec un large sourire, elle même n'était pas spécialement maniaque donc les cadavres de bières qui traînaient ne la dérangeait pas particulièrement. Elle s'installait dans le canapé, observant l'appartement bien meublé. Elle aimait bien le style. Six coups ne mit pas longtemps à revenir avec les deux bouteilles, en prenant une, Jenni se tourna légèrement afin de faire face à son interlocuteur. Elle remarquait la petite grimaçe qu'il venait de faire, mais préférait éviter le sujet. Elle sentie un léger stress lorsqu'il lui demandait ce qu'elle pouvait bien raconter de beau.

Et bien j'ai vécue quelques temps à Newport comme je te l'avais dis dans nos messages, j'ai tenu à passer du temps en famille et aussi assister au procès de celui qui a tué ma cousine. Je comprend toujours pas comment un homme peut lever la main sur une femme, je crois que je ne pourrais jamais comprendre. D'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai rejoins l'association. Sinon j'ai habitée Los Angeles quelques mois, c'était cool, c'est une belle ville, surtout avec ses belles plages. J'avais même rencontré quelqu'un mais .... mais ça n'a pas duré. Au final, j'ai décidée de tous vous rejoindre, depuis le temps que vous me tannez tous pour que je vienne m'installer à Chicago, j'ai finis par craquer.

En évoquant son idylle à Los Angeles, Jennifer eut un pincement au coeur, cette relation n'était pas aussi banale qu'elle voulait bien le laisser entendre. Même si elle avait vécue une belle histoire, elle était tombé enceinte, c'est après que tout est partit en vrille, quand elle s'est faîte enlevée et séquestrée car son petit ami se trouvait être un flic sous couverture. Elle avait été détruite, elle n'avait toujours pas tournée la page. Elle détourna un court instant le regard, essayant de chasser sa tristesse de ses pensées.




AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The evening belongs to us (pv) Empty
MessageSujet: Re: The evening belongs to us (pv) The evening belongs to us (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas

The evening belongs to us (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't mess with our city :: Lincoln park-