Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

j'ai des curlys mais pas d'amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
MΞRCURY.

j'ai des curlys mais pas d'amis... Empty
MessageSujet: j'ai des curlys mais pas d'amis... j'ai des curlys mais pas d'amis... EmptyJeu 14 Fév - 17:10

Heya par là! j'ai des curlys mais pas d'amis... 1671697379

bon alors, j'ai besoin de votre aide pour me décider comme j'ai plusieurs pistes de personnages. J'ai fais le tour des pré-liens, et j'ai une idée pour rejoindre (si c'est encore possible bien entendu) le groupe d'anciens combattants de Mister @"Keith Miller", je pense à un mec en théorie (John Krasinski, Jay Harrington, Boreanaz à voir) j'ai quelques idées pour ça mais s'il y a de la place pour une autre fille, ma foi why not (avec pourquoi pas miss Pryianka)

sinon voilà les autres idées: une proprio de salle de gym/prof de boxe-arts martiaux, ancienne flic probablement voir privée à ses heures perdues (Maggie Q en avatar, Katryn Winnick ou Anna Torv), j'ai aussi le simple flic, muté ici pour suivre son ex femme et leur fille (Scott Caan en tête pour la bouille), un proprio de bar qui se voit obligé de jouer les indics parce que des salles types ont commencés à fréquenter son établissement pour discuter affaires (Milo Ventimiglia en tête), sinon un perso qui donnerait des infos aux flics anonymement, +/- hackeur à temps partiel même s'il bosse déjà pour la police mais à un poste où personne le prend au sérieux (Rami malek ou Aaron Stanford pour la tête).

Voilou, du coup j'espère que ça en inspirera certains et qui sait ptet à bientôt alors j'ai des curlys mais pas d'amis... 1070877130
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Maconahey
Jennifer Maconahey
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 61 messages, ma petite tête c'est : Elsa Pataky crée par avec talent par : LIPSLIKEAMORPHINE
Ma petite face : j'ai des curlys mais pas d'amis... EnviousSameDuckbillcat-max-1mb

Mon physique me vient de mes origines : américaine , né(e) le : 5 janvier 1983 à Newport, ce qui me fait 36 ans .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : prof de boxe et bénévole dans une association pour femmes battues où je donne des cours gratuitement et apporte mon soutien avant ça j'étais militaire au 44e régiment où j'étais interprète et actuellement côté coeur : célibataire
mon bazzart à moi : j'ai des curlys mais pas d'amis... ThoroughWelcomeEmeraldtreeskink-size_restricted

Mes liens en bref
liens pro : Hector Munny
anciens frères d'armes : Keith Miller, Jude Miller, Ruston Ryker

Mes sujets en cours
rp avec Keith Miller
rp avec Jude Miller
rp avec Hector Munny
rp avec Ruston Ryker


j'ai des curlys mais pas d'amis... Tumblr_pmyvtwNF6t1rjik7r_540

j'ai des curlys mais pas d'amis... Empty
MessageSujet: Re: j'ai des curlys mais pas d'amis... j'ai des curlys mais pas d'amis... EmptyJeu 14 Fév - 17:39

Salut Mercury,

Tu fais bien de vous nous rejoindre, en plus de @Keith Miller, il y a @Jude Miller qui était dans le même groupe et également son frère, puis moi, qui suit la benjamine, nous avons aussi @Ruston Ryker qui tente le prélien de chef.

Tes idées sont tops, en tout cas si tu choisis une de tes deux premières idées, je veux un lien Very Happy

J'espère t'avoir aidé un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : j'ai des curlys mais pas d'amis... Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
j'ai des curlys mais pas d'amis... Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
j'ai des curlys mais pas d'amis... Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

j'ai des curlys mais pas d'amis... Empty
MessageSujet: Re: j'ai des curlys mais pas d'amis... j'ai des curlys mais pas d'amis... EmptyJeu 14 Fév - 17:57

Boreanaz ♥️
Je passe juste pour dire que j'approuve ton 1er choix car en plus tu auras pleins de liens ^^ puis Boreanaz (ou Pryianka) super choix!

Même si Milo Ventimiglia est un super choix aussi haha

Donc si tu veux de l'aide pour choisir je vote idée 1 XD et viens vite nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MΞRCURY.

j'ai des curlys mais pas d'amis... Empty
MessageSujet: Re: j'ai des curlys mais pas d'amis... j'ai des curlys mais pas d'amis... EmptyLun 18 Fév - 7:42

Merci à vous deux de vos réponses en tout cas mais je ne m'inscrirais pas au final, vu le peu d'intérêt qu'a susciter mes idées en définitive (oui j'ai vu que Keith et Jude sont passés mais aucune réponse après 3 jours je vais pas m'inscrire pour rien).

Bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : j'ai des curlys mais pas d'amis... Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
j'ai des curlys mais pas d'amis... Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
j'ai des curlys mais pas d'amis... Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

j'ai des curlys mais pas d'amis... Empty
MessageSujet: Re: j'ai des curlys mais pas d'amis... j'ai des curlys mais pas d'amis... EmptyLun 18 Fév - 9:25

Il n'ont peut être pas vu le message ? Le tague ne fonctionne pas chez moi donc peut être qu'ils ne l'ont pas vu.
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : j'ai des curlys mais pas d'amis... Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
j'ai des curlys mais pas d'amis... Z9B0gHMR_o j'ai des curlys mais pas d'amis... QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

j'ai des curlys mais pas d'amis... Empty
MessageSujet: Re: j'ai des curlys mais pas d'amis... j'ai des curlys mais pas d'amis... EmptyLun 18 Fév - 16:11

Bonjour, en effet les tagg ne marchent pas pour les invités ... @Keith Miller, @Jude Miller j'ai des curlys mais pas d'amis... 3865369667
Revenir en haut Aller en bas

Jude Miller
Jude Miller
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 66 messages, ma petite tête c'est : Chris Hemsworth crée par avec talent par : zombrex
Ma petite face : j'ai des curlys mais pas d'amis... Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaines , né(e) le : 16 avril 1975 à Chicago (43 ans) .J'ai posé mes valises à : Chicago
Dans la vie je suis : Barman et actuellement côté coeur : Célibataire
mon bazzart à moi :
APÉRO ?!
j'ai des curlys mais pas d'amis... Giphy

j'ai des curlys mais pas d'amis... Anigif_sub-buzz-27563-1531959769-11

j'ai des curlys mais pas d'amis... Giphy

RP EN COUR

1 JENNIFER MACONAHEY THE EVENING BELONGS TO US
2 MAVERICK DELUCA SOIRÉE ENTRE POTES
3 TOPIC COMMUN BAL CARITATIF, MISE AUX ENCHÈRES
4 THEA PARKER UNE VISITE BIEN MATINAL

j'ai des curlys mais pas d'amis... Empty
MessageSujet: Re: j'ai des curlys mais pas d'amis... j'ai des curlys mais pas d'amis... EmptyLun 18 Fév - 16:34

Hey Wink excuses, en effet je n'avais pas vue le message :/ c'est bien entendu avec plaisir qu'on t'acceuillerait dans notre unité Very Happy et Pryianka est un super choix, bien entendu il y a une place pour une autre fille j'ai des curlys mais pas d'amis... 3553944236 puis tu pourrais faire ce que tu veux de ton perso pour sa reconversion Wink Jude est barman, Jen prof de boxe, keith au stup et ruston est flic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

j'ai des curlys mais pas d'amis... Empty
MessageSujet: Re: j'ai des curlys mais pas d'amis... j'ai des curlys mais pas d'amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'ai des curlys mais pas d'amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: because it’s our home. :: Archives v.1-