Partagez

If there had not been Edison, we would watch television by candlelight. Ft Marlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : If there had not been Edison, we would watch television by candlelight. Ft Marlo Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
If there had not been Edison, we would watch television by candlelight. Ft Marlo Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
If there had not been Edison, we would watch television by candlelight. Ft Marlo Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

If there had not been Edison, we would watch television by candlelight. Ft Marlo Empty
MessageSujet: If there had not been Edison, we would watch television by candlelight. Ft Marlo If there had not been Edison, we would watch television by candlelight. Ft Marlo EmptyVen 15 Fév - 15:12

If there had not been Edison, we would watch television by candlelight.