Partagez

I need a help (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jennifer Maconahey
Jennifer Maconahey
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 61 messages, ma petite tête c'est : Elsa Pataky crée par avec talent par : LIPSLIKEAMORPHINE
Ma petite face : I need a help (pv) EnviousSameDuckbillcat-max-1mb

Mon physique me vient de mes origines : américaine , né(e) le : 5 janvier 1983 à Newport, ce qui me fait 36 ans .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : prof de boxe et bénévole dans une association pour femmes battues où je donne des cours gratuitement et apporte mon soutien avant ça j'étais militaire au 44e régiment où j'étais interprète et actuellement côté coeur : célibataire
mon bazzart à moi : I need a help (pv) ThoroughWelcomeEmeraldtreeskink-size_restricted

Mes liens en bref
liens pro : Hector Munny
anciens frères d'armes : Keith Miller, Jude Miller, Ruston Ryker

Mes sujets en cours
rp avec Keith Miller
rp avec Jude Miller
rp avec Hector Munny
rp avec Ruston Ryker


I need a help (pv) Tumblr_pmyvtwNF6t1rjik7r_540

I need a help (pv) Empty
MessageSujet: I need a help (pv) I need a help (pv) EmptySam 16 Fév - 21:08


   Hector & Jennifer

  I need a help



 
Jennifer avait passé la journée à l'association, elle avait repérée une jeune femme, à peine sortie de l'adolescence qui venait de plus en plus souvent aux réunions, aux cours qu'elle donnait; bien qu'elle ne participait, elle était là. Du coup aujourd’hui elle s'était décidée à aller la voir, seulement la jeune n'avait pas voulu parler, elle s'était même enfuie. Jennifer avait eut à peine le temps de la suivre, qu'une fois dans la rue, elle l'aperçu monter dans une voiture, elle nota la plaque. Loin d'être rassurée, elle se décida de rendre une petite visite à maître Hector Munny. Un avocat qu'elle avait rencontré, il y a peu, elle l'avait mis en relation avec l'association et depuis elle n'hésitait jamais à le contacter.

Elle avait quitté les locaux où elle avait passé une bonne partie de la journée pour rejoindre Near North Side et plus précisément le cabinet dans lequel travaillait Me Munny. Elle espérait pouvoir compter sur son aide pour sauver cette jeune adulte qui l’inquiétait, elle craignait pour sa vie. Se dépêchant, elle finit par arriver à la bonne adresse, elle ne mit pas longtemps à rejoindre le bureau où elle fut accueillie par une secrétaire.

Bonjour, j'aimerais voir Me Munny, c'est urgent.

Affirmait Jennifer sachant très bien que si l'homme qu'elle avait vu dans cette voiture était le petit ami de la jeune et s'il savait qu'une association venant en aide aux femmes battues se trouvait pas loin, elle risquerait d'avoir de gros ennuis.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Hector Munny
Hector Munny
Depuis mon arrivée le : 14/02/2019 , j'ai au compteur : 108 messages, ma petite tête c'est : Mads Mikkelsen Ma petite face : I need a help (pv) Giphy

Mon physique me vient de mes origines : Américaine et Danoise , né(e) le : 13 septembre 1968 à Chicago .J'ai posé mes valises à : Chicago bien que j'ai passé la majeure partie de ma vie à Washington
Dans la vie je suis : Avocat et actuellement côté coeur : Célibataire

I need a help (pv) Empty
MessageSujet: Re: I need a help (pv) I need a help (pv) EmptyLun 18 Fév - 18:49

Jennifer Maconahey & Hector Munny
I need a help
♚-------------------------------------------♚


La journée c'était relativement bien passé jusque ici. Hector n'avait même pas bu une bouteille entière ce qui était une réussite en soi.
Dans la mâtiné il s'était calmement rendu à son bureau où il était resté toute la matinée durant. A midi il avait commandé un sandwich à la rosette, mais avait reçu un jambon beurre. Tant pis il avait fait avec . En début d'après midi il avait reçu la visite d'un jeune homme accusé d'avoir abîmé la voiture de son voisin, mais jurait être innocent. Hector l'avait envoyé chez un collègue, s'il commençait à s'occuper de toutes les personnes accusées de dégradation de bien appartenant à autrui il n'était pas sorti de l'auberge.
Il s'avala ensuite deux comprimés de baclofène avant d'aller faire un tour dehors.
Prendre l'air lui était toujours nécessaire après avoir avalé ses comprimés, mais eux aussi était nécessaire pour ne pas ressombrer dans ce gouffre casi sans fond. Il fit donc son petit tour habituel. Passant devant le tribunal ,puis dans le parc où il s'essaya quelque minute sur un banc avant de passer devant chez lui pour finalement revenir à son bureau. Bien sûr il n'avait pas besoin de passer autant de temps dehors pour que l'effet secondaire des comprimés n'arrive pas, mais ça lui faisait plaisir et c'était d'ailleurs parmi les seules choses qui lui faisait encore plaisir.
Une fois rentré au bureau il remarqua une jeune femme qu'il connaissait bien. Cette jeune femme était Jennifer Maconahey. Il entendit qu'elle voulait lui parler de toute urgence alors il lança.

« Madame Maconahey. Quel plaisir de vous voir en ce temps magnifique. Même si j'imagine que la raison de votre visite risque de calmer ma joie . »


En effet Jennifer était rentré en contact avec Hector car elle était bénévole pour une association contre les femmes battues et qu'elle cherchait un avocat pour les défendre et cherchant à se racheter de ces affaires où il avait dû défendre des hommes coupables de ce genre de choses il n'avait pas hésité un instant.

« Oh, mais où ai-je la tête ! Venait dans mon bureau nous y serons bien plus à l'aise pour parler . »

Ajouta-t-il avant de lui faire signe de le suivre dans son bureau.

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas

I need a help (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't mess with our city :: Near North Side-