Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Une journée ordinaire à la caserne de Chicago (Marlo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maverick Deluca
Maverick Deluca
on fire
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 113 messages, ma petite tête c'est : Jeremy Renner crée par avec talent par : Speedy
Ma petite face : Une journée ordinaire à la caserne de Chicago (Marlo) Tumblr_inline_ntxkemC9aO1qlt39u_250

Mon physique me vient de mes origines : américaine du côté maternel et italienne du côté paternel , né(e) le : 7 janvier 1974 (45 ans) à Chicago .J'ai posé mes valises à : Lincoln Park depuis maintenant quelques années dans ma maison (#5)
Dans la vie je suis : pompier et actuellement côté coeur : célibatairement divorcé
mon bazzart à moi : Une journée ordinaire à la caserne de Chicago (Marlo) Untitled-877777777

mes préliensmes lienstéléphone

rp Marlo + rp ripley + rp jude + you?

Une journée ordinaire à la caserne de Chicago (Marlo) Y3O

Liens

☩ Héliana, mon ex femme
☩ Candice, ma petite soeur
☩ Dimitri, mon beau frère
☩ Katherine, ma filleul

☩ Ripley Pullman, la soeur caché
☩ Clay Hailfield, amie & confidente
☩ Marlo & Clover Riggs, nièces de coeur & protégées
☩ Jude Miller, ami de soirée et bon barman
☩ Ackley Miller
☩ Théa Parker, amie d'enfance

Une journée ordinaire à la caserne de Chicago (Marlo) Empty
MessageSujet: Une journée ordinaire à la caserne de Chicago (Marlo) Une journée ordinaire à la caserne de Chicago (Marlo) EmptySam 9 Fév - 23:32



Une journée ordinaire à la caserne de Chicago

marlo x maverick

Une nouvelle journée de garde, j'arrivais à pied avec mon casque sur les oreilles. Je n'habitais pas loin et plutôt que de gaspiller de l'essence inutilement, je préférais mettre à l’exercice et marcher. Même si le froid hivernal était glacial, passant à travers mes vêtements. Il ne m'aura fallu qu'une dizaine de minutes dans ce froid avant d'arriver à la caserne. Je n'étais pas le premier, ni le dernier, heureusement d'ailleurs. La dernière fois que j'étais arrivé en dernier, les gars m'avaient coltiné la cuisine, depuis j'ai interdiction de m'approcher des casseroles. Je me demande bien pourquoi. Après tout des lasagnes cramée c'est bon, non? Quoi qu'il en soit, je saluais mes compagnons de feu tout en me dirigeant vers le vestiaire pour me changer. L'autre garde était en train de ranger et nettoyer les derniers trucs qui traînaient. Une fois changé, tout le monde présent, c'était l'heure du briefing par le chef. J'étais de bonne humeur aujourd'hui, j'espérais que rien n'allait l’entacher. Quoi qu'il en soit, j'écoutais attentivement les dernières nouvelles, les instructions en tout genre et aussi les recommandations. Puis direction la machine à café avant de faire le tour du camion. Je me demandais bien ce que cette journée allait nous réserver.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas

Marlo Riggs
Marlo Riggs
doctor
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 248 messages, ma petite tête c'est : Nina Dobrev. Ma petite face : Une journée ordinaire à la caserne de Chicago (Marlo) Tumblr_inline_p0xgl9QVxN1uyanoc_250

Mon physique me vient de mes origines : tout droit de l'Amérique, avec sûrement des origines qu'elle ignore vu son teint de peau , né(e) le : 26 avril 1994 à Chicago Dans la vie je suis : médecin dans l'hôpital de Chicago. et actuellement côté coeur : c'est le vide totale, je suis ce qu'on appelle une célibataire endurcie.
mon bazzart à moi :
Une journée ordinaire à la caserne de Chicago (Marlo) Tumblr_inline_pmctsfZydk1uyanoc_400

Une journée ordinaire à la caserne de Chicago (Marlo) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à la caserne de Chicago (Marlo) Une journée ordinaire à la caserne de Chicago (Marlo) EmptyDim 10 Fév - 20:32

Une journée ordinaire à la caserne de Chicago
Maverick ft. Marlo
Tu avais un peu de temps de libre aujourd’hui, c’était normal après tout, tu étais en jour de repos. Bien sûr ta conscience auprès ta mère et ta sœur sur ce que tu avais pu faire durant toutes ces années, peur de leur jugement et de les décevoir te poussait à les fuir encore et toujours. Comme tu le faisais avec tous d’ailleurs que ce soit les personnes de ton passé ou les nouvelles personnes qui commençait à vouloir fouiller de ton passé que tu faisais tout pour cacher, eux aussi tu les fuis. En réalité tu fuyais la plupart du monde, mais c’est mieux ainsi, tu étais mieux toute seule.

D’ailleurs tu ne pouvais pas t’empêcher que tout cela était le karma et que tu avais mériter tout cela ainsi que d’être seule. Bien entendu, une autre voix dans ta tête te disait le contraire, au final tu n’étais qu’une victime naïve avec un rêve et une ambition, tu étais amoureuse et on abuser de ta confiance. Tu secoues la tête, tu déteste repenser à cela, comme le fait d’imaginer un monde avec des « si ». Tu savais que c’était pire que tout, car un monde avec des « si » pouvait dire un monde où ton père était encore vivant et que vous n’aurais pas vécut toutes ces merdes.

Cela faisait plus de mal qu’autre chose, tu le savais, mais tu ne pouvais pas t’en empêcher. Tu devais être masochiste sûrement. Il faut dire que tu connaissais que la douleur depuis toujours, tu étais habituer à avoir mal, tu savais au moins que tu étais vivante. En quelques sortes. Tu te mis à souffler tandis que tu sortie de ta voiture. Tu passais à la caserne des pompiers, pas pour voir ta sœur car tu savais qu’elle était de repos, c’était d’ailleurs pour cela que tu avais choisie ce jour pour passer afin de voir Maverick.

Maverick, tu le considère comme ton oncle même si il y avait aucun lien de sang, dans ton cœur ainsi que dans le cœur de ta famille c’était la même chose. Vous l’aviez rencontrer ce fameux soir, lors de cette fameuse nuit avec cet incendie. C’est d’ailleurs lui, qui avait risquer sa vie pour sortir ton père de ce feu dont tu étais responsable, bien que personne ne le savait, tu laissais ta mère porter le poids de cette culpabilité, tu avais eu trop peur de dire la vérité et désormais c’était trop tard.

Enfin bon, tu avais décidé de voir ton oncle car lui aussi t’envoyer de nombreux messages d’inquiétude pour savoir comment tu allais. Une part de toi, peut-être un peu trop paranoïaque, était certaine qu’il faisait cela pour ta sœur, car elle devait lui avoir demander étant donné que je la voyais pas aussi souvent qu’elle le voulait et surtout que je m’ouvrais pas à elle, elle se disait peut-être qu’avec lui, lui qui avait toujours été bienveillant avec nous depuis sans pour autant empiéter dans notre vie privée. Oui, il est certains que tu devenais parano, tu devais accepter que les personnes ne viennent pas vers toi par intérêt. Mais ça, tu avais encore du mal à l’accepter.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Maverick Deluca
Maverick Deluca
on fire
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 113 messages, ma petite tête c'est : Jeremy Renner crée par avec talent par : Speedy
Ma petite face : Une journée ordinaire à la caserne de Chicago (Marlo) Tumblr_inline_ntxkemC9aO1qlt39u_250

Mon physique me vient de mes origines : américaine du côté maternel et italienne du côté paternel , né(e) le : 7 janvier 1974 (45 ans) à Chicago .J'ai posé mes valises à : Lincoln Park depuis maintenant quelques années dans ma maison (#5)
Dans la vie je suis : pompier et actuellement côté coeur : célibatairement divorcé
mon bazzart à moi : Une journée ordinaire à la caserne de Chicago (Marlo) Untitled-877777777

mes préliensmes lienstéléphone

rp Marlo + rp ripley + rp jude + you?

Une journée ordinaire à la caserne de Chicago (Marlo) Y3O

Liens

☩ Héliana, mon ex femme
☩ Candice, ma petite soeur
☩ Dimitri, mon beau frère
☩ Katherine, ma filleul

☩ Ripley Pullman, la soeur caché
☩ Clay Hailfield, amie & confidente
☩ Marlo & Clover Riggs, nièces de coeur & protégées
☩ Jude Miller, ami de soirée et bon barman
☩ Ackley Miller
☩ Théa Parker, amie d'enfance

Une journée ordinaire à la caserne de Chicago (Marlo) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à la caserne de Chicago (Marlo) Une journée ordinaire à la caserne de Chicago (Marlo) EmptyDim 10 Fév - 21:21



Une journée ordinaire à la caserne de Chicago

marlo x maverick

Tu étais en train de boire ton café tout en papotant avec les collègues, déconnant avec eux quand tu entendis ton nom, un collègue t'appelais pour t'annoncer de la visite. Tu n'attendais personne en particulier et encore moins en début de garde, curieux tu alla voir qui venais donc te voir. Souriant en voyant Marlo, tu étais ravi de la voir après les nombreux messages que tu lui avais envoyé qui te restais sans réponses. Tu n'étais pas du genre à t'inquiéter inutilement, mais son silence te laissais perplexe quant à son bien-être puis tu savais qu'elle bossait avec ton ex femme. Tu espérais que ça se passait bien entre les deux femmes. Tu t'approchais tout sourire, lui claquant la bise pour la saluer. " Salut ma grande, je suis content de te voir. Comment vas-tu depuis le temps ? " Tu la connaissais elle et sa famille, depuis ce fameux incendie qui a coûté la vie à son père, tu t'étais pris d'affection pour les deux soeurs et la mère de famille, ça c'était fait naturellement que tu veille sur elles trois. Et puis les deux frangines étaient sympa, tu avais même finis par les voir comme tes nièces, aux fils des années tu les avais aidé, conseillé du mieux possible sans pour autant être en permanence sur leurs dos. Du coup lorsque la cadette t'avait annoncé vouloir rejoindre les rangs de la caserne, tu étais content pour elle et durant toute sa formation tu avais gardé un oeil sur ta petite protégée sans pour autant intervenir. Elle était douée, puis Marlo qui voulait devenir médecin, tu étais fier de son parcours. " Dis-moi qu'est-ce qui t'amène de si bonne heure ? "

(C) CANTARELLA.


@Marlo Riggs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une journée ordinaire à la caserne de Chicago (Marlo) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à la caserne de Chicago (Marlo) Une journée ordinaire à la caserne de Chicago (Marlo) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée ordinaire à la caserne de Chicago (Marlo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't mess with our city :: Lincoln park :: Caserne de pompier-