Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

this is the last time (ft jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : this is the last time (ft jake) Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
this is the last time (ft jake) Z9B0gHMR_o this is the last time (ft jake) QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

this is the last time (ft jake) Empty
MessageSujet: this is the last time (ft jake) this is the last time (ft jake) EmptyDim 17 Fév - 21:54

this is the last time
ft jake

Maxym s'est remise de ses blessures même si c'était totalement différent des autres fois où elle a été blessé sur le terrain. Là, cette couverture a vraiment mal tourné en Columbie et la jeune femme regrette beaucoup que la situation se soit retournée contre eux : elle s'est mise devant son collègue, c'était naturel pour elle. Idiot mais totalement dans ses gênes. Maxym a toujours protégé les autres, peu importe ce qui se passe dans sa vie, elle n'a pas réellement réfléchis et elle ne regrette pas son geste. C'est un père de famille, un époux, quand à elle et bien elle n'a rien encore dans sa vie, peut-être que les choses changeront dans quelques temps mais pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour.
Aujourd'hui est le grand jour ! En effet, Maxym a rendez-vous pour qu'on lui donne l'accord de retourner au travail, elle a rendez-vous avec un des médecin qui s'est occupé d'elle lorsqu'elle y était. Jake Callahan avec qui elle a bien sympathisé, en même temps vu qu'elle y est restée un mois elle a bien eu le temps. Sa blessure date de deux mois et demi, et elle espère sincèrement qu'elle pourra reprendre le travail, peut-être pas sur le terrain dès le départ mais au moins pour faire quelques trucs, même de la paperasse ! En réalité, Maxym ne supporte plus de tourner en rond et ça devient une catastrophe ! Au point qu'elle commence à redouter de retrouver sur le terrain, se posant énormément de questions sur ses capacités. Jamais auparavant la jeune femme n'a douté de ses capacités et de son métier, mais là elle doute d'elle même, de ce qu'elle est capable d'accomplir. Arrivée à l'hôpital, elle se dirige vers la salle d'attente qu'on lui indique avec tout son dossier, sa prise de sang faite la veille était bonne, sa tension aussi alors elle espère sincèrement qu'il en sera autant là. A peine quelques minutes plus tard, elle entendit une voix masculine l'appeler, c'était le docteur Callahan qui l'attendait pour la consultation, "Bonjour ..." se contenta t-elle de dire en s'approchant de de lui avec un léger sourire sur les lèvres, elle stresse et ça doit bien se voir à sa tête. 
© LOYALS.



@Jake Callahan
Revenir en haut Aller en bas

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : this is the last time (ft jake) Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
this is the last time (ft jake) Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
this is the last time (ft jake) Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

this is the last time (ft jake) Empty
MessageSujet: Re: this is the last time (ft jake) this is the last time (ft jake) EmptyMar 19 Fév - 9:59

This is the last time

Être résident urgentiste ne veux pas dire que l'on soit chaque jour aux urgences. La direction peut choisir de nous mettre dans un autre secteur s'il manque des personnes. Ce matin, j'étais aux consultations. Ce n'était pas la partie la plus amusante de ce métier, mais cela changer des urgences.

Je sortais de la salle des consultations en disant au revoir à une vielle dame qui venait souvent nous voir. Légèrement hypocondriaque, elle revenait en nous disant avoir telle ou telle maladie. Le lot quotidien des médecins ...
J'appelais le patient suivant à haute voix lorsque je me rendit compte qu'il s'agissait de Maxym. J'avais oublié que c'était aujourd'hui qu'elle devait venir pour la visite de contrôle. Elle était restée un bon moment à l'hôpital à cause de l'importance de ces blessures. Il ne fallait pas qu'elle reprenne trop vite le travail.

Je levais les yeux de mon listing de rendez-vous pour sourire à Maxym.


▬ Bonjour. Vous pouvez entrer.

Je lui montrais la salle de la main tout en lui adressant un clin d'œil. Une fois entré dans la salle, je l'invitais à s'asseoir sur la table d'examen et j'abandonnais le vouvoiement. Elle avait passé beaucoup de temps ici et on avait bien sympathisé. On nous conseil de ne pas s'investir émotionnellement avec les patients et de garder nos distances. Ce n'est pas toujours facile, surtout dans des cas graves. Puis, ce n'était pas comme si je couchais avec les patients ...

▬ Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Ma question n'était pas seulement amicale puisque pour retrouver au boulot après une épreuve comme la sienne, il faut aussi être prêt psychologiquement. Elle avait était blesser en faisant son travail, alors le reprendre trop tôt peut poser problème. Tout en attendant sa réponse, je me dirigeais vers le bureau pour attraper son dossier et lire ces dernières analyses. Tout était correct.

Je déposais le dossier et me déplaçais vers Maxym afin de me retrouver face à elle. Elle avait l'aire plutôt stressée et je pouvais totalement la comprendre. Quand on aime son métier, on a peur de ne plus pouvoir le pratiquer ou au contraire y retourner et cette fois-ci y rester !


Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : this is the last time (ft jake) Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
this is the last time (ft jake) Z9B0gHMR_o this is the last time (ft jake) QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

this is the last time (ft jake) Empty
MessageSujet: Re: this is the last time (ft jake) this is the last time (ft jake) EmptyVen 22 Fév - 18:39

this is the last time
ft jake

Ce rendez-vous était capitale pour la jeune femme, en effet c'était celui ci qui allait lui permettre de reprendre le travail. Maxym tournait en rond chez elle mais elle avait vraiment peur de retourner travailler, ce n'est pas la première fois qu'elle se blesse mais c'est la première fois que c'est aussi important. La toute première fois qu'elle doit subir des interventions chirurgicales à cause de son métier, sa mère fut dingue en apprenant son accident, tout comme son père. Pourtant tout les deux connaissent ce métier et les dangers mais là c'est différents, il faut dire que c'est leur fille et on ne rigole pas avec les enfants chez les Turner. Assise dans la salle d'attente, la jeune femme entendit son prénom ça y'est c'est à son tour et elle se contenta de sourire en voyant son médecin, tout les deux ont bien sympathisé lorsqu'elle était là. Il faut dire que rester des semaines là ça rapproche pas mal les gens, de plus Jake est vraiment quelqu'un de cool avec qui le feeling est toute suite très bien passé, c'était d'ailleurs étrange de l'entendre la vouvoyer mais devant les autres clients c'est quand même plus pros. Une fois dans la salle d'examen, elle s'installa sur la table de soin pour commencer l'examen croisant vraiment les doigts ! Il lui demanda comment elle se sentait aujourd'hui, "je vais plutôt bien, j'ai hâte que tu me donnes l'accord pour reprendre le travail" dit-elle avec un grand sourire, oui elle insiste encore une fois mais elle assume totalement. Maxym est chiante. "Et toi comment ça va ?" demanda t-elle avant de le voir partir vers son bureau afin de regarder son dossier, il commençait à être plutôt gros vu tout les examens qu'elle avait pu passer en seulement deux mois. Elle a échappé au pire et parfois elle est vraiment effrayé que cela recommence ... Maxym sait totalement qu'elle peut-être blessée de nouveau mais pour le moment elle devrait rester quelques temps dans les bureaux comme l'exige son travail, c'est la règle et pour le coup elle se sent quand même plus à l'aise de se retrouver enfermée dans un bureau. Maxym a besoin de parler d'autre chose que d'elle ou de son état de santé, il serait une bonne chose qu'il parte dans un sujet qui le concerne. C'est pour cela qu'elle n'a pas hésité à retourner la question à son ami.
© LOYALS.



@Jake Callahan
Revenir en haut Aller en bas

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : this is the last time (ft jake) Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
this is the last time (ft jake) Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
this is the last time (ft jake) Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

this is the last time (ft jake) Empty
MessageSujet: Re: this is the last time (ft jake) this is the last time (ft jake) EmptyMer 27 Fév - 18:24

This is the last time

Je souriais lorsque Maxym m'informait qu'elle aller bien et qu'elle avait hâte de reprendre le travail. Je pouvais imaginer son impatience. Je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour reprendre mon boulot le plus vite possible. Pour beaucoup de personne, le travail est une véritable drogue. Si c'était le cas pour Maxym ça serait drôle vu son job ... Un détective qui lutte contre les trafics de drogue, droguait au travail.
Je me concentrais de nouveau sur ma patiente qui me demandait comment j'allais. Je ne savais pas vraiment comment répondre à cette question toute simple. J'étais épuisé des deniers jours de boulots, mais en même temps ça me plaisais.


▬ Ça va bien, merci. Personne ne m'a encore tiré dessus.

Je lui adressais un petit clin d'œil avant d'enlever le stéthoscope autour de mon cou. Je frottais le pavillon entre mes mains pour le chauffer un peu. C'étaient toujours froids ces trucs et ce n'était pas agréable. En étant médecin, j'avais la chance d'éviter ce moment-là, mais cela ne m'empêcher pas de penser à leur confort.

▬ Je vais devoir contrôler une dernière fois ton cœur avant de te donner le feu vert. Par contre ça va être un peu froid ...

Elle devait en avoir l'habitude à force, mais je préférais la prévenir, car des fois, on avait tendance à oublier. Je lui souris avant de lui demander d'enlever son haut afin de pouvoir l'ausculter. Je frottais une nouvelle fois le pavillon du stéthoscope tout en lui demandant.

▬ Tu vas retournais de suite sur le terrain ou ils vont t'attribuer des tâches de bureau ?

Je fis une petite pause avant d'ajouter.

▬ Ta réponse ne changera pas mon verdict, c'est plus par curiosité.

J'imaginais bien qu'elle n'allait pas être de suite sur une grande affaire, mais elle pouvait tout de même aller sur le terrain. Enfin, je n'étais pas du métier donc ce n'était pas moi qui décider...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

this is the last time (ft jake) Empty
MessageSujet: Re: this is the last time (ft jake) this is the last time (ft jake) Empty

Revenir en haut Aller en bas

this is the last time (ft jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oustina Palva ▸† every time it gets too real, every time
» instagram.com/Jake/
» Téléphone de Jake ^^
» Do you remember ll Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't mess with our city :: Near North Side :: Hôpital universitaire-