-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

An appreciated friendly visit (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jennifer Maconahey
Jennifer Maconahey
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 61 messages, ma petite tête c'est : Elsa Pataky crée par avec talent par : LIPSLIKEAMORPHINE
Ma petite face : An appreciated friendly visit (pv) EnviousSameDuckbillcat-max-1mb

Mon physique me vient de mes origines : américaine , né(e) le : 5 janvier 1983 à Newport, ce qui me fait 36 ans .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : prof de boxe et bénévole dans une association pour femmes battues où je donne des cours gratuitement et apporte mon soutien avant ça j'étais militaire au 44e régiment où j'étais interprète et actuellement côté coeur : célibataire
mon bazzart à moi : An appreciated friendly visit (pv) ThoroughWelcomeEmeraldtreeskink-size_restricted

Mes liens en bref
liens pro : Hector Munny
anciens frères d'armes : Keith Miller, Jude Miller, Ruston Ryker

Mes sujets en cours
rp avec Keith Miller
rp avec Jude Miller
rp avec Hector Munny
rp avec Ruston Ryker


An appreciated friendly visit (pv) Tumblr_pmyvtwNF6t1rjik7r_540

An appreciated friendly visit (pv) Empty
MessageSujet: An appreciated friendly visit (pv) An appreciated friendly visit (pv) EmptyMer 13 Fév - 15:00


  Keith & Jennifer

  An appreciated friendly visit