Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Astrid Da Mare
Astrid Da Mare
Depuis mon arrivée le : 10/03/2019 , j'ai au compteur : 4 messages, ma petite tête c'est : Keira Knightley

Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux. Empty
MessageSujet: Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux. Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux. EmptyMar 12 Mar - 21:27

30 ans | psychothérapeuthe | keira knightley| inventé | i need a doctor
Astrid Da Mare
pseudo au complet : astrid da mare, consonance italienne à peine voilée qui ne se retrouve pas dans la phonation de la psy, accent certainement broyé par l'évolution.date et lieu de naissance : le 28 janvier dans les rues crasseuses de Chicago, arrivée imprévue et malgré la hâte elle est venue avant que ses parents ne puissent atteindre l'hôpital  occupation dans la vie : psychothérapeute aux activités douteuses statut social : $$$$$ situation amoureuse : parfaitement chaotique trois qualités et trois défaults : polie - audacieuse - franche / manipulatrice - sensible - impitoyableavatar : keira knightley groupe : i need a doctor


(01) Naissance plus ou moins mouvementée sur la banquette arrière de la voiture familiale. Un bon motif pour convaincre papa et maman de ne pas monter à l'arrière en grandissant, c'est d'ailleurs un argument que la petite fratrie va pas mal utiliser. Le nouveau rejeton est la cadette des trois enfants Da Mare, on compte sa plus grande sœur Lucia ainsi que son grand-frère qui occupe la place du milieu, Davide. Cet incident n'empêche d'ailleurs pas la petite d'être en parfaite santé comme on pu le déclarer les médecins à son arrivée tardive à l'hôpital.
(02) Ses parents, Gloria et Riccardo Da Mare sont tous deux italiens. Ils ont émigré vers les Etats-Unis il y a des années avec l'espoir d'une vie meilleure pour pouvoir construire une famille. Chicago est une désillusion évidente et la promesse est loin d'être tenue ce qui n'abat pas pour autant le petit couple qui se bat au quotidien pour garantir à leur descendance un avenir meilleur.
(03) Cependant rapidement la pureté de la petite famille se voit entachée par la misère, pour survivre ses parents n'hésitent plus à s'abaisser aux pires bassesses rentrant dans le trafic de drogues et d'armes notamment, rien de plus banal à Chicago. Le bon Riccardo Da Mare se métamorphose, le petit homme incertain est devenu dur et calculateur. Une satisfaction au bout du compte : au moins ce qui est fait, même le pires atrocités, sera épargné à la progéniture.
(04) Raisonnement trop naïf certainement, les choses ne se déroulent pas aussi bien. Si Lucia suit une scolarité irréprochable afin de finir au poste de juge au niveau de la justice, il n'en est pas de même pour Davide qui s'oriente directement vers les malfrats. L'enfance d'Astrid est un peu plus trouble, si tout comme sa sœur elle s'efforce de se maintenir à une niveau plus que respectable il n'empêche que le domaine de l'illégal n'a de cesse de l'intéresser. Ayant toujours été plongée dedans même de manière indirecte elle n'a pas de mal à s'en rapprocher via son frère. Ses parents eux se sont enfin posés pour mener une vie tranquille, partiellement attristés par le chemin qu'ont pris leurs enfants.
(05) Astrid entame des études pour devenir psychothérapeute, clairement passionnée par l'être humain en lui-même et toutes ses mystères elle voue donc sa vie à la compréhension, plus ou moins vraie, de leur psyché. Ça ne l'empêche pas d'aider son frère en parallèle et ainsi se faire une véritable place dans le domaine du trafic d'armes. La demoiselle n'hésite pas à user de ses connaissances dans le domaine de la psychologie pour vendre, au détriment de pauvres gens certainement et de vies innocentes mais il en faut bien plus pour faire flancher son mental et la convaincre de suivre une voie plus banale.
(06) Par ailleurs ce choix de vie de la demoiselle n'est aucunement justifié par un manque quelconque, pas d'argent en tout cas. Ses parents possèdent maintenant un statut aisé et son métier lui procure une source de revenus tout à fait considérable. La jeune psychothérapeute n'a rien à envier à ses collègues et elle ouvre son propre cabinet indépendant au bout de quelques années. Ses méthodes sont jugées "surprenantes" par les patients mais avec le peu de connaissances que les patients possèdent en général au niveau de la psychothérapie ils ont bien du mal à pouvoir juger de ces dernières. Par ailleurs elles se révèlent souvent efficace d'après les patients eux-même, il y a évidemment des avis divergents.
(07) Astrid donne régulièrement des conférences par rapport à son métier et possède une certaine renommée auprès de ses pairs, elle travaillera pendant un certain temps avec des individus en hôpitaux psychiatriques avant de reprendre son cabinet. Parallèlement à ça le marché des armes est tout aussi florissant et soigner ses patients ne l'empêche pas de suggérer parfois à ses clients les plus névrosés l'achat d'armes. Lier l'utile à l'agréable, évidemment le tout est bien amené et elle ne se le permet qu'avec des clients bien spécifiques.
(08) Loin d'être intéressée uniquement par la psychothérapie, Astrid acquiert certaines connaissances dans le domaine de la médecine via d'autres formations, notamment en kinésithérapie. Elle maintient tout de même une activité principale dans la psychothérapie.  
(09) N'ayant pas stoppé ses activités illégales, Astrid est de plus en plus soumise à la pression, notamment d'être attrapée par la police étant donné que la demoiselle est à la tête d'un grand réseau en lien avec celui de son frère. Par ailleurs si elle est précautionneuse ce n'est pas le cas de son frère qui ne possède pas une aussi bonne réputation qu'elle. Etant de nature à anticiper elle recherche de plus en plus des moyens de se protéger de la menace policière ou de contrer ce problème en allant dans son sens, une alternative qui ne semble pas impossible.

Revenir en haut Aller en bas

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux. Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux. Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux. Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux. Empty
MessageSujet: Re: Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux. Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux. EmptyMar 12 Mar - 22:30

une nouvelle tête et psychothérapeuthe ♥️

Bienvenueeeeeeeeeeeeee Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux. 425599079
Revenir en haut Aller en bas

Arjan Hysaj
Arjan Hysaj
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 26 messages, ma petite tête c'est : Joaquin Phoenix Ma petite face : Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux. Tumblr_pmpadySNYr1xar9j3o4_540

Mon physique me vient de mes origines : albano-hongroises du côté paternel et allemandes du côté maternel , né(e) le : 07.01.1977 à Peć au Kosovo .J'ai posé mes valises à : Near North Side, Chicago.
Dans la vie je suis : propriétaire de plusieurs concessionnaires de voitures de luxe, mais tout ça est financé par mes activités illicites. Je suis bien connecté avec un clan mafieux albanais qui est un assez gros joueur dans le trafic d'héroïne. et actuellement côté coeur : je suis célibataire. j'ai déjà été amoureux dans ma jeunesse, mais ça a mal terminé et je n'ai jamais ouvert mon coeur à personne depuis.

Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux. Empty
MessageSujet: Re: Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux. Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux. EmptyMer 13 Mar - 16:13

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Da Mare
Astrid Da Mare
Depuis mon arrivée le : 10/03/2019 , j'ai au compteur : 4 messages, ma petite tête c'est : Keira Knightley

Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux. Empty
MessageSujet: Re: Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux. Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux. EmptyVen 15 Mar - 19:37

Merci Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux. 511716945
Revenir en haut Aller en bas

Jesper Kelmendi
Jesper Kelmendi
living in the city
Depuis mon arrivée le : 18/02/2019 , j'ai au compteur : 42 messages, ma petite tête c'est : Viggo Mortensen

Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux. Empty
MessageSujet: Re: Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux. Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux. EmptyDim 17 Mar - 20:30

Welcome n have fun with us Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux. 511716945
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux. Empty
MessageSujet: Re: Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux. Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Da Mare, à l'écoute de vos maux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and don't mess with us :: Les papiers officiels-