Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

You need a doctor ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : You need a doctor ?? Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
You need a doctor ?? Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
You need a doctor ?? Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

You need a doctor ?? Empty
MessageSujet: You need a doctor ?? You need a doctor ?? EmptyDim 10 Fév - 19:02

Il dit avoir 27 ans, mais il viens de fêter ces 30 ans | Médecin | Shiloh Fernandez | inventé | I need a Doctor
Jake Callahan
pseudo au complet : Jake Callahan date et lieu de naissance : 13/01/1989 à Chicago occupation dans la vie : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et revend les médicaments de l’hôpital sur son temps libre.statut social : $$$$$  situation amoureuse : Célibataire trois qualités et trois défaults : Arrogant + Fêtard + Drageur + Calme + Déterminé + Râleur + Loyal avatar : Shiloh Fernandez groupe : I need a Doctor


(01) Jake est né un beau soir de janvier dans une famille assez riche. Enfin pas si beau que ça, car sa mère mourut pendant l'accouchement. Son père, qui était gérant d'une boîte de nuit, se renferma dans son boulot. Il engagea une nourrice afin de s'occuper du petit Jake.
(02) Jake a donc connu que Marina sa nourrice et apercevait de temps en temps son père qui lui donner de l'argent pour qu'il puisse faire ce qu'il voulait. Il grandit sans avoir de limite et il avait tout ce dont il voulait. Son père était toujours absent et cela rendait Jake triste. Il n'avait pas perdu un parent mais deux.
(03) Jake allait quand même à l'école pour faire des études. Il voulait être médecin et fit tout ce dont il pouvait pour avoir de bonnes notes afin de devenir ce dont il rêver.
(04) Mais en jour Jake fugua de chez lui, en prenant de l'argent à son père, car il ne pouvait plus vivre comme ça. Il partit vivre dans un petit appartement sympa avec un ami. Jake devenu un rebel. Il aime mentir aux gens et se faire passer pour quelqu'un d'autres. Il a déjà fait croire qu'il était la fils d'un célèbre chanteur, d'un riche héritier, qu'il avait fait le tour du monde et visitait chaque pays. Enfin toutes sortes de mensonge. Il a plusieurs fois voler des habits et des objets dans des magasins. Il a même arrêté d'aller à l'école. Il insultait les professeurs, il taguait les murs, casser des fenêtres. Tout ce que fait un adolescent pour se faire remarquer. Jake venait d'envoyer en l'aire sa futur carrière de médecin. Lui qui rêvait de ça chaque nuit. Il s'était aussi mit à sortir de plus en plus avec des gens peu fréquentables. Il toucha à l'alcool  You need a doctor ?? 806833354 , la drogue etc...
(05) Il passa plusieurs mois sans donner de nouvelle à son père et à vivre dans un appartement sans avoir un boulot. Cela ne dura pas plus longtemps, car malheureusement, son père décéda. Malgré tout, Jake fut touché par sa disparition. Il se rendit compte que la boite de nuit de son père faisait faillite et du là vendre.
(06) Le décès de son père fut un électrochoc et il décida de se remettre aux études. Il dut aussi vendre la maison de son enfance et trouver un petit job afin de payer l'école de médecine.
(07) Jake bossait dur pour obtenir son diplôme de médecine, mais l'argent lui manquait. Son pote lui donna une idée. Revendre les médicaments de l’hôpital. Une très mauvaise idée, mais Jake voulait tenter.
(08) L'appartement, où vivait Jake et son pote, était loin de l'hôpital et le loyer était trop cher. Jake était le seul à payer et il ne gagnait pas assez. Par chance, une de ces collègues lui proposa une colocation.
(09) Revendre des médicaments était une bonne source de revenue et Jake y avait pris goût. Certes, c'était illégal, mais il faisait tout pour ne pas se faire prendre. Il avait plusieurs méthodes dont une qu'il adorait particulièrement. Utiliser de jolies infirmières et leurs badges.
(10) Jake aime les femmes, les séduire et les mettre dans son lit.  You need a doctor ?? 1671697379 Le grand amour, il n'y croit pas.
(11) Lorsqu'il fallait décider sa spécialité à l’hôpital, le choix fut difficile. Jake aimait la folie des urgences, mais aussi le "calme" des chirurgies aux blocs.
(12) Sous ces airs de bad boy qui change de copine comme de chemise, se cache un gars sensible qui il ne tolère pas la violence. Il est du genre à réglé ces problèmes avec des mots et non avec ces poings. Cela ne l’empêche pas de s'en servir pour certains cas.
(13) Jake adore les animaux, les motos et la musique. Il conduit une Guzzi V7 Stone qu'il a réussi à acheter, pas trop cher, grâce à la vente des médicaments. Il a appris à jouer de la guitare pour impressionner les filles.
(14) Il a une addiction à la cigarette, mais il a réussi à diminuer sa consommation de drogue. Pour travailler à l’hôpital, c'est mieux. Ça peux lui arrivé de fumer un joint s'il est en vacances, mais jamais au travail.
(15) Jake possède plusieurs tatouages dont certain ont était fait sous l'emprise de l'alcool.


Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : You need a doctor ?? Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
You need a doctor ?? Z9B0gHMR_o You need a doctor ?? QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

You need a doctor ?? Empty
MessageSujet: Re: You need a doctor ?? You need a doctor ?? EmptyDim 10 Fév - 19:04

Je crois que Max va retourner à l'hôpital You need a doctor ?? 2451258940
Bienvenu parmi nous !
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : You need a doctor ?? Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
You need a doctor ?? Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
You need a doctor ?? Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

You need a doctor ?? Empty
MessageSujet: Re: You need a doctor ?? You need a doctor ?? EmptyDim 10 Fév - 19:12

Haha de quoi aimer les hôpitaux Wink

merci You need a doctor ?? 3865369667

Je vais inonder ta boite haha
Revenir en haut Aller en bas

Marlo Riggs
Marlo Riggs
doctor
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 248 messages, ma petite tête c'est : Nina Dobrev. Ma petite face : You need a doctor ?? Tumblr_inline_p0xgl9QVxN1uyanoc_250

Mon physique me vient de mes origines : tout droit de l'Amérique, avec sûrement des origines qu'elle ignore vu son teint de peau , né(e) le : 26 avril 1994 à Chicago Dans la vie je suis : médecin dans l'hôpital de Chicago. et actuellement côté coeur : c'est le vide totale, je suis ce qu'on appelle une célibataire endurcie.
mon bazzart à moi :
You need a doctor ?? Tumblr_inline_pmctsfZydk1uyanoc_400

You need a doctor ?? Empty
MessageSujet: Re: You need a doctor ?? You need a doctor ?? EmptyDim 10 Fév - 19:32

Bienvenue sur le forum joli coeur !
Bon courage pour ta présentation, hésite pas à me contacter pour des questions ou autre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Maverick Deluca
Maverick Deluca
on fire
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 113 messages, ma petite tête c'est : Jeremy Renner crée par avec talent par : Speedy
Ma petite face : You need a doctor ?? Tumblr_inline_ntxkemC9aO1qlt39u_250

Mon physique me vient de mes origines : américaine du côté maternel et italienne du côté paternel , né(e) le : 7 janvier 1974 (45 ans) à Chicago .J'ai posé mes valises à : Lincoln Park depuis maintenant quelques années dans ma maison (#5)
Dans la vie je suis : pompier et actuellement côté coeur : célibatairement divorcé
mon bazzart à moi : You need a doctor ?? Untitled-877777777

mes préliensmes lienstéléphone

rp Marlo + rp ripley + rp jude + you?

You need a doctor ?? Y3O

Liens

☩ Héliana, mon ex femme
☩ Candice, ma petite soeur
☩ Dimitri, mon beau frère
☩ Katherine, ma filleul

☩ Ripley Pullman, la soeur caché
☩ Clay Hailfield, amie & confidente
☩ Marlo & Clover Riggs, nièces de coeur & protégées
☩ Jude Miller, ami de soirée et bon barman
☩ Ackley Miller
☩ Théa Parker, amie d'enfance

You need a doctor ?? Empty
MessageSujet: Re: You need a doctor ?? You need a doctor ?? EmptyDim 10 Fév - 19:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : You need a doctor ?? Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
You need a doctor ?? Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
You need a doctor ?? Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

You need a doctor ?? Empty
MessageSujet: Re: You need a doctor ?? You need a doctor ?? EmptyDim 10 Fév - 19:45

Merci charmante Marlo You need a doctor ?? 2769278808
Pas de soucis Wink

Merci Maverick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

You need a doctor ?? Empty
MessageSujet: Re: You need a doctor ?? You need a doctor ?? EmptyDim 10 Fév - 19:48

Bienvenue de nouveau You need a doctor ?? 3865369667

Bon courage pour ta fichounette You need a doctor ?? 4064274580
Revenir en haut Aller en bas

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : You need a doctor ?? Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
You need a doctor ?? Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
You need a doctor ?? Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

You need a doctor ?? Empty
MessageSujet: Re: You need a doctor ?? You need a doctor ?? EmptyDim 10 Fév - 20:13

Merciii encore Very Happy

A ce rythme là j'aurais fini dans une semaine XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

You need a doctor ?? Empty
MessageSujet: Re: You need a doctor ?? You need a doctor ?? EmptyDim 10 Fév - 20:14

Bienvenue monsieur le vieux qui est quand même beau You need a doctor ?? 1671697379
Revenir en haut Aller en bas

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : You need a doctor ?? Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
You need a doctor ?? Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
You need a doctor ?? Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

You need a doctor ?? Empty
MessageSujet: Re: You need a doctor ?? You need a doctor ?? EmptyDim 10 Fév - 20:16

Le vieux peux t'enfermer en psychiatrie XD
Mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

You need a doctor ?? Empty
MessageSujet: Re: You need a doctor ?? You need a doctor ?? EmptyDim 10 Fév - 20:18

tu oserais pas! You need a doctor ?? 1070877130 You need a doctor ?? 2488854133 et puis ma maman serait pas d'accord :mustach:
Revenir en haut Aller en bas

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : You need a doctor ?? Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
You need a doctor ?? Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
You need a doctor ?? Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

You need a doctor ?? Empty
MessageSujet: Re: You need a doctor ?? You need a doctor ?? EmptyDim 10 Fév - 20:22

Ooooh si jeune homme! Avec ou sans son accord je le ferais You need a doctor ?? 2769278808
Revenir en haut Aller en bas

Mrs Chapman
Mrs Chapman
Depuis mon arrivée le : 04/10/2017 , j'ai au compteur : 145 messages, ma petite tête c'est : la belle Charlize Theron crée par avec talent par : @lux arterna.
Ma petite face : You need a doctor ?? Tumblr_inline_ohbobwYxjv1qlt39u_500

Mon physique me vient de mes origines : américaines et suédoises , né(e) le : dix neuf mai à Chicago, elle a quatre deux ans .J'ai posé mes valises à : Neat North Side
Dans la vie je suis : le maire de Chicago et cela depuis trois ans et demi, ce n'est pas le métier le plus facile mais je compte aider ma ville. et actuellement côté coeur : je suis dans un mariage sans amour depuis plus de quinze ans avec un mari infidèle.

You need a doctor ?? Empty
MessageSujet: Re: You need a doctor ?? You need a doctor ?? EmptyLun 11 Fév - 19:12


OYEEE BIENVENUE !

Salut toi ! I love you
Désolé du temps de validation I love you te voilà validé !
Je te conseille de faire toute les demandes importantes (logement, métier ...) mais ainsi que ta demande de lien !
Afin de suivre l'activité du forum, je te conseille de suivre ce sujet parce qu'il y a toutes les informations importantes.
Amuses toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : You need a doctor ?? Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
You need a doctor ?? Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
You need a doctor ?? Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

You need a doctor ?? Empty
MessageSujet: Re: You need a doctor ?? You need a doctor ?? EmptyLun 11 Fév - 19:13

Pas de soucis Madame Wink

Merci beaucoup You need a doctor ?? 260781261 You need a doctor ?? 4064274580 You need a doctor ?? 1743748024
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

You need a doctor ?? Empty
MessageSujet: Re: You need a doctor ?? You need a doctor ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas

You need a doctor ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and don't mess with us :: Les papiers officiels :: Ils sont validés-