-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(premier événement) bal caritatif, mise aux enchères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mrs Chapman
Mrs Chapman
Depuis mon arrivée le : 04/10/2017 , j'ai au compteur : 145 messages, ma petite tête c'est : la belle Charlize Theron crée par avec talent par : @lux arterna.
Ma petite face : (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Tumblr_inline_ohbobwYxjv1qlt39u_500

Mon physique me vient de mes origines : américaines et suédoises , né(e) le : dix neuf mai à Chicago, elle a quatre deux ans .J'ai posé mes valises à : Neat North Side
Dans la vie je suis : le maire de Chicago et cela depuis trois ans et demi, ce n'est pas le métier le plus facile mais je compte aider ma ville. et actuellement côté coeur : je suis dans un mariage sans amour depuis plus de quinze ans avec un mari infidèle.

(premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Empty
MessageSujet: (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  EmptyVen 15 Fév - 20:09


Bal caritatif

La soirée tant attendue est arrivée : le bal caritatif en l'honneur des victimes de l'explosion qui s'est produit durant le marathon de Chicago. L'hôpital de Chicago a décidé d'organiser une soirée St Valentin caritative pour récolter des fonds pour les victimes, le prix du billet est de 100$ mais sortez vos billets car des rendez-vous galants sont mis aux enchères.


The Godfrey hôtel s'est proposé pour accueillir cet événement, le lieu est magnifiquement bien décoré dans le thème rose. Cette couleur est le symbole de l'amour alors sortez vos plus belle robes roses pour vous Mesdames et vous Messieurs on vous attend dans vos smokings. Préparez-vous à passer la plus belle soirée de votre vie !

Que la soirée commence !





- informations :
● merci de ne pas faire plus de 30 lignes dans le sujet commun pour qu'on s'y retrouve, mettre en gras le nom de la personne à qui vous parlez pour faciliter la compréhension.
● tout le monde pourra participer au sujet commun mais aussi créer des rps dans le lieu.
● quand l'enchère gagnée, le rendez-vous galant se passe durant cette soirée.



MERCI D'ENVOYER VOS ENCHERES VIA MP A MRS CHAPMAN ; vous pouvez enchérir sur :
Maverick Deluca
Marlo Riggs

Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
(premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Z9B0gHMR_o (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

(premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Empty
MessageSujet: Re: (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  EmptyVen 15 Fév - 21:06

premier événement
everybody

La Saint Valentin. Soirée marketing ou soirée caritative. Maxym avait fais son choix, de toute manière elle est célibataire donc il n'y avait pas vraiment de choix à faire. Cette soirée "rose" était pour la bonne cause à la suite de l'explosion qu'il y avait eu durant le marathon de Chicago, c'était une bonne façon d'aider les autres. Maxym se trouvait à l'hôpital quand a eu lieu l'explosion, c'était à la suite de sa blessure par balles qu'elle a eu lors d'une affaire où elle travaillait sous couverture. Elle a vu tout le monde s'agiter dans les services de l'hôpital, elle a vu les pleures, la joie aussi sur le visage. Cette situation a été tellement difficile pour les personnes touchées par cette horreur ; comment pouvait-on s'en sortir sans cicatrices émotionnelles après ça ? 
Maxym s'était prêtée au jeu des enchères peut-être pour le meilleur comme pour le pire, une chose est sûre c'est que cette soirée allait promettre. Vêtue d'une robe rose plutôt sexy, la brune avait laissé ses cheveux libres optant pour un maquillage plutôt léger, de toute façon Maxym n'était pas une fille qui aime tout ces gens d'artifices. Elle était encore une fois bien en avance, sans doute une de ses plus grande qualité ; en même temps elle déteste les gens en retard. Arrivée au Godfrey Hotel, la jeune femme remarqua la beauté du lieu et surtout toutes les décorations qui étaient sublimes, le lieu avait été mis aux couleurs de la soirée : le rose pâle. Il n'y a aucun doute sur le fait qu'on se trouve le jour de la Saint Valentin ! Marchant au milieu de la foule, Maxym espérait sincèrement pouvoir trouver quelqu'un qu'elle connaissait ou encore une nouvelle connaissance parce qu'elle n'aime pas vraiment rester seule dans son coin dans ce genre d'événement. Elle se sent plutôt mal à l'aise surtout depuis son accident, Maxym s'est renfermée sur elle même après sa blessure et elle vit plutôt mal le stress que cela lui a procuré.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Maverick Deluca
Maverick Deluca
on fire
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 113 messages, ma petite tête c'est : Jeremy Renner crée par avec talent par : Speedy
Ma petite face : (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Tumblr_inline_ntxkemC9aO1qlt39u_250

Mon physique me vient de mes origines : américaine du côté maternel et italienne du côté paternel , né(e) le : 7 janvier 1974 (45 ans) à Chicago .J'ai posé mes valises à : Lincoln Park depuis maintenant quelques années dans ma maison (#5)
Dans la vie je suis : pompier et actuellement côté coeur : célibatairement divorcé
mon bazzart à moi : (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Untitled-877777777

mes préliensmes lienstéléphone

rp Marlo + rp ripley + rp jude + you?

(premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Y3O

Liens

☩ Héliana, mon ex femme
☩ Candice, ma petite soeur
☩ Dimitri, mon beau frère
☩ Katherine, ma filleul

☩ Ripley Pullman, la soeur caché
☩ Clay Hailfield, amie & confidente
☩ Marlo & Clover Riggs, nièces de coeur & protégées
☩ Jude Miller, ami de soirée et bon barman
☩ Ackley Miller
☩ Théa Parker, amie d'enfance

(premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Empty
MessageSujet: Re: (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  EmptyVen 15 Fév - 21:33



Bal caritatif

rp commun x maverick

Il y a maintenant quelques temps, une explosion avait fait énormément de morts, j'étais de garde cette fameuse journée, donc c'est normal que je me porte volontaire pour jouer le jeu des enchères lors du bal caritatif qu'organisait l'hôpital. C'était mon ex femme qui m'en avais parlé, je n'ai pas hésité une seule seconde à m'inscrire sur la liste. Après tout si je pouvais faire gagner de l'argent pour aider les victimes, je serais ravis. Pour une des rare fois, j'avais sortis le grand jeu, costume, cravate et chemise, j'avais l'impression de ressembler à un pingouin mais c'était de circonstance. Je savais déjà que certains de mes collègues allaient me charrier, j'en mettrais ma main à couper, ceci dit je ne pouvais pas leur donner tort, j'aurais fais pareil. J'arrivais à l'heure, il y avait déjà beaucoup de monde, j'espérais que les enchères allaient bien se passer, comme le reste de la soirée. C'était sans doute la première fois que je mettais les pieds au The Godfrey hôtel, l'endroit était plein de charme, les médecins avaient bien choisis l'endroit.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
(premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
(premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

(premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Empty
MessageSujet: Re: (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  EmptySam 16 Fév - 16:55

Bal caritatif, mise aux enchères

Je détestais la Saint-Valentin et j'avais par habitude d'absolument rien faire. Je me débrouillais toujours pour être célibataire à ce moment-là. Avoir une fête pour déclarer son amour à quelqu'un ?  N'importe quoi ...

Mais là, c'était une très bonne raison d'être présent. Il fallait récolter de l'argent pour les victimes et leurs familles, leur montrer notre soutien. De mon point de vu, payer l'entrée à cet évènement n'était pas assez alors j'ai décidé de me mettre aux enchères. En plus de rapporter de l'argents pour les victimes, j'avais droit à un rencard. En espérant que ce soit une jolie fille et pas une mamie ou encore un homme.

Pour cette soirée, j'avais fait l'effort de bien m'habiller. J'avais trouvé un smoking noir pour l'occasion, mais je n'avais pas opté pour la cravate. Je voulais bien faire des efforts pour ne pas venir en jeans, tee-shirt et bonnet, néanmoins la cravate, c'était trop.

L'hôtel n'était pas loin de l'appartement, il ne me fallait pas longtemps pour arrivée devant le bâtiment. J'y pénétrais lentement, tout en regardant autour de moi. Je n'étais jamais rentré dans un tel endroit, je n'en avais pas les moyens. Je repérais rapidement le bar où j'allais me rendre d'un pas assuré et y commandais un verre.

Revenir en haut Aller en bas

Arjan Hysaj
Arjan Hysaj
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 26 messages, ma petite tête c'est : Joaquin Phoenix Ma petite face : (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Tumblr_pmpadySNYr1xar9j3o4_540

Mon physique me vient de mes origines : albano-hongroises du côté paternel et allemandes du côté maternel , né(e) le : 07.01.1977 à Peć au Kosovo .J'ai posé mes valises à : Near North Side, Chicago.
Dans la vie je suis : propriétaire de plusieurs concessionnaires de voitures de luxe, mais tout ça est financé par mes activités illicites. Je suis bien connecté avec un clan mafieux albanais qui est un assez gros joueur dans le trafic d'héroïne. et actuellement côté coeur : je suis célibataire. j'ai déjà été amoureux dans ma jeunesse, mais ça a mal terminé et je n'ai jamais ouvert mon coeur à personne depuis.

(premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Empty
MessageSujet: Re: (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  EmptySam 16 Fév - 22:30

Bal caritatif & enchèresPremier événementChaque Saint-Valentin, Arjan souffrait d'une écoeurantite aigue. Il restait barricadé chez lui histoire d'éviter tout signe de cette fête commerciale glorifiée de l'amour. Les couples heureux dans les rues, les roses, les boîtes de chocolats, tout ça lui donnait la nausée. Il n'y avait nul besoin d'une journée dédiée pour cela. Et pourtant, pour la première fois depuis longtemps, Arjan était de sortie cette année sur la Saint-Valentin. Il s'était même prêté au jeu vêtu d'une tenue tout en rouge sauf pour la chemise blanche qui était à peine visible pour faire contraste et ses chaussures noirs. Sa présence en dehors du confort de son chez lui n'était dû qu'à une chose et c'était le fameux bal caritatif dédier aux victimes de l'explosion qui avait eu lieu un peu plus tôt. Arjan était peut-être un criminel aux yeux de la poignée d'individus qui connaissait ses activités illicites, mais il était avant tout un homme d'affaires, il était conscient des avantages de s'impliquer dans sa communauté. Il avait toujours fait très attention à cultiver son image et c'était encore une occasion supplémentaire de le faire. Mais ce n'est pas pour autant qu'Arjan n'avait aucune compassion pour les victimes et leurs familles. Il savait très bien ce que ça faisait de perdre quelqu'un. D'ailleurs, l'explosion avait ramené certaines images et souvenirs de son passé qui n'étaient pas très plaisants. Bref, c'était une surprise autant pour lui que tous ceux qui le connaissait mais Arjan avait fait acte de présence au Godfrey Hotel. Il avait manœuvré à travers la foule pour se rendre au bar boire un verre ou dix, il savait que la soirée se prêterait à une mise aux enchères pour la charité alors plus il avait d'alcool dans le corps plus il risquait d'être généreux. Alors c'était gagnant-gagnant. Ça rendrait sa soirée supportable. Il était arrivé au bar juste après une autre personne, Jake, et avait décidé de prendre la même chose que lui à boire peu importe ce que c'était. « Je vais prendre la même chose que monsieur, merci. » En attendant que son verre soit prêt il se tournait justement vers le monsieur. « Vous savez sur qui vous allez miser? »©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Mrs Chapman
Mrs Chapman
Depuis mon arrivée le : 04/10/2017 , j'ai au compteur : 145 messages, ma petite tête c'est : la belle Charlize Theron crée par avec talent par : @lux arterna.
Ma petite face : (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Tumblr_inline_ohbobwYxjv1qlt39u_500

Mon physique me vient de mes origines : américaines et suédoises , né(e) le : dix neuf mai à Chicago, elle a quatre deux ans .J'ai posé mes valises à : Neat North Side
Dans la vie je suis : le maire de Chicago et cela depuis trois ans et demi, ce n'est pas le métier le plus facile mais je compte aider ma ville. et actuellement côté coeur : je suis dans un mariage sans amour depuis plus de quinze ans avec un mari infidèle.

(premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Empty
MessageSujet: Re: (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  EmptyDim 17 Fév - 10:06

Mrs Chapman a l'habitude de ce genre de soirée, ce n'est pas forcément évident d'y venir mais depuis qu'elle est jeune c'est le genre d'endroits qu'elle fréquente. Il faut dire qu'elle est issue d'une famille plutôt aîsée de Chicago, ses parents ne fréquentaient que les soirées mondaines. Elle a toute suite trouvée sa place. Ce soir, il n'est pas questions de personnalités mondaines mais de récolter des fonds pour les victimes de l'attaque qui a touché Chicago il y a quelques semaines. Elle espère réellement que beaucoup vont participer aux enchères afin de récolter les fonds. L'équipe de l'hôpital a décidé d'organiser cette soirée lui demandant si elle pouvait l'animer et c'est sans réfléchir qu'elle a dis oui. Elle veut tout faire pour aider sa ville et ça commence par ça. Montant sur la scène, elle remarque que beaucoup de personnes sont déjà arrivés ce qui la soulage beaucoup, elle compte vraiment sur la participation de tous. "Bonsoir à tous ! Merci d'être là ! Ce soir nous sommes là pour les victimes de cette terrible attaque, nous sommes là pour les personnes blessées, les personnes qui nous ont malheureusement quitté et pour leur famille. Je voudrais remercier le personnel de l'hôpital, les services de secours avec nos pompier mais aussi les forces de l'ordre qui luttent tout les jours contre ces crimes. Sachez qu'on fait tout notre possible pour retrouver les coupables ..." se contenta t-elle de dire pour commencer, ce n'était jamais facile de faire un discours mais ce soir c'est encore pire. "Merci aux personnes qui ont fais des enchères et sachez qu'il y a encore possibilité d'en faire. Nous allons commencer ce soir par une jolie jeune femme @Clay Hailfield qui travaille pour les forces de l'ordre depuis peu à Chicago" dit-il en voyant la jeune femme avancer sur la scène. Mrs Chapman avait son enveloppe avec l'enchère à l'intérieur, cela devait être stressant d'être mis aux enchères de la sorte, en tout cas c'était vraiment adorable de sa part d'y participer pour aider les victimes. 
Revenir en haut Aller en bas

Jude Miller
Jude Miller
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 66 messages, ma petite tête c'est : Chris Hemsworth crée par avec talent par : zombrex
Ma petite face : (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaines , né(e) le : 16 avril 1975 à Chicago (43 ans) .J'ai posé mes valises à : Chicago
Dans la vie je suis : Barman et actuellement côté coeur : Célibataire
mon bazzart à moi :
APÉRO ?!
(premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Giphy

(premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Anigif_sub-buzz-27563-1531959769-11

(premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Giphy

RP EN COUR

1 JENNIFER MACONAHEY THE EVENING BELONGS TO US
2 MAVERICK DELUCA SOIRÉE ENTRE POTES
3 TOPIC COMMUN BAL CARITATIF, MISE AUX ENCHÈRES
4 THEA PARKER UNE VISITE BIEN MATINAL

(premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Empty
MessageSujet: Re: (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  EmptyLun 18 Fév - 1:59

Bal caritatif, mise aux enchères




Saint-Valentin, une fête qui avait du sens il y a quelques années, quand j'avais encore une femme à combler. Aujourd'hui c'est juste un jour comme les autres et ça me manque pas tant que ça. J'ai jamais aimé cette fête de toute façon, commercial à outrance faite pour qu'on dépense sans compter. Petite référence à Jurassic Park au passage. Je suis quand même venu à cette soirée pour la cause et puis ça va être drôle de voir mon pote se faire vendre aux enchères, je vais pouvoir me foutre un peu de lui. En parlant du loup je l'aperçois entrer dans la salle et m’empresse de le rejoindre. @Maverick Deluca Alors prêt à ce que les nanas se battent pour toi ? Je vais me régaler à regarder ça, j'imagine en rigolant des femmes se débattant dans la boue pour tirer le gros lot. On se prend un verre ? Ils seront pas aussi bon que dans mon bar, mais ça fera l'affaire. Je me dirige vers le bar qui commence à être bondé, quelle bande d'alcoolique ! On entend au loin madame le maire qui fait le discourt d'entrée et présente la première enchère. J'aurai peut-être dû miser sur celle-là, elle est plutôt pas mal, même pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
(premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Z9B0gHMR_o (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

(premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Empty
MessageSujet: Re: (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  EmptyVen 22 Fév - 19:33

premier événement
everybody

Marchant au milieu de la foule, Maxym put remarquer que les femmes présentes avaient vraiment joué le jeu en ce qui concerne les jolies tenues et les garçons étaient charmants. Pour le moment elle n'avait vu personne qu'elle connaissait mais elle savait parfaitement qu'elle tomberait bien sur quelqu'un de connu. La jeune femme ne semble pas très à l'aise durant cette soirée, il faut dire que ce sont vraiment des personnes qui ont les moyens, si elle est là c'est pour soutenir les victimes et les personnes décédées ... Au bout d'une dizaine de minutes, Max attrapa un coupe de champagne alors qu'elle marcha encore vers le milieu de la pièce, c'est à ce moment là qu'elle repéré un ami. Jake, en réalité il est son médecin depuis sa blessure. Elle marcha vers lui avec un grand sourire, d'ailleurs il était en compagnie d'un groupe d'hommes qu'elle ne connaissait pas du tout. "Bonjour toi, dis donc ça change de la blouse ! Tu serais presque aussi charmant que moi" se contenta t-elle de dire avant de faire la bise à son ami. Même s'ils se connaissent depuis peu de temps, elle l'apprécie beaucoup. C'est là que Madame le Maire a décidé de prendre la parole pour lancer la soirée ainsi que les ventes aux enchères, c'est avec Clay que la soirée commençait. Maxym avait accepté d'être mise aux enchères pour la bonne cause mais ça la stressait quand même un peu. 
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
(premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
(premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

(premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Empty
MessageSujet: Re: (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  EmptyLun 25 Fév - 18:35

Bal caritatif, mise aux enchères

Une fois arrivé devant le bar, je demandais au barman de m'apporter un whisky. Idéale pour commencer la soirée. Surtout pour des évènements barban où la plupart des gens vont nous montrer leur richesse et nous dire qu'ils ont miser une fortune pour la bonne cause. Le genre d'évènement que je détester au plus haut point. Mais j'étais présent aux urgences lorsque les blessés ont été amener et j'ai vu les dégâts causé par l'explosion, les victimes et leurs familles. J'étais obligé de faire quelques choses en plus d'avoir soigné les blesser.

Le barman venait à peine de poser mon verre qu'Arjan s'approchait du bar non loin de moi et demandait qu'on lui serve la même chose. J'avalais une gorgé lorsque le moustachu me posait une question. Je me tournais vers lui en souriant.


▬ Je n'ai pas besoin de me prendre la tête sur ça puisque je fais partie des ... lots.

Je n'avais pas trouvé de mots plus adapté, mais cela fera l'affaire. Une voix féminine se fit entendre derrière moi. Lorsque je me retournais, je pouvais voir Maxym dans une magnifique robe rose, moulante qui la rendait très sexy. Non pas qu'elle ne l'était pas avant, mais cette robe la mettait bien en valeur. Difficile de rester concentré. Je lui adressais mon plus beau sourire.

▬ Tien, Salut. Je suis plus sexy avec la blouse.

Je rigolais avant de lui faire la bise. J'étais content de voir au moins une personne que je connaissais à cette soirée. Je n'allais pas la passer à ce bar tout en buvant tout ce que mon corps peut absorber.

▬ Tu es ravissante dans cette robe.

Ma phrase à peine finie, j'entendais madame le maire parle au micro. Elle remerciait les personnes présente et annonçait le début des enchères. Mon cœur s'accélérait, j'étais impatient et en même temps, j'avais un peu peur. J'avalais une nouvelle gorgé de mon whisky avant de chuchoter à l'oreille de Maxym.

▬ Tu t'es mise aux enchères, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Maverick Deluca
Maverick Deluca
on fire
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 113 messages, ma petite tête c'est : Jeremy Renner crée par avec talent par : Speedy
Ma petite face : (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Tumblr_inline_ntxkemC9aO1qlt39u_250

Mon physique me vient de mes origines : américaine du côté maternel et italienne du côté paternel , né(e) le : 7 janvier 1974 (45 ans) à Chicago .J'ai posé mes valises à : Lincoln Park depuis maintenant quelques années dans ma maison (#5)
Dans la vie je suis : pompier et actuellement côté coeur : célibatairement divorcé
mon bazzart à moi : (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Untitled-877777777

mes préliensmes lienstéléphone

rp Marlo + rp ripley + rp jude + you?

(premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Y3O

Liens

☩ Héliana, mon ex femme
☩ Candice, ma petite soeur
☩ Dimitri, mon beau frère
☩ Katherine, ma filleul

☩ Ripley Pullman, la soeur caché
☩ Clay Hailfield, amie & confidente
☩ Marlo & Clover Riggs, nièces de coeur & protégées
☩ Jude Miller, ami de soirée et bon barman
☩ Ackley Miller
☩ Théa Parker, amie d'enfance

(premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Empty
MessageSujet: Re: (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  EmptySam 2 Mar - 14:12



Bal caritatif

rp commun x maverick

Il y a vraiment foule ce soir, j'espérais sincèrement que ça permettrait de récolter pas mal de fond. Je souriais en voyant l'un de mes meilleurs potes présents, bien que je n'étais guère étonné de sa présence. @Jude Miller, je m'approchais de lui avec un très large sourire, me doutant très fortement que j'allais avoir le droit à quelques vannes." Tu sais bien que je suis toujours prêt ! " Ajoutais-je avec un clin d'oeil, depuis mon divorce, je ne me cachais pas, je n'arrivais pas à avoir de nouvelles relations et aussi je n'étais pas vraiment à l'aise. Mes amis étaient au courant et parfois j'avais le droit à des petits pics, même venant de la part de certains de mes collègues, je le prenais toujours avec humour, tant que ça ne venait pas de ma frangine. J'avais tendance à le prendre un peu plus mal lorsque ça provenait d'elle, même si ça partait d'un bon fond. " Vas-y ! " Je l'accompagnais au bar, un verre ne pourrait sans doute pas me faire de mal. Je me tournais vers la scène en entendant madame le maire présenter la première candidate, elle avait du charme, j'étais certain qu'elle allait faire tomber les coeurs.

(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas

Sloan Oxburry
Sloan Oxburry
living in the city
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 50 messages, ma petite tête c'est : Diego Barrueco crée par avec talent par : loudsilence
Ma petite face : (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  0f59207017ef88986e6102487cd3c28f

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 28 janvier 1991 à Chicago. 28 ans .J'ai posé mes valises à : LINCOLN PARK || n°12 avec sa soeur
Dans la vie je suis : Un voyou qui sort de prison et qui enchaîne les emmerdes. A la tête d'un petit gang & d'un réseau d'escort. et actuellement côté coeur : Célibataire qui aime bien trop les femmes.

(premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Empty
MessageSujet: Re: (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  EmptyVen 8 Mar - 15:40


    Je ne suis pas du genre à participer à ce genre d'évènement en temps normal. Enfin, pour être tout à fait honnête quand même, je ne suis jamais invité en général à ce genre de fête tout simplement parce que je n'ai « pas le profil ». C'est vrai, qui va inviter un mec comme moi ? Pour une fois, l'un des événements de la ville est ouvert à tous, donc je vais pouvoir enfin participer à quelque chose. Finalement, la maire de la ville est pas si bourgeoise que ça et pour la voir à cet événement, je dois dire qu'elle est même plutôt pas mal comme fameuse, milf. Enfin bref, je ne suis pas là pour ça. Si je participe à cet événement, c'est avant tout par curiosité et puis peut-être aussi pour le côté business, qui sait, peut-être que quelqu'un aurait envie d'un petit sachet pour cette soirée si elle est trop ennuyeuse non ? J'ai tout prévu dans mes poches et pour l'occasion j'ai même enfilé une petite veste de costume. C'est bien une première. Malgré ma grande gueule, c'est bien la première fois que je me sens aussi intimidé au milieu de tous ces gens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Empty
MessageSujet: Re: (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères (premier événement) bal caritatif, mise aux enchères  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(premier événement) bal caritatif, mise aux enchères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ● event 1 : Bal caritatif (informations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't mess with our city :: Near North Side :: The Godfrey hôtel-