Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Candice Djokovitch
Candice Djokovitch
living in the city
Depuis mon arrivée le : 02/03/2019 , j'ai au compteur : 29 messages, ma petite tête c'est : Gemma Arterton crée par avec talent par : endlessly epic
Ma petite face : Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 Uukl

Mon physique me vient de mes origines : Américaines du côté de maman et Italiennes du côté de papa , né(e) le : 1er février 1986 - 33 ans Dans la vie je suis : Professeur d'arts plastiques dans un lycée et actuellement côté coeur : Mariée à Dimitri et maman d'une adorable petite princesse
mon bazzart à moi : Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 2gg6
My princess

Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 8wy5
My love

Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 Pp15
My brother

Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 16:43

C’est justement ce que j’allais proposer. Je ferai ma réponse en ce sens
Revenir en haut Aller en bas

Maverick Deluca
Maverick Deluca
on fire
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 113 messages, ma petite tête c'est : Jeremy Renner crée par avec talent par : Speedy
Ma petite face : Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 Tumblr_inline_ntxkemC9aO1qlt39u_250

Mon physique me vient de mes origines : américaine du côté maternel et italienne du côté paternel , né(e) le : 7 janvier 1974 (45 ans) à Chicago .J'ai posé mes valises à : Lincoln Park depuis maintenant quelques années dans ma maison (#5)
Dans la vie je suis : pompier et actuellement côté coeur : célibatairement divorcé
mon bazzart à moi : Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 Untitled-877777777

mes préliensmes lienstéléphone

rp Marlo + rp ripley + rp jude + you?

Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 Y3O

Liens

☩ Héliana, mon ex femme
☩ Candice, ma petite soeur
☩ Dimitri, mon beau frère
☩ Katherine, ma filleul

☩ Ripley Pullman, la soeur caché
☩ Clay Hailfield, amie & confidente
☩ Marlo & Clover Riggs, nièces de coeur & protégées
☩ Jude Miller, ami de soirée et bon barman
☩ Ackley Miller
☩ Théa Parker, amie d'enfance

Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 17:22

Dans ce cas je propose qu'on attende que vous avanciez et soit je vous rejoins dans le sujet, soit on peut le faire chez Mav ?

J'aime bien tonton Mav Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 3329566317
Revenir en haut Aller en bas

Candice Djokovitch
Candice Djokovitch
living in the city
Depuis mon arrivée le : 02/03/2019 , j'ai au compteur : 29 messages, ma petite tête c'est : Gemma Arterton crée par avec talent par : endlessly epic
Ma petite face : Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 Uukl

Mon physique me vient de mes origines : Américaines du côté de maman et Italiennes du côté de papa , né(e) le : 1er février 1986 - 33 ans Dans la vie je suis : Professeur d'arts plastiques dans un lycée et actuellement côté coeur : Mariée à Dimitri et maman d'une adorable petite princesse
mon bazzart à moi : Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 2gg6
My princess

Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 8wy5
My love

Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 Pp15
My brother

Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 17:30

Wiiiii tonton Mav, c’est chou **

Hum...si on le fait chez toi il faudrait déplacer le post de Dimi, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Djokovitch
Dimitri Djokovitch
living in the city
Depuis mon arrivée le : 02/03/2019 , j'ai au compteur : 29 messages, ma petite tête c'est : Steven Porter "Sketch" crée par avec talent par : pfavatars
Ma petite face : Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 Tumblr_o3ldm5RBC61snuc7io9_250

Mon physique me vient de mes origines : américano-serbe , né(e) le : 23 mai à New York (32 ans) .J'ai posé mes valises à : dans le quartier de ??
Dans la vie je suis : tatoueur et propriétaire de mon propre salon, le "Ink Fixers" avec mon meilleur pote et actuellement côté coeur : marié à Candice et père d'une petite fille d'un an nommée Katherine qui est mon petit bout d'amour
mon bazzart à moi : Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 Rs_560x315-131029143650-babysinging1

Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 Original

Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 Zjel

Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 Tumblr_pnsftyLt0w1y7kdt9o1_500

Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 17:39

Content que le surnom te plaise tonton Mav Very Happy

Du coup j'ai reposté le sujet à Lincoln Park => ici
Revenir en haut Aller en bas

Maverick Deluca
Maverick Deluca
on fire
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 113 messages, ma petite tête c'est : Jeremy Renner crée par avec talent par : Speedy
Ma petite face : Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 Tumblr_inline_ntxkemC9aO1qlt39u_250

Mon physique me vient de mes origines : américaine du côté maternel et italienne du côté paternel , né(e) le : 7 janvier 1974 (45 ans) à Chicago .J'ai posé mes valises à : Lincoln Park depuis maintenant quelques années dans ma maison (#5)
Dans la vie je suis : pompier et actuellement côté coeur : célibatairement divorcé
mon bazzart à moi : Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 Untitled-877777777

mes préliensmes lienstéléphone

rp Marlo + rp ripley + rp jude + you?

Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 Y3O

Liens

☩ Héliana, mon ex femme
☩ Candice, ma petite soeur
☩ Dimitri, mon beau frère
☩ Katherine, ma filleul

☩ Ripley Pullman, la soeur caché
☩ Clay Hailfield, amie & confidente
☩ Marlo & Clover Riggs, nièces de coeur & protégées
☩ Jude Miller, ami de soirée et bon barman
☩ Ackley Miller
☩ Théa Parker, amie d'enfance

Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 17:40

Super, dîtes-moi quand ça sera mon tour alors Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 369958082 Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 369958082 Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 425599079 Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 425599079
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis, mes amours et ... mes emmerdes (Deluca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» j'ai des curlys mais pas d'amis...
» (2M/1F) - Bande d'alcoolique... euh ... d'amis
» (1F/0M) la famille Deluca
» Téléphone de Maverick Deluca
» Question pré lien de mister Deluca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and don't mess with us :: Les demandes importantes :: Les fiches de liens-