Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Des rencontres qu'on est pas prêt d'oublier (Ripley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maverick Deluca
Maverick Deluca
on fire
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 113 messages, ma petite tête c'est : Jeremy Renner crée par avec talent par : Speedy
Ma petite face : Des rencontres qu'on est pas prêt d'oublier (Ripley) Tumblr_inline_ntxkemC9aO1qlt39u_250

Mon physique me vient de mes origines : américaine du côté maternel et italienne du côté paternel , né(e) le : 7 janvier 1974 (45 ans) à Chicago .J'ai posé mes valises à : Lincoln Park depuis maintenant quelques années dans ma maison (#5)
Dans la vie je suis : pompier et actuellement côté coeur : célibatairement divorcé
mon bazzart à moi : Des rencontres qu'on est pas prêt d'oublier (Ripley) Untitled-877777777

mes préliensmes lienstéléphone

rp Marlo + rp ripley + rp jude + you?

Des rencontres qu'on est pas prêt d'oublier (Ripley) Y3O

Liens

☩ Héliana, mon ex femme
☩ Candice, ma petite soeur
☩ Dimitri, mon beau frère
☩ Katherine, ma filleul

☩ Ripley Pullman, la soeur caché
☩ Clay Hailfield, amie & confidente
☩ Marlo & Clover Riggs, nièces de coeur & protégées
☩ Jude Miller, ami de soirée et bon barman
☩ Ackley Miller
☩ Théa Parker, amie d'enfance

Des rencontres qu'on est pas prêt d'oublier (Ripley) Empty
MessageSujet: Des rencontres qu'on est pas prêt d'oublier (Ripley) Des rencontres qu'on est pas prêt d'oublier (Ripley) EmptyLun 11 Fév - 17:28



Des rencontres qu'on est pas prêt d'oublier

ripley x maverick

Ton père vieillissant t'avait avoué quelques semaines plus tôt qu'il n'avait pas eut que ta mère dans sa vie, chose que tu n'avais jamais douté étant donné que tout le monde à un passé sentimental. Mais ce que tu n'avais pas compris immédiatement c'était qu'il parlait de leur mariage. Ce n'est qu'au fil de ses aveux que tu comprenais, il avait lui aussi trompé sa femme, tu n'osais pas imaginer si ta mère était au courant ou même sa réaction. Tu l'avais traversé cinq ans plus tôt avec ta femme, sauf que les rôles étaient inversé. Tu étais furieux contre ton père, et encore tu n'avais pas encore entendu toute l'histoire que tu bouillonnais déjà de l'intérieur. Le pire fut lorsqu'il t'avoua avoir eu un enfant avec cette autre femme mais qu'il n'avait pas voulu la reconnaître, sa fille qu'il avait lâchement abandonner au pied de la caserne. Cette même caserne où tu travaillais aujourd'hui. S'en suivit une longue dispute entre vous deux, depuis tu as du mal à faire comme si il ne t'avait jamais rien dis. Toute la famille voit bien qu'il y a des tensions entre vous deux, mais tu préfère garder ta rancœur pour toi, enfin le temps de mener ta petite enquête, en savoir plus sur cette sœur dont tu ne connais rien. A chaque fois que tu as le temps, tu retourne tous les vieux dossiers d'abandons que la caserne à dû traiter, il en a fallu de la patience pour la retrouver. C'est en demandant un coup de pouce à un membre des forces de l'ordre en qui tu fais une confiance aveugle que tu as pu en apprendre davantage, comme son identité et le lieu où elle se trouvait. Ton informateur aurait pu t'en dire plus mais tu avais refusé, préférant te faire une idée par toi même en allant à sa rencontre. Tu crevais d'envie de partager la nouvelle avec ta petite sœur, mais avant de le faire, tu voulais savoir quel genre de personne elle était. Te rendant finalement à son adresse, tu resta de longues heures dans ta voiture, hésitant à descendre pour la rencontrer, te présenter. Tu restais partager quant à son écart, tu étais ravis de savoir que tu avais une autre sœur, mais moins de la façon dont elle avait été conçue. Tu savais qu'elle n'y était pour rien mais ça ne t'empêchais pas de ressentir de la méfiance, un peu de rancœur envers elle. Tu finis par te décide, tu descends de ta voiture et tu finis par ta rapprocher de son domicile, tu savais approximativement à quoi elle ressemblait, c'est grâce à ça que tu la reconnue dès que tu la croisa. La regardant bouche-bê, tu perdis tes moyens l'espace de quelques secondes face à elle.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Des rencontres qu'on est pas prêt d'oublier (Ripley) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres qu'on est pas prêt d'oublier (Ripley) Des rencontres qu'on est pas prêt d'oublier (Ripley) EmptyLun 11 Fév - 18:19



Des rencontres qu'on est pas prêt d'oublier

ripley x maverick

La jeune femme avait passé la journée avec les médecins de l’armée Américaine, pour faire sa visite de contrôle mensuel. C’était comme ça tous les mois depuis le rapatriement de Ripley, elle en avait marre de ces journées perdues, à faire des tests dont elle savait déjà les résultats. Elle n’aura jamais les mêmes capacités qu’avant l’accident qui lui avait coûté une année de sa vie et un métier dans lequel elle s’épanouissait pleinement. Toute la journée se fût ça, un test de marche, de course sur lequel elle avait souffert sur la fin, puis la fin des tests se finit en sous-vêtements dans le bureau d’un médecin pour vérifier que tout allait bien. Comme cela était prévu, tout allait bien en apparence, ils lui avaient tout de même prescrit des anti-douleurs au cas où elle avait une journée difficile, mais elle savait déjà qu’elle ne les prendrait pas, c’était un piège à cons, les personnes qui commencent à prendre finissait toujours par finir accro à ces merdes.

La jeune femme finit par sortir de cet établissement, elle avait encore pleins de choses à faire de sa journée, elle passa déjà voir ses parents adoptifs, elle leur sera à jamais reconnaissante. Ce sont eux qui l’avaient sortit de l’orphelinat ou ses parents biologiques l’avait mis alors qu’elle n’était âgée que de quelques jours. Ripley se demandait toujours comment des parents pouvaient décider d’abandonner leur enfant, surtout la mère, elle avait porté l’enfant pendant neuf mois pour au final ne jamais la voir grandir. Elle enleva rapidement ses pensées de son esprit, elle avait eut la chance d’avoir des parents qui l’avaient aimé et surtout qui la désirait.

Sa journée passa rapidement, entre la visite à ses parents et les courses qu’elle devait faire aussi bien pour manger, que pour faire quelques travaux, puis c’était direction la maison, où la jeune femme se voyait déjà sur son canapé devant netflix. Pourtant, elle ne le savait pas encore, mais ses plans allaient être chamboulés, plus elle s’approchait de chez elle, plus elle apercevait un homme qui attendait devant chez elle. Ripley n’attendait personne et surtout cette silhouette ne lui disait rien. Elle se retrouva rapidement devant chez elle et devant l’homme qui continuait de la fixé. La blonde hésita un instant avant de lui adresser la parole, après tout, c’était un parfait inconnu, elle se décida tout de même qu’il valait mieux lui parler, plutôt que de prendre le risque qu’il reste là toute la soirée, " Bonjour, je peux vous aider?".
(C) CANTARELLA.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Maverick Deluca
Maverick Deluca
on fire
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 113 messages, ma petite tête c'est : Jeremy Renner crée par avec talent par : Speedy
Ma petite face : Des rencontres qu'on est pas prêt d'oublier (Ripley) Tumblr_inline_ntxkemC9aO1qlt39u_250

Mon physique me vient de mes origines : américaine du côté maternel et italienne du côté paternel , né(e) le : 7 janvier 1974 (45 ans) à Chicago .J'ai posé mes valises à : Lincoln Park depuis maintenant quelques années dans ma maison (#5)
Dans la vie je suis : pompier et actuellement côté coeur : célibatairement divorcé
mon bazzart à moi : Des rencontres qu'on est pas prêt d'oublier (Ripley) Untitled-877777777

mes préliensmes lienstéléphone

rp Marlo + rp ripley + rp jude + you?

Des rencontres qu'on est pas prêt d'oublier (Ripley) Y3O

Liens

☩ Héliana, mon ex femme
☩ Candice, ma petite soeur
☩ Dimitri, mon beau frère
☩ Katherine, ma filleul

☩ Ripley Pullman, la soeur caché
☩ Clay Hailfield, amie & confidente
☩ Marlo & Clover Riggs, nièces de coeur & protégées
☩ Jude Miller, ami de soirée et bon barman
☩ Ackley Miller
☩ Théa Parker, amie d'enfance

Des rencontres qu'on est pas prêt d'oublier (Ripley) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres qu'on est pas prêt d'oublier (Ripley) Des rencontres qu'on est pas prêt d'oublier (Ripley) EmptyLun 11 Fév - 18:30



Des rencontres qu'on est pas prêt d'oublier

ripley x maverick

Tu restais bêtement devant elle, n'arrivant pas à aligner deux mots, d'ordinaire tu arrivais à bien gérer tes émotions mais là non. C'était compliqué, particulier. Ton coeur s'accélérait et un noeud se noua de plus en plus dans ton ventre. Lorsqu'elle te saluait et te demandait si elle pouvait t'être utile, tu déglutissa avant de répondre avec une voix rempli d'émotions et de stress. " Bonjour. " Tu marquais une pause, a dire vrai tu n'avais même pas pris le temps de réfléchir à ce que tu aurais pu lui dire à votre première rencontre, du coup cette courte pause te permettais de te poser une poignée de secondes avant de reprendre. " Je m'apelle Maverick Deluca, je suis pompier pour la ville de Chicago, vous auriez un moment à m'accorder s'il vous plaît? Je suis ici pour une raison assez particulière. " Tu restais planté devant elle, attendant sa réponse. Tu espérais qu'elle savait que bébé elle avait été abandonnée devant la caserne, ça t'aurais permis d'avoir une ouverture pour entamer les révélations. Même si le fait d'y repenser te montais les nerfs envers ton père. " Vous n'êtes pas obligé d'accepter, je ne voudrais pas vous déranger. " Tu décidais de déjà prendre des pincettes, vu la raison pour laquelle tu étais là, c'était probablement préférable.

(C) CANTARELLA.


@Ripley Pullman
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des rencontres qu'on est pas prêt d'oublier (Ripley) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres qu'on est pas prêt d'oublier (Ripley) Des rencontres qu'on est pas prêt d'oublier (Ripley) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des rencontres qu'on est pas prêt d'oublier (Ripley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't mess with our city :: Little Italy :: Habitations-