Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Une visite bien matinal [Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Thea Parker
Thea Parker
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 66 messages, ma petite tête c'est : Scarlett Johansson Ma petite face : Une visite bien matinal [Jude] Tenor

et actuellement côté coeur : Célibataire

Une visite bien matinal [Jude] Empty
MessageSujet: Une visite bien matinal [Jude] Une visite bien matinal [Jude] EmptyMar 19 Fév - 13:11

Jude &
Théa

Une visite bien matinal
J'étais toujours à l'hôpital, je devais faire ma garde de 24 h, j'arrivais bientôt à la fin heureusement car cette garde-là, était très intense comme ci, tous les patients s'étaient donné rendez-vous, alors j'ai eu le droit à des alcooliques, des accidentés de la route, des brûler et j'en passe, au moins je peux dire qu'elle sera passée vite c'est déjà ça. Mais avant de partir je devais faire le planning du mois prochain, oui étant infirmière en chef cela était dans mes attributions, comme réglé les querelles de boulot des fois dans ce monde de femmes ont se croirait en maternelle. Je souffle en m'affalant sur le fauteuil et devant mon bureau rempli de dossier plus gros les uns que les autres. Après une bonne demi-heure je décide de rentrer chez moi cela faisait au moins une bonne heure que j'avais fini ma garde, je récupère mes affaires au vestiaire et me voilà parti direction chez moi, je rêve qu'a mon lit et une bonne douche. J'arrive devant chez moi il devait être sur les coups de huit heures du matin, et qui je voie assis dans le hall de l'immeuble où j'habite, Jude ? mais que faisait-il l'a cette heure si ? de suite je pense à Ackley il sait passait quelque chose. Je m'approche de lui. Jude, Ackley va bien ? je pense déjà au pire puis avec la fatigue accumulée durant ma garde mon cerveau part directement vrille, je secoue la tête et regarde Jude qui reste silencieux, je crois qu'il n'est pas vraiment dans son état normal.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Une visite bien matinal [Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée entre potes (Jude)
» Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't mess with our city :: Near North Side :: Habitations-