Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

You need a doctor ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : You need a doctor ?? Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
You need a doctor ?? Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
You need a doctor ?? Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

You need a doctor ?? Empty
MessageSujet: You need a doctor ?? You need a doctor ?? EmptyDim 10 Fév - 19:02

Il dit avoir 27 ans, mais il viens de fêter ces 30 ans | Médecin | Shiloh Fernandez | inventé | I need a Doctor
Jake Callahan
pseudo au complet : Jake Callahan date et lieu de naissance : 13/01/1989 à Chicago occupation dans la vie : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et revend les médicaments de l’hôpital sur son temps libre.statut social : $$$$$  situation amoureuse : Célibataire trois qualités et trois défaults : Arrogant + Fêtard + Drageur + Calme + Déterminé + Râleur + Loyal avatar : Shiloh Fernandez groupe : I need a Doctor


(01) Jake est né un beau soir de janvier dans une famille assez riche. Enfin pas si beau que ça, car sa mère mourut pendant l'accouchement. Son père, qui était gérant d'une boîte de nuit, se renferma dans son boulot. Il engagea une nourrice afin de s'occuper du petit Jake.