Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Soirée entre potes (Jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maverick Deluca
Maverick Deluca
on fire
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 113 messages, ma petite tête c'est : Jeremy Renner crée par avec talent par : Speedy
Ma petite face : Soirée entre potes (Jude) Tumblr_inline_ntxkemC9aO1qlt39u_250

Mon physique me vient de mes origines : américaine du côté maternel et italienne du côté paternel , né(e) le : 7 janvier 1974 (45 ans) à Chicago .J'ai posé mes valises à : Lincoln Park depuis maintenant quelques années dans ma maison (#5)
Dans la vie je suis : pompier et actuellement côté coeur : célibatairement divorcé
mon bazzart à moi : Soirée entre potes (Jude) Untitled-877777777

mes préliensmes lienstéléphone

rp Marlo + rp ripley + rp jude + you?

Soirée entre potes (Jude) Y3O

Liens

☩ Héliana, mon ex femme
☩ Candice, ma petite soeur
☩ Dimitri, mon beau frère
☩ Katherine, ma filleul

☩ Ripley Pullman, la soeur caché
☩ Clay Hailfield, amie & confidente
☩ Marlo & Clover Riggs, nièces de coeur & protégées
☩ Jude Miller, ami de soirée et bon barman
☩ Ackley Miller
☩ Théa Parker, amie d'enfance

Soirée entre potes (Jude) Empty
MessageSujet: Soirée entre potes (Jude) Soirée entre potes (Jude) EmptyDim 17 Fév - 22:26



Soirée entre potes

jude x maverick

Ce soir, on s'était donné rendez vous avec d'autre potes au Sound Bar. Je ne travaillais pas donc j'avais sauté sur l’occasion pour sortir. Je ne voulais pas non plus aller en permanence chez ma frangine, elle avait sa famille, je ne pouvais pas être constamment sur son dos. Pour le moment je savais uniquement que Jude serait de la partie, j'ignorais si d'autres de nos potes allaient se joindre à nous. Après même si nous étions que les deux, ça n'allait pas nous empêcher de nous amuser. Je m'étais donc préparé après un coup de fil rapide que je devais passer depuis un moment, j'avais pris du retard. Mais bon comme on dit tout vient à point à qui sait attendre n'est-ce pas ? Je finis par être prêt à rejoindre le Sound Bar, comme toujours, je m'installais la table où on se mettait toujours, comme ça j'étais certain de ne pas les manquer. Je n'eus pas à attendre bien longtemps avec de voir une tête blonde arriver. " Salut mon pote ! J'ai bien cru que j'allais devoir m'éclater seul. " Lançais-je en riant tout en le saluant .

(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas

Jude Miller
Jude Miller
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 66 messages, ma petite tête c'est : Chris Hemsworth crée par avec talent par : zombrex
Ma petite face : Soirée entre potes (Jude) Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaines , né(e) le : 16 avril 1975 à Chicago (43 ans) .J'ai posé mes valises à : Chicago
Dans la vie je suis : Barman et actuellement côté coeur : Célibataire
mon bazzart à moi :
APÉRO ?!
Soirée entre potes (Jude) Giphy

Soirée entre potes (Jude) Anigif_sub-buzz-27563-1531959769-11

Soirée entre potes (Jude) Giphy

RP EN COUR

1 JENNIFER MACONAHEY THE EVENING BELONGS TO US
2 MAVERICK DELUCA SOIRÉE ENTRE POTES
3 TOPIC COMMUN BAL CARITATIF, MISE AUX ENCHÈRES
4 THEA PARKER UNE VISITE BIEN MATINAL

Soirée entre potes (Jude) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre potes (Jude) Soirée entre potes (Jude) EmptyLun 18 Fév - 4:11


SOIRÉE ENTRE POTES
FT. MAVERICK

Une soirée entre mec, j'en avais bien besoin ! Entre Ackley qui fait sa crise et qui me pompe toute mon énergie et cette serveuse que j'ai engagé qui n'arrête pas de me renverser des verres, j'ai besoin de souffler un peu. J'entre dans le bar où on a l'habitude de se retrouver entre pote et aperçois rapidement Maverick installer à une table tout seul. Je le rejoins rapidement un peu étonné qu'il n'y ait personne avec lui, j'avais pourtant cru comprendre que c'était un message groupé que j'avais reçu. Enfin c'est pas bien grave on a besoin de personne pour s'éclater lui et moi. Yo mec ! Et non c'est pas aujourd'hui que tu vas commencer à boire tout seul. Tu vas devoir me supporter, moi et mon humour douteux une soirée de plus. Je lui fais un large sourire amusé tout en m’asseyant et en zieutant la serveuse qui passe prés de nous. Je l'interpelle rapidement pour lui commander à boire. Bonsoir, ça sera une pinte de blonde pour moi. Je lui fais un petit sourire avant de me tourner vers mon ami pour qu'il prenne commande à son tour, il commande rapidement et on se retrouve à nouveau tout les deux. Alors qu'est-ce que tu racontes de beau ? Mon fils ne t'en fais pas trop baver ? Ça fait déjà quelques temps qu'Ackley a rejoint la caserne et Maverick est le seul qui me donne quelques infos vue que mon fils a décidé que me parler était une perte de temps. Bordel, comment on a pu en arriver là ? Notre relation se dégrade de jour en jour et je ne sais plus trop quoi faire pour arranger les choses.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Maverick Deluca
Maverick Deluca
on fire
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 113 messages, ma petite tête c'est : Jeremy Renner crée par avec talent par : Speedy
Ma petite face : Soirée entre potes (Jude) Tumblr_inline_ntxkemC9aO1qlt39u_250

Mon physique me vient de mes origines : américaine du côté maternel et italienne du côté paternel , né(e) le : 7 janvier 1974 (45 ans) à Chicago .J'ai posé mes valises à : Lincoln Park depuis maintenant quelques années dans ma maison (#5)
Dans la vie je suis : pompier et actuellement côté coeur : célibatairement divorcé
mon bazzart à moi : Soirée entre potes (Jude) Untitled-877777777

mes préliensmes lienstéléphone

rp Marlo + rp ripley + rp jude + you?

Soirée entre potes (Jude) Y3O

Liens

☩ Héliana, mon ex femme
☩ Candice, ma petite soeur
☩ Dimitri, mon beau frère
☩ Katherine, ma filleul

☩ Ripley Pullman, la soeur caché
☩ Clay Hailfield, amie & confidente
☩ Marlo & Clover Riggs, nièces de coeur & protégées
☩ Jude Miller, ami de soirée et bon barman
☩ Ackley Miller
☩ Théa Parker, amie d'enfance

Soirée entre potes (Jude) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre potes (Jude) Soirée entre potes (Jude) EmptySam 2 Mar - 14:23

[quote="Maverick Deluca"]

Soirée entre potes

jude x maverick

Je riais face à la réplique de Jude, depuis que je le connaissais, je n'avais pas le souvenir de le voir tirer la tronche, pourtant avec le fils qu'il avait, parfois je trouvais qu'il avait du courage pour le supporter. Même si ensemble ça se passait bien, dès que j'abordais le sujet de sa relation père-fils, on finissait toujours par s'engueuler. " Tu me rassure ! Je pense que je devrais survivre une soirée plus. " J'avais déjà remarqué certaines choses à son sujet, comme parfois le fait qu'il semblait souffrir d'une jambe, ses regards paumés dans les pensées. On se connaissait depuis l'époque du lycée, je savais qu'il en avait baver avec l'armée, tout comme son frère, je trouvais que les deux s'en étaient bien tiré, j'admirais profondément leurs courages et leurs forces. Mais je n'avais jamais posé la moindre question, me disant qu'il en parlerait le moment venu, je ne me voyais pas l'interroger sur un sujet qui pouvait être délicat. Il interpella une serveuse et se commanda une pinte blonde, j'en fis de même. Après tout je n'étais pas de service, donc autant prendre un verre. La discussion tourna très rapidement autour de son fils, chose que je comprenais, je lui donnais souvent de ses nouvelles, parfois j'avais l'impression de jouer les messagers, les médiateurs entre eux deux. " J'ai appris récemment que j'avais certainement une demi-soeur, mon père aurait eut une relation extra conjugale. Donc c'est plutôt tendus, j'essaie de creuser cette histoire avant d'en parler à Candice, j'ai pas vraiment envie de faire de fausses joies à ma soeur. Et puis je tiens à m'assurer de quel type de personne, elle est vue qu'on ne sait rien à son sujet. Et pour Ackley, il se débrouille bien, têtu comme son père mais ça va en ce moment, tant qu'on évite soigneusement le sujet de la famille tout roule ! " Je n'avais aucune raison de lui mentir, certes parfois on avait des discussions qui devaient rester entre nous, comme avec chaque collègues, et ses moments là, Jude, n'était pas au courant, je tenais à garder la confiance du gamin et l'aider au mieux, bien que ce n'était pas facile. C'était la première fois que je parlais de ma soeur à quelqu'un d'autre que mon père, j'espérais qu'il soit de bons conseils, en tout cas, pour l'instant j'ignorais encore que faire de cette information.

(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Soirée entre potes (Jude) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre potes (Jude) Soirée entre potes (Jude) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre potes (Jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une visite bien matinal [Jude]
» (Sloan) Soirée sur la plage
» Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment.
» ● cadeaux entre membres
» Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée Ft. Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't mess with our city :: Near North Side :: Sound bar-