-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Les contacts d'Hector Munny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hector Munny
Hector Munny
Depuis mon arrivée le : 14/02/2019 , j'ai au compteur : 108 messages, ma petite tête c'est : Mads Mikkelsen Ma petite face : Les contacts d'Hector Munny  Giphy

Mon physique me vient de mes origines : Américaine et Danoise , né(e) le : 13 septembre 1968 à Chicago .J'ai posé mes valises à : Chicago bien que j'ai passé la majeure partie de ma vie à Washington
Dans la vie je suis : Avocat et actuellement côté coeur : Célibataire

Les contacts d'Hector Munny  Empty
MessageSujet: Les contacts d'Hector Munny Les contacts d'Hector Munny  EmptySam 16 Fév - 14:29

Hector MunnyInfos généralesHistoireSujets de RP♦️ Nom : Hector Munny
♦️ Âge :la cinquantaine
♦️ Métier/occupation : avocat
♦️ Orientation sexuelle : hétéro
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Famille : Plus aucune de connue
♦️ Groupe : all the justice for you

(01) Hector est né à Chicago un jour où les hôpitaux, et plus particulièrement les maternités, étaient en sous effectifs et bondés de monde  il n'a donc même pas eux le loisir de naître dans une salle d'accouchement, malgré la classe sociale plutôt aisée de ses parents, devant donc se contenter d'un petit coin dans un couloir.
(02) Bien qu'il soit donc né à Chicago Hector et ses parents ont déménagé lorsqu'il avait deux ans à Washington D.C., son père a ensuite trouvé un poste à la maison blanche tandis que sa mère c'est principalement occupé de son fils jusqu'à ce que celui-ci eut 5 ans avant de trouver un poste de secrétaire dans une boite importante . Pendant ce temps-là Hector à fréquenté différente école privée plutôt prestigieuse où tous ses profs étaient d'accord pour dire qu'il était un élève modèle.