-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Les contacts d'Hector Munny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hector Munny
Hector Munny
Depuis mon arrivée le : 14/02/2019 , j'ai au compteur : 108 messages, ma petite tête c'est : Mads Mikkelsen Ma petite face : Les contacts d'Hector Munny  Giphy

Mon physique me vient de mes origines : Américaine et Danoise , né(e) le : 13 septembre 1968 à Chicago .J'ai posé mes valises à : Chicago bien que j'ai passé la majeure partie de ma vie à Washington
Dans la vie je suis : Avocat et actuellement côté coeur : Célibataire

Les contacts d'Hector Munny  Empty
MessageSujet: Les contacts d'Hector Munny Les contacts d'Hector Munny  EmptySam 16 Fév - 14:29

Hector MunnyInfos généralesHistoireSujets de RP♦️ Nom : Hector Munny
♦️ Âge :la cinquantaine
♦️ Métier/occupation : avocat
♦️ Orientation sexuelle : hétéro
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Famille : Plus aucune de connue
♦️ Groupe : all the justice for you

(01) Hector est né à Chicago un jour où les hôpitaux, et plus particulièrement les maternités, étaient en sous effectifs et bondés de monde  il n'a donc même pas eux le loisir de naître dans une salle d'accouchement, malgré la classe sociale plutôt aisée de ses parents, devant donc se contenter d'un petit coin dans un couloir.
(02) Bien qu'il soit donc né à Chicago Hector et ses parents ont déménagé lorsqu'il avait deux ans à Washington D.C., son père a ensuite trouvé un poste à la maison blanche tandis que sa mère c'est principalement occupé de son fils jusqu'à ce que celui-ci eut 5 ans avant de trouver un poste de secrétaire dans une boite importante . Pendant ce temps-là Hector à fréquenté différente école privée plutôt prestigieuse où tous ses profs étaient d'accord pour dire qu'il était un élève modèle.
(03)Alors qu'il a 15 ans le père d'Hector a été désigné pour faire partie du jury lors d'un procès. Hector ,à l'époque très curieux et fasciné par tout ce que faisait ses parents, a réussi à assister au procès en compagnie de sa mère et le déclic a eu lieu. Il a tout de suite compris que le métier d'avocat était fait pour lui et ses parents s'en sont vite rendu compte. C'était donc décidé Hector allez éduquer le droit et ça dans les plus grandes écoles de Washington D.C. .
(04) Le bac et tout ce qui va avec passé et réussi Hector s'en va étudier le droit à l'université George-Washington en parallèle de petits boulots dans des bars. Là-bas Hector en découvrit beaucoup sur le droit et se fit de nombreuses connaissances qui deviendront aux fils du temps de sérieux concurrents bien qu'il continuera des années durant d'entretenir des liens amicaux avec différentes personnes tel que Max Terd qui deviendra au fil du temps son mentor et l'un de ses plus précieux amis.
(05) Hector réussissant ses études et devenant avocat ne tarda pas à trouver une première affaire, même si c'est plutôt elle qui l'a trouvé, et il n'a pas commencé de la meilleure manière possible. En effet dans cette affaire il a dû défendre un agent d'entretien qui était accusé d'avoir tué son patron. Contre toute attente Hector est parvenu à innocenter son client et bien sûr il reçut beaucoup de « compliment ».
(06) Hector enchaîna par la suite différente affaire plus calme mais qui touchait tout de même à d'important délits et où mainte et une fois son client prenait au pire quelques mois de prison. Pendant cette période de succès Hector fut invité à de nombreux événements, qu'il prenait parfois un malin plaisir à refuser inventant différentes excuses. Hector avait donc réussi en l'espace de quelques mois à se faire un nom.
(07) Mais arriva ce qui risquait d'arriver. Hector alors qu'il était au sommet de sa renommé tombas sur une affaire de viol. Pour Hector c'était un sujet sensible et il n'avait pas envie de défendre un violeur mais à cause de différents événements Hector avait pas mal de dette et l'argent que lui offrait son client lui aurait permis de tout rembourser et d'avoir en plus pas mal d'argent de côté. Au final, et malgré les mises en garde de Max, il accepta cette affaire et cette fois si encore il réussit non pas à acquitter son client mais au moins à réduire sérieusement sa peine de prison. Hector reçut donc l'argent promis et remboursa ses dettes mais sa conscience en avait pris un coup et de nombreuses connaissances lui tournèrent le dos .
(08) Après cet événement la clientèle d'Hector se modifia, de nombreuses personnes qui n'étaient pas vraiment innocentes vinrent lui demander ses services et bien qu'il préférait au départ les refusés le nombre de client de ce genre se trouvant être tellement nombreux qu'arrivait au bout d'un moment il se mit à les accepter. Se trouvant on donc obligé de plaider pour des clients coupables et ne supportant pas vraiment ça Hector se mit à boire pour oublier tout ce qu'il avait sur la conscience.
(09) Les choses sont donc plus mal pour Hector et il ne parle presque plus à personne. Dans un laps de temps très court il perd de nombreux amis ainsi que ses parents. Sa mère fait un AVC qui lui sera fatal tandis que son père meurt dans un accident de la route et bien qu'il ne leur parlait presque plus cela fait un choc à Hector qui se met à boire plus que de raison et remarquant ça Max qui est sans doute le seul ami qui lui reste l'inscrit de force dans une cure de désintoxication.
(10) Sortant quelques mois plus tard de sa cure Hector décide de se reprendre en main. Il tente de se débarrasser de tous ses contacts qu'il a depuis cette affaire de viol et de retrouver les anciens qu'il avait avant la dite affaire. Cela ne marche pas très et alors qu'il 46 ans Hector décide un peu sur un coup de tête de déménager à Chicago cette ville qu'il n'a vue que dans des albums photos et imaginer dans les histoires de ses parents. Il ne tarde pas à se refaire une réputation mélangeant tant bien de mal celle d'avant l'affaire de viol et celle d'après. Il continue à boire un peu. Et téléphone souvent à Max qui est plus que jamais quelqu'un d'important pour Hector.
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Hector Munny
Hector Munny
Depuis mon arrivée le : 14/02/2019 , j'ai au compteur : 108 messages, ma petite tête c'est : Mads Mikkelsen Ma petite face : Les contacts d'Hector Munny  Giphy

Mon physique me vient de mes origines : Américaine et Danoise , né(e) le : 13 septembre 1968 à Chicago .J'ai posé mes valises à : Chicago bien que j'ai passé la majeure partie de ma vie à Washington
Dans la vie je suis : Avocat et actuellement côté coeur : Célibataire

Les contacts d'Hector Munny  Empty
MessageSujet: Re: Les contacts d'Hector Munny Les contacts d'Hector Munny  EmptySam 16 Fév - 14:31

Les Liens

Jennifer Maconahey intitulé du lienJennifer est prof de boxe ainsi que bénévole pour une association qui vient en aide aux femmes battues. C'est sous ce second emploi qu'elle est venue voir Hector. Elle cherchait un avocat pour représenter cette association et Hector a aussitôt accepté cherchant la rédemption après le nombre d'hommes accusés de violence conjugale qu'il a défendu. Il se dit que s'il y a des femmes battues chaque jour c'est en partie de sa faute et en étant le visage judiciaire de cette association il peut enfin défendre les victimes plutôt que les coupables. La relation entre Hector et Jennifer uniquement professionnel bien que les deux se respectent mutuellement.
Jake Callahan intitulé du lienJake et un médecin qui par survenir à ses besoins et obligé de voler des médicaments dans l’hôpital ou il travaille afin de les revendre à différente personnes . Parmi cette liste de personnes se trouvent Hector. Prenant énormément de médicaments depuis sa cure de désintoxication Hector ne peut cependant pas les obtenir tous légalement a cause de restriction de son médecin ou tout simplement par ce qu’il ne sont pas trouvables légalement.  Jake lui donne donc des médicaments et en échange Hector sera son avocat  si jamais quelqu’un découvre qu’il vole et revend des médicaments. @Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Hector Munny
Hector Munny
Depuis mon arrivée le : 14/02/2019 , j'ai au compteur : 108 messages, ma petite tête c'est : Mads Mikkelsen Ma petite face : Les contacts d'Hector Munny  Giphy

Mon physique me vient de mes origines : Américaine et Danoise , né(e) le : 13 septembre 1968 à Chicago .J'ai posé mes valises à : Chicago bien que j'ai passé la majeure partie de ma vie à Washington
Dans la vie je suis : Avocat et actuellement côté coeur : Célibataire

Les contacts d'Hector Munny  Empty
MessageSujet: Re: Les contacts d'Hector Munny Les contacts d'Hector Munny  EmptySam 16 Fév - 14:32

A vous
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Maconahey
Jennifer Maconahey
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 61 messages, ma petite tête c'est : Elsa Pataky crée par avec talent par : LIPSLIKEAMORPHINE
Ma petite face : Les contacts d'Hector Munny  EnviousSameDuckbillcat-max-1mb

Mon physique me vient de mes origines : américaine , né(e) le : 5 janvier 1983 à Newport, ce qui me fait 36 ans .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : prof de boxe et bénévole dans une association pour femmes battues où je donne des cours gratuitement et apporte mon soutien avant ça j'étais militaire au 44e régiment où j'étais interprète et actuellement côté coeur : célibataire
mon bazzart à moi : Les contacts d'Hector Munny  ThoroughWelcomeEmeraldtreeskink-size_restricted

Mes liens en bref
liens pro : Hector Munny
anciens frères d'armes : Keith Miller, Jude Miller, Ruston Ryker

Mes sujets en cours
rp avec Keith Miller
rp avec Jude Miller
rp avec Hector Munny
rp avec Ruston Ryker


Les contacts d'Hector Munny  Tumblr_pmyvtwNF6t1rjik7r_540

Les contacts d'Hector Munny  Empty
MessageSujet: Re: Les contacts d'Hector Munny Les contacts d'Hector Munny  EmptySam 16 Fév - 16:58

Jennifer travaille bénévolement dans une association aidant les femmes battues, du coup je pensais qu'ils pourraient travailler main dans la main.

J'avais en tête de faire un pré lien pour cette idée. Jennifer pourrait travailler en étroite collaboration avec un avocat pour aider davantage ses femmes. En plus dans mon histoire, je disais qu'elle cherchait un moyen d'aider aussi les familles de pompiers, flics ou/et militaires dont un proche serait mort au feu/combat.
Revenir en haut Aller en bas

Hector Munny
Hector Munny
Depuis mon arrivée le : 14/02/2019 , j'ai au compteur : 108 messages, ma petite tête c'est : Mads Mikkelsen Ma petite face : Les contacts d'Hector Munny  Giphy

Mon physique me vient de mes origines : Américaine et Danoise , né(e) le : 13 septembre 1968 à Chicago .J'ai posé mes valises à : Chicago bien que j'ai passé la majeure partie de ma vie à Washington
Dans la vie je suis : Avocat et actuellement côté coeur : Célibataire

Les contacts d'Hector Munny  Empty
MessageSujet: Re: Les contacts d'Hector Munny Les contacts d'Hector Munny  EmptySam 16 Fév - 18:20


Ça me semble être une bonne idée. En plus Hector a du pendant une mauvaise période plaider pour des coupables de viol et de violence sur les femmes ça serait un moyen pour lui de se racheter en quelque sorte.

J'accepte donc avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Maconahey
Jennifer Maconahey
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 61 messages, ma petite tête c'est : Elsa Pataky crée par avec talent par : LIPSLIKEAMORPHINE
Ma petite face : Les contacts d'Hector Munny  EnviousSameDuckbillcat-max-1mb

Mon physique me vient de mes origines : américaine , né(e) le : 5 janvier 1983 à Newport, ce qui me fait 36 ans .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : prof de boxe et bénévole dans une association pour femmes battues où je donne des cours gratuitement et apporte mon soutien avant ça j'étais militaire au 44e régiment où j'étais interprète et actuellement côté coeur : célibataire
mon bazzart à moi : Les contacts d'Hector Munny  ThoroughWelcomeEmeraldtreeskink-size_restricted

Mes liens en bref
liens pro : Hector Munny
anciens frères d'armes : Keith Miller, Jude Miller, Ruston Ryker

Mes sujets en cours
rp avec Keith Miller
rp avec Jude Miller
rp avec Hector Munny
rp avec Ruston Ryker


Les contacts d'Hector Munny  Tumblr_pmyvtwNF6t1rjik7r_540

Les contacts d'Hector Munny  Empty
MessageSujet: Re: Les contacts d'Hector Munny Les contacts d'Hector Munny  EmptySam 16 Fév - 19:36

Les contacts d'Hector Munny  369958082 partant pour un sujet?
Revenir en haut Aller en bas

Hector Munny
Hector Munny
Depuis mon arrivée le : 14/02/2019 , j'ai au compteur : 108 messages, ma petite tête c'est : Mads Mikkelsen Ma petite face : Les contacts d'Hector Munny  Giphy

Mon physique me vient de mes origines : Américaine et Danoise , né(e) le : 13 septembre 1968 à Chicago .J'ai posé mes valises à : Chicago bien que j'ai passé la majeure partie de ma vie à Washington
Dans la vie je suis : Avocat et actuellement côté coeur : Célibataire

Les contacts d'Hector Munny  Empty
MessageSujet: Re: Les contacts d'Hector Munny Les contacts d'Hector Munny  EmptySam 16 Fév - 19:40

Avec plaisir.

Tu veux que je lance ou tu t'en occupe
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Maconahey
Jennifer Maconahey
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 61 messages, ma petite tête c'est : Elsa Pataky crée par avec talent par : LIPSLIKEAMORPHINE
Ma petite face : Les contacts d'Hector Munny  EnviousSameDuckbillcat-max-1mb

Mon physique me vient de mes origines : américaine , né(e) le : 5 janvier 1983 à Newport, ce qui me fait 36 ans .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : prof de boxe et bénévole dans une association pour femmes battues où je donne des cours gratuitement et apporte mon soutien avant ça j'étais militaire au 44e régiment où j'étais interprète et actuellement côté coeur : célibataire
mon bazzart à moi : Les contacts d'Hector Munny  ThoroughWelcomeEmeraldtreeskink-size_restricted

Mes liens en bref
liens pro : Hector Munny
anciens frères d'armes : Keith Miller, Jude Miller, Ruston Ryker

Mes sujets en cours
rp avec Keith Miller
rp avec Jude Miller
rp avec Hector Munny
rp avec Ruston Ryker


Les contacts d'Hector Munny  Tumblr_pmyvtwNF6t1rjik7r_540

Les contacts d'Hector Munny  Empty
MessageSujet: Re: Les contacts d'Hector Munny Les contacts d'Hector Munny  EmptySam 16 Fév - 19:42

Je peux le faire si tu me dis dans quel quartier se trouve le cabinet d'Hector
Revenir en haut Aller en bas

Hector Munny
Hector Munny
Depuis mon arrivée le : 14/02/2019 , j'ai au compteur : 108 messages, ma petite tête c'est : Mads Mikkelsen Ma petite face : Les contacts d'Hector Munny  Giphy

Mon physique me vient de mes origines : Américaine et Danoise , né(e) le : 13 septembre 1968 à Chicago .J'ai posé mes valises à : Chicago bien que j'ai passé la majeure partie de ma vie à Washington
Dans la vie je suis : Avocat et actuellement côté coeur : Célibataire

Les contacts d'Hector Munny  Empty
MessageSujet: Re: Les contacts d'Hector Munny Les contacts d'Hector Munny  EmptySam 16 Fév - 19:42

near north side
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Maconahey
Jennifer Maconahey
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 61 messages, ma petite tête c'est : Elsa Pataky crée par avec talent par : LIPSLIKEAMORPHINE
Ma petite face : Les contacts d'Hector Munny  EnviousSameDuckbillcat-max-1mb

Mon physique me vient de mes origines : américaine , né(e) le : 5 janvier 1983 à Newport, ce qui me fait 36 ans .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : prof de boxe et bénévole dans une association pour femmes battues où je donne des cours gratuitement et apporte mon soutien avant ça j'étais militaire au 44e régiment où j'étais interprète et actuellement côté coeur : célibataire
mon bazzart à moi : Les contacts d'Hector Munny  ThoroughWelcomeEmeraldtreeskink-size_restricted

Mes liens en bref
liens pro : Hector Munny
anciens frères d'armes : Keith Miller, Jude Miller, Ruston Ryker

Mes sujets en cours
rp avec Keith Miller
rp avec Jude Miller
rp avec Hector Munny
rp avec Ruston Ryker


Les contacts d'Hector Munny  Tumblr_pmyvtwNF6t1rjik7r_540

Les contacts d'Hector Munny  Empty
MessageSujet: Re: Les contacts d'Hector Munny Les contacts d'Hector Munny  EmptySam 16 Fév - 19:44

Merci
Je te mpotte quand c'est ouvert
Revenir en haut Aller en bas

Hector Munny
Hector Munny
Depuis mon arrivée le : 14/02/2019 , j'ai au compteur : 108 messages, ma petite tête c'est : Mads Mikkelsen Ma petite face : Les contacts d'Hector Munny  Giphy

Mon physique me vient de mes origines : Américaine et Danoise , né(e) le : 13 septembre 1968 à Chicago .J'ai posé mes valises à : Chicago bien que j'ai passé la majeure partie de ma vie à Washington
Dans la vie je suis : Avocat et actuellement côté coeur : Célibataire

Les contacts d'Hector Munny  Empty
MessageSujet: Re: Les contacts d'Hector Munny Les contacts d'Hector Munny  EmptySam 16 Fév - 19:46

ça marche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les contacts d'Hector Munny  Empty
MessageSujet: Re: Les contacts d'Hector Munny Les contacts d'Hector Munny  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les contacts d'Hector Munny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hector Munny
» Une rencontre inattendu au parc (avec Elena Marquès et Hector Munny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and don't mess with us :: Les demandes importantes :: Les fiches de liens-