Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ackley Miller
Ackley Miller
on fire
Depuis mon arrivée le : 17/02/2019 , j'ai au compteur : 33 messages, ma petite tête c'est : Cody Christian crée par avec talent par : bigbadwolf
Ma petite face : Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde - Page 2 Tumblr_inline_o5xwhijccK1qlt39u_250

.J'ai posé mes valises à : peine ai-je vu pour la première fois, la lumière de ce monde, lors de ma naissance
Dans la vie je suis : fraichement sortit de mon rôle de stagiaire, pour endosser le costume de pompier, véritable soldat du feu et actuellement côté coeur : je peux répondre à ta question, mais je n'en ai pas envie. En couple ou célibataire, c'est à toi de deviner

Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:20

Jude Miller a écrit:
Oh bordel en effet xD
J'ai limite envie de lui foutre des baffes à c'gosse Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde - Page 2 2488854133
Revenir en haut Aller en bas

Jude Miller
Jude Miller
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 66 messages, ma petite tête c'est : Chris Hemsworth crée par avec talent par : zombrex
Ma petite face : Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde - Page 2 Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaines , né(e) le : 16 avril 1975 à Chicago (43 ans) .J'ai posé mes valises à : Chicago
Dans la vie je suis : Barman et actuellement côté coeur : Célibataire
mon bazzart à moi :
APÉRO ?!
Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde - Page 2 Giphy

Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde - Page 2 Anigif_sub-buzz-27563-1531959769-11

Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde - Page 2 Giphy

RP EN COUR

1 JENNIFER MACONAHEY THE EVENING BELONGS TO US
2 MAVERICK DELUCA SOIRÉE ENTRE POTES
3 TOPIC COMMUN BAL CARITATIF, MISE AUX ENCHÈRES
4 THEA PARKER UNE VISITE BIEN MATINAL

Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:32

On sera deux alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jude Miller
Jude Miller
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 66 messages, ma petite tête c'est : Chris Hemsworth crée par avec talent par : zombrex
Ma petite face : Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde - Page 2 Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaines , né(e) le : 16 avril 1975 à Chicago (43 ans) .J'ai posé mes valises à : Chicago
Dans la vie je suis : Barman et actuellement côté coeur : Célibataire
mon bazzart à moi :
APÉRO ?!
Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde - Page 2 Giphy

Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde - Page 2 Anigif_sub-buzz-27563-1531959769-11

Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde - Page 2 Giphy

RP EN COUR

1 JENNIFER MACONAHEY THE EVENING BELONGS TO US
2 MAVERICK DELUCA SOIRÉE ENTRE POTES
3 TOPIC COMMUN BAL CARITATIF, MISE AUX ENCHÈRES
4 THEA PARKER UNE VISITE BIEN MATINAL

Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:02

Pour moi c'est tout bon, il dépasse mes espérances de sale gosse Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde - Page 2 3553944236
Revenir en haut Aller en bas

Mrs Chapman
Mrs Chapman
Depuis mon arrivée le : 04/10/2017 , j'ai au compteur : 145 messages, ma petite tête c'est : la belle Charlize Theron crée par avec talent par : @lux arterna.
Ma petite face : Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde - Page 2 Tumblr_inline_ohbobwYxjv1qlt39u_500

Mon physique me vient de mes origines : américaines et suédoises , né(e) le : dix neuf mai à Chicago, elle a quatre deux ans .J'ai posé mes valises à : Neat North Side
Dans la vie je suis : le maire de Chicago et cela depuis trois ans et demi, ce n'est pas le métier le plus facile mais je compte aider ma ville. et actuellement côté coeur : je suis dans un mariage sans amour depuis plus de quinze ans avec un mari infidèle.

Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:06


OYEEE BIENVENUE !

Salut toi ! I love you
Te voilà validée et enfin des nôtres !
Je te conseille de faire toute les demandes importantes (logement, métier ...) mais ainsi que ta demande de lien !
Afin de suivre l'activité du forum, je te conseille de suivre ce sujet parce qu'il y a toutes les informations importantes.
Le premier événement du forum arrive donc rendez vous dans ce sujet I love you tu peux faire ton enchère il reste encore deux personnes !
Amuses toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and don't mess with us :: Les papiers officiels :: Ils sont validés-