-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

An appreciated friendly visit (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jennifer Maconahey
Jennifer Maconahey
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 61 messages, ma petite tête c'est : Elsa Pataky crée par avec talent par : LIPSLIKEAMORPHINE
Ma petite face : An appreciated friendly visit (pv) EnviousSameDuckbillcat-max-1mb

Mon physique me vient de mes origines : américaine , né(e) le : 5 janvier 1983 à Newport, ce qui me fait 36 ans .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : prof de boxe et bénévole dans une association pour femmes battues où je donne des cours gratuitement et apporte mon soutien avant ça j'étais militaire au 44e régiment où j'étais interprète et actuellement côté coeur : célibataire
mon bazzart à moi : An appreciated friendly visit (pv) ThoroughWelcomeEmeraldtreeskink-size_restricted

Mes liens en bref
liens pro : Hector Munny
anciens frères d'armes : Keith Miller, Jude Miller, Ruston Ryker

Mes sujets en cours
rp avec Keith Miller
rp avec Jude Miller
rp avec Hector Munny
rp avec Ruston Ryker


An appreciated friendly visit (pv) Tumblr_pmyvtwNF6t1rjik7r_540

An appreciated friendly visit (pv) Empty
MessageSujet: An appreciated friendly visit (pv) An appreciated friendly visit (pv) EmptyMer 13 Fév - 15:00


  Keith & Jennifer

  An appreciated friendly visit



 
Une journée comme une autre, avec deux cours de boxe prévus et entre temps rien de spécial si ce n'était aider les clients de la salle. Son passé de militaire était connus par quelques uns de ses collègues et ils avaient du respect pour cette vétérante. Elle restait encore joyeuse et pleine de vie malgré les différentes épreuves qu'elle avait traversée. Son premier cours était un cours privé d'une femme qu'elle connaissait grâce à l'association, elle lui avait proposé de venir la voir directement à la salle. Jennifer, prenait ses cours sur son compte. Depuis son arrivé à Chicago, elle donnait beaucoup de son temps auprès de ses femmes, s'en voulant encore de ne pas avoir vu que le compagnon de cousine était un homme violent, elle essayait de faire ce dont elle n'avait pu faire avec elle.

Le cours terminé tant bien que mal, la jeune femme était repartie et Jenni espérait qu'elle avait réussit à l'aider un temps soit peu. Ce n'était pas évident de leurs apprendre à se battre pour se défendre, mais le plus souvent elle savait s'y prendre et l'entraînement se déroulait assez bien. Faisant le tour des clients pour s'assurer que tout se passait bien, elle finit par rejoindre le bureau d'accueil, relayant ainsi sa collègue. Sa nouvelle vie à Chicago lui plaisait, bien qu'elle pensait toujours à cet homme, elle n'était pas prête de repartir, déménager de nouveau n'était pas au programme pour l'instant surtout qu'en installant dans cette ville, elle retrouvait ses anciens frères d'armes. Des piliers important pour ne pas dire essentiels à sa vie depuis ce fameux jour en enfer.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

An appreciated friendly visit (pv) Empty
MessageSujet: Re: An appreciated friendly visit (pv) An appreciated friendly visit (pv) EmptySam 16 Fév - 13:14





An appreciated friendly visit

And I have been a slave to the judas in my mind, is there something left for me to save in the wreckage of my life

Les mains enfoncées dans les poches de son jean usé, le vétéran n’avait pas réellement réfléchis à une manière d’occuper sa seconde journée de repos amplement méritée après l’arrestation du caïd italien de la drogue. Keith avait simplement jeter son sac de sport sur son épaule après s’être glisser dans son vieux sweat à capuche de sport estampillés aux couleurs de l’US Army. Il y avait cette salle de sport à l’autre bout de la ville dans laquelle il avait été inscrit de nombreuses années avant de simplement disparaître de ses murs pour le confort de la salle d’entraînement du commissariat central de la ville. Les gants de boxe dans le fond du sac en dessous de son équipement sportif, il n’y aurait aucun mal à s’y rendre une nouvelle fois, les yeux rivés sur sa chienne qui avançait curieuses à quelques mètres de lui. Keith marchait simplement dans les rues de la ville. La capuche de son sweat dressé sur sa tête répondant simplement aux bonjours de parfaits inconnus le saluant en raison du vêtement qu’il portait sur le dos.

Pour la première fois depuis bien longtemps, il avait pris la décision de ne pas traverser la ville à l’aide de sa vieille muscle car. Le brun il possédait tout le temps du monde et ses longues ballades en compagnie de sa plus fidèle amie lui manquait terriblement. Comme toujours il avait été trop occuper la tête dans le guidon professionnel pour profiter de sa vie privée et même sentimentale. Clay Hailfield, sa coéquipière, elle accaparée son esprit lorsqu’il ne s’agissait pas d’avoir sa progéniture dans un coin de sa tête. Bien sur, il avait voulu hurler sur son supérieur lorsqu’il lui avait proposé de prendre ses congés, il l’avait même d’ailleurs fait en percutant lourdement son bureau avec ses poings. Il avait grogné tel un ours refusant pitoyablement de rester chez lui pendant ce temps là, le cul vissé dans le canapé à regarder des matchs de basket à la télévision ou suivre les informations apprenant tout les jours une nouvelle fusillade reliée à une affaire de drogue qu’il pourrait être entrain de réglée en seulement quelques heures sur le terrain.

Il se retrouvait là, les mains dans les poches et les écouteurs sur les oreilles en direction de la salle de sport. Sa tentative de gueulante sur le chef n’avait semble-il pas réussi puisqu’il l’avait obligatoirement mis en repos refusant de lui fournir une nouvelle affaire liée au trafique de drogue ambiant dans les rues de Chicago. Un léger sourire au coin des lèvres en observant la salle de sport face à lui, elle n’avait pas changée malgré son absence, sans véritablement réfléchir il s’avançait dans celle-ci par la porte principale s’attardant sur les brochures forfaitaires. La tête baissée, les yeux rivés sur les quelques lignes sous ses yeux s’approchant du comptoir en retirant sa capuche ainsi que ses écouteurs. « B’jour. Vous faites plus les prix à la journée ? » Il relevait doucement la tête sur la personne face à lui, ses yeux s’écarquillant de surprise en observant le visage face à lui. « J’en crois pas mes putains d’yeux… La gamine. »

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Maconahey
Jennifer Maconahey
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 61 messages, ma petite tête c'est : Elsa Pataky crée par avec talent par : LIPSLIKEAMORPHINE
Ma petite face : An appreciated friendly visit (pv) EnviousSameDuckbillcat-max-1mb

Mon physique me vient de mes origines : américaine , né(e) le : 5 janvier 1983 à Newport, ce qui me fait 36 ans .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : prof de boxe et bénévole dans une association pour femmes battues où je donne des cours gratuitement et apporte mon soutien avant ça j'étais militaire au 44e régiment où j'étais interprète et actuellement côté coeur : célibataire
mon bazzart à moi : An appreciated friendly visit (pv) ThoroughWelcomeEmeraldtreeskink-size_restricted

Mes liens en bref
liens pro : Hector Munny
anciens frères d'armes : Keith Miller, Jude Miller, Ruston Ryker

Mes sujets en cours
rp avec Keith Miller
rp avec Jude Miller
rp avec Hector Munny
rp avec Ruston Ryker


An appreciated friendly visit (pv) Tumblr_pmyvtwNF6t1rjik7r_540

An appreciated friendly visit (pv) Empty
MessageSujet: Re: An appreciated friendly visit (pv) An appreciated friendly visit (pv) EmptySam 16 Fév - 15:13


  Keith & Jennifer

  An appreciated friendly visit



 
Jennifer avait prit la place de son collègue à l’accueil, elle aimait bien être au guichet de temps en temps, ça la changeait puis elle avait sympathisé avec certains anciens vétérans à force de discussions. Elle était ravis de les connaître, puis grâce à eux, elle savait qu'au besoin il y avait des réunions de soutiens qui se tenait en ville une à deux fois par semaine. Concentrée sur l'écran de l'ordinateur, à regarder les différents plannings de ses collègues, elle fut interrompu par une voix familière. Relevant la tête avec un large sourire, elle se tenait devant Keith, celui-ci ne l'avait pas encore remarqué. Elle se leva et attendit qu'il porte son attention sur lui avant de faire le tour du guichet pour la saluer et l'enlacer.

En chair et en os.  

Après avoir revu Jude il y a quelques jours, c'était au tour de Keith, elle était ravie de s'être finalement décidée à venir vivre ici. Elle n'aurait pas pu espérer mieux en venant ici. Elle espérait même que ça pourrait l'aider à tourner la page de Newport.

Je suis vraiment contente de te revoir. Ca me fait plaisir.

Elle avait déjà en tête de lui proposer de s'entraîner ensemble, comme au bon vieux temps. Jennifer avait deux, voir trois bonne heures à tuer avant son prochain cours, lui utiliser à s'entraîner avec Keith, ne pouvait que lui faire plaisir, elle avait aussi pas mal progresser depuis le temps. Mais d'un autre côté, elle crevait d'envie de rattraper le temps perdu avec lui.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

An appreciated friendly visit (pv) Empty
MessageSujet: Re: An appreciated friendly visit (pv) An appreciated friendly visit (pv) EmptySam 16 Fév - 15:44





An appreciated friendly visit

And I have been a slave to the judas in my mind, is there something left for me to save in the wreckage of my life

« Je suis vraiment contente de te revoir. Ca me fait plaisir. » Un large sourire se dessinait sous sa barbe une fois la surprise de cette rencontre inattendue acceptée par son esprit. Les yeux rivés sur elle de haut en bas mais aussi de bas en haut presque comme s’il cherchait à l’analysée. Ils en avaient vécus des aventures au sein du 44eme et elle en avait bavée dans cette unité presque exclusivement masculine. Keith, il ne saurait réellement dire aujourd’hui depuis combien de temps ils ne s’étaient pas revu en chair et en os. Ils avaient échangés des appels de temps à autres lorsqu’ils en avaient le temps. La gamine elle était un peu toujours cette petite chose fragile qu’il avait besoin de protéger lorsqu’il lui envoyait des messages et pourtant c’est lui qui a failli y rester en premier lors du jour le plus long de sa vie. Le vétéran passait une main dans sa barbe souriant avant de se pencher au dessus du comptoir pour l’enlacée tendrement dans l’un de ses bras marmonnant entre ses dents « J’suis content de te voir. » Keith n’était pas de la trempe de ces hommes qui se montraient extrêmement affectueux et il ne le serait réellement jamais alors lui-même fût surpris de son envie de la prendre amicalement dans ses bras.

Ils en avaient tout les deux véritablement chier lorsqu’ils sont revenus au pays, il le savait pertinemment et ses différents échanges avec elle bien que sommaires lui montraient qu’elle avait aussi eu une vie relativement compliquée au sein même de son pays. S’il se surprenait parfois à être de ceux qui on survécu au carnage survenus dans ce putain de village, il ne se surprenait pas de voir que certains de ceux qui étaient présents comme son frère ou Jennifer s’en sont remis complètement. Les bras lourdement enfoncés sur le comptoir laissant sa chienne s’installer paisiblement dans un coin de l’accueil, il continuait d’observer la brochure qu’il avait prise quelques instants auparavant reposant ses yeux sur elle. « Du coup, j’suppose que t’es que de passage dans le coin. T’avais quoi ? Genre un séminaire de boxe ou un truc du genre ? Tu sais qui s’rais heureux de te revoir ? Six coups. Il a ouvert un bar a quelques rues d’ici, si ca te tente, on pourrais aller s’caller une bière là bas tout à l’here… » Un sourire sur le visage il s’emparait d’un stylo qui traînait sur le comptoir sans véritablement réfléchir et s’emparait d’un formulaire d’inscription à disposition des sportifs désireux de rejoindre les rangs de la salle.

Cochant les cases, rayant les mentions inutiles et remplissant les blancs laissés dans le formulaire d’inscription. Il se remémorait soudainement le vieux temps avant que tout ne vrille complètement. A quel point il pouvait être un enfoiré avec elle lorsqu’il la forçait à dépasser ses limites quitte à la faire vomir en plein milieu de l’entraînement. Cette brute qu’il était parfois à lui lancer des injures sexistes en plein visage afin qu’elle développe toute sa vrai rage comme elle était censée devoir le faire au combat face à un ennemi qui voulait sa mort. Un rire s’échappait d’entre ses lèvres tandis qu’il glissait le formulaire sous ses yeux grognant simplement accoudé au comptoir d’accueil. « Et si on continuait de papoter comme au bon vieux temps ? J’suis p’tet un peu rouillé mais j’suis sûrement toujours meilleur que toi… R’garde moi tes bras. La vie de ménagère c’est pas un cadeau pour toi... » Un clin d’œil amusé dans sa direction redressant le sac sur son épaule, il souriait.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Maconahey
Jennifer Maconahey
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 61 messages, ma petite tête c'est : Elsa Pataky crée par avec talent par : LIPSLIKEAMORPHINE
Ma petite face : An appreciated friendly visit (pv) EnviousSameDuckbillcat-max-1mb

Mon physique me vient de mes origines : américaine , né(e) le : 5 janvier 1983 à Newport, ce qui me fait 36 ans .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : prof de boxe et bénévole dans une association pour femmes battues où je donne des cours gratuitement et apporte mon soutien avant ça j'étais militaire au 44e régiment où j'étais interprète et actuellement côté coeur : célibataire
mon bazzart à moi : An appreciated friendly visit (pv) ThoroughWelcomeEmeraldtreeskink-size_restricted

Mes liens en bref
liens pro : Hector Munny
anciens frères d'armes : Keith Miller, Jude Miller, Ruston Ryker

Mes sujets en cours
rp avec Keith Miller
rp avec Jude Miller
rp avec Hector Munny
rp avec Ruston Ryker


An appreciated friendly visit (pv) Tumblr_pmyvtwNF6t1rjik7r_540

An appreciated friendly visit (pv) Empty
MessageSujet: Re: An appreciated friendly visit (pv) An appreciated friendly visit (pv) EmptySam 16 Fév - 16:54


  Keith & Jennifer

  An appreciated friendly visit



 
Elle était très surprise que Keith réponde à son étreinte, lui qui dans ses souvenirs était tout sauf tendre avec elle. Malgré tout Jennifer ne lui en avait jamais voulu très longtemps car elle savait qu'au final c'était tout simplement pour son bien. Le discret "je suis content de te voir" qu'il lui glissait au creux de l'oreille la fit sourire. Après qu'il l'est fusillée de questions, elle avait hâte de lui annoncer qu'elle n'était pas simplement de passage et qu'elle avait déjà revue six coup. Jennifer n'était jamais contre l'idée d'aller boire un verre surtout si c'était accompagné de Keith.

C'est un peu plus que temporaire. Je me suis installée définitivement à Chicago. Je t'ai devancée, j'ai déjà été le voir, d'ailleurs vous avez fait un super taffe avec son bar. J'adore. Pour ce qui est d'aller prendre une bière, je suis partante.

Son sourire était reflèteur de son état d'esprit, elle qui appréhendait tant les retrouvailles avec les survivants du 44ème, pour l'instant, elles se passaient merveilleusement bien. Peut-être s'était-elle monté la tête seule, après ce qu'elle avait traversée à Newport, il y avait de grandes chances. D'ailleurs elle se demandait si un jour elle reverrait le policier dont elle était tombée amoureuse et avec qui elle avait faillit avoir un enfant. Chassant rapidement ses pensées, elle observait Keith remplir ses papiers, tout en jetant un œil de temps en temps à son chien, qu'elle trouvait magnifique.

Tu vas voir ce que mes bras de ménagère vont te faire Miller. Le perdant offre sa tournée !

Lançait Jennifer en réponse à la provocation de celui qui s'était toujours comporté comme un grand frère avec elle. C'était comme si il avait lu dans ses pensées en la défiant. Et puis cet entraînement serait un peu comme s'ils reviendraient en arrière. Son collègue revenant, elle l'informa qu'elle retournait dans la salle. Bien décidée à prouver une fois de plus à Keith qu'elle n'était pas aussi faible qu'il croyait.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

An appreciated friendly visit (pv) Empty
MessageSujet: Re: An appreciated friendly visit (pv) An appreciated friendly visit (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas

An appreciated friendly visit (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't mess with our city :: Bronzeville :: Salle de sport-