Partagez

If there had not been Edison, we would watch television by candlelight. Ft Marlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : If there had not been Edison, we would watch television by candlelight. Ft Marlo Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
If there had not been Edison, we would watch television by candlelight. Ft Marlo Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
If there had not been Edison, we would watch television by candlelight. Ft Marlo Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

If there had not been Edison, we would watch television by candlelight. Ft Marlo Empty
MessageSujet: If there had not been Edison, we would watch television by candlelight. Ft Marlo If there had not been Edison, we would watch television by candlelight. Ft Marlo EmptyVen 15 Fév - 15:12

If there had not been Edison, we would watch television by candlelight.

Il n'avait rien de mieux qu'une soirée tranquille chez soit sans penser à l'hôpital. En général ce n'est pas trop calme dans l'appartement à cause des colocs, mais ce soir ils sont presque tous partie. Certain à des soirées et d'autres avec leurs petits-amis. J'allais pouvoir passer un moment peinard sans ... Ah bin pas entièrement seul en fait. Marlo était là aussi, mais sa présence ne me déranger pas, bien au contraire. J'aimais sa compagnie et passer des moments avec elle. Sans s'en rendre compte, elle m'avait beaucoup aidé. Cette colocation arrivée au bon moment et m'évitais sûrement de rechuter dans la drogue.

Ce soir, c'était film et pop-corn, tous les deux. On pourrait croire à une soirée de vieux couple alors qu'on était de très bon amis. J'avais enfilé un jogging, un pull trop grand et des chaussettes bien chaude pour pouvoir marché sans chausson. J'avais gardé mon bonnet sur la tête, comme la plupart du temps lorsque je ne suis pas à l'hôpital. Mes potes ont tendance à me vannaient à ce sujet.

J'appuyais sur le bouton marche du micro-onde avant d'allumer la télévision pour mettre Netflix. C'était tellement plus simple de nos jours de regarder des films. On n'avait plus besoin de payer aussi cher les places de cinéma où l'on entend les musiques trop fortes et les paroles trop basses. De chez soit on pouvait regarder ce que l'on veut et quand on le voulait. Le rêve !

Lorsque le micro-onde sonna, je me dirigeai vers lui et en sortie les pop-corn que je versais dans un deuxième bol. Pour éviter que Marlo me pique les miens, j'avais opté pour deux récipients. Je me déplaçais vers le canapé tout en criant.


▬ Marlo ! C'est quand tu veux !

Je me laissais tomber sur le canapé puis je posais le deuxième bol sur la table à côté des bières que j'avais amené quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

If there had not been Edison, we would watch television by candlelight. Ft Marlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marlo Riggs
» It's been a long way without you ( Marlo )
» Le téléphone de Marlo.
» Marlo Riggs. :)
» Une journée ordinaire à la caserne de Chicago (Marlo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't mess with our city :: Near North Side :: Habitations-