-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

● flood de dmwmc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mrs Chapman
Mrs Chapman
Depuis mon arrivée le : 04/10/2017 , j'ai au compteur : 145 messages, ma petite tête c'est : la belle Charlize Theron crée par avec talent par : @lux arterna.
Ma petite face : ● flood de dmwmc  Tumblr_inline_ohbobwYxjv1qlt39u_500

Mon physique me vient de mes origines : américaines et suédoises , né(e) le : dix neuf mai à Chicago, elle a quatre deux ans .J'ai posé mes valises à : Neat North Side
Dans la vie je suis : le maire de Chicago et cela depuis trois ans et demi, ce n'est pas le métier le plus facile mais je compte aider ma ville. et actuellement côté coeur : je suis dans un mariage sans amour depuis plus de quinze ans avec un mari infidèle.

● flood de dmwmc  Empty
MessageSujet: ● flood de dmwmc ● flood de dmwmc  EmptyMar 12 Fév - 13:15

● flood de dmwmc  2451258940
Revenir en haut Aller en bas

Marlo Riggs
Marlo Riggs
doctor
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 248 messages, ma petite tête c'est : Nina Dobrev. Ma petite face : ● flood de dmwmc  Tumblr_inline_p0xgl9QVxN1uyanoc_250

Mon physique me vient de mes origines : tout droit de l'Amérique, avec sûrement des origines qu'elle ignore vu son teint de peau , né(e) le : 26 avril 1994 à Chicago Dans la vie je suis : médecin dans l'hôpital de Chicago. et actuellement côté coeur : c'est le vide totale, je suis ce qu'on appelle une célibataire endurcie.
mon bazzart à moi :
● flood de dmwmc  Tumblr_inline_pmctsfZydk1uyanoc_400

● flood de dmwmc  Empty
MessageSujet: Re: ● flood de dmwmc ● flood de dmwmc  EmptyMar 12 Fév - 21:34

Weeeesh
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

● flood de dmwmc  Empty
MessageSujet: Re: ● flood de dmwmc ● flood de dmwmc  EmptyMer 13 Fév - 10:31

MORNING GUYS.  ● flood de dmwmc  511716945
(Si je vous saoule à parler anglais h24, dites le moi hein. ● flood de dmwmc  4064274580 )
Revenir en haut Aller en bas

Marlo Riggs
Marlo Riggs
doctor
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 248 messages, ma petite tête c'est : Nina Dobrev. Ma petite face : ● flood de dmwmc  Tumblr_inline_p0xgl9QVxN1uyanoc_250

Mon physique me vient de mes origines : tout droit de l'Amérique, avec sûrement des origines qu'elle ignore vu son teint de peau , né(e) le : 26 avril 1994 à Chicago Dans la vie je suis : médecin dans l'hôpital de Chicago. et actuellement côté coeur : c'est le vide totale, je suis ce qu'on appelle une célibataire endurcie.
mon bazzart à moi :
● flood de dmwmc  Tumblr_inline_pmctsfZydk1uyanoc_400

● flood de dmwmc  Empty
MessageSujet: Re: ● flood de dmwmc ● flood de dmwmc  EmptyMer 13 Fév - 11:25

Mais non Tkt xD
Revenir en haut Aller en bas

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : ● flood de dmwmc  Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
● flood de dmwmc  Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
● flood de dmwmc  Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

● flood de dmwmc  Empty
MessageSujet: Re: ● flood de dmwmc ● flood de dmwmc  EmptyMer 13 Fév - 17:41

Tant qu'on comprend XD
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : ● flood de dmwmc  Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
● flood de dmwmc  Z9B0gHMR_o ● flood de dmwmc  QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

● flood de dmwmc  Empty
MessageSujet: Re: ● flood de dmwmc ● flood de dmwmc  EmptyMer 13 Fév - 20:00

Holaaaaaaaaaaa que tal ?
Après l'anglais un peu d'espagnol ● flood de dmwmc  511716945
Revenir en haut Aller en bas

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : ● flood de dmwmc  Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
● flood de dmwmc  Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
● flood de dmwmc  Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

● flood de dmwmc  Empty
MessageSujet: Re: ● flood de dmwmc ● flood de dmwmc  EmptyMer 13 Fév - 20:03

Alors là, à part compter je ne sais pas parler espagnol XD

muy bien et toi? après le franglais voici le frangnol ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

● flood de dmwmc  Empty
MessageSujet: Re: ● flood de dmwmc ● flood de dmwmc  EmptyJeu 14 Fév - 9:37

Oulalah oui non moi je fais la maligne en anglais,
Mais l'espagnol..
Je sais juste demander l'addition au restaurant. (Merci WE à Madrid ● flood de dmwmc  4064274580)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

● flood de dmwmc  Empty
MessageSujet: Re: ● flood de dmwmc ● flood de dmwmc  EmptySam 16 Fév - 9:50

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : ● flood de dmwmc  Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
● flood de dmwmc  Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
● flood de dmwmc  Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

● flood de dmwmc  Empty
MessageSujet: Re: ● flood de dmwmc ● flood de dmwmc  EmptySam 16 Fév - 15:37

Tu essaye d'imiter la vache ??
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : ● flood de dmwmc  Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
● flood de dmwmc  Z9B0gHMR_o ● flood de dmwmc  QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

● flood de dmwmc  Empty
MessageSujet: Re: ● flood de dmwmc ● flood de dmwmc  EmptySam 16 Fév - 22:13

Bonsoiiir ! ● flood de dmwmc  3865369667 ● flood de dmwmc  3865369667
Comment ça vaa ?!
Revenir en haut Aller en bas

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : ● flood de dmwmc  Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
● flood de dmwmc  Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
● flood de dmwmc  Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

● flood de dmwmc  Empty
MessageSujet: Re: ● flood de dmwmc ● flood de dmwmc  EmptyDim 17 Fév - 9:20

Hey hey ça va et toi??

Edit:
Mrs Chapman a écrit:
MIS AUX ENCHÈRES :
Maverick Deluca
Marlo Riggs
Jake Callahan
Clay Hailfield
Maxym L. Turner
Ripley Pullman

YYeeeeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
*Danse de la joie* :lama:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

● flood de dmwmc  Empty
MessageSujet: Re: ● flood de dmwmc ● flood de dmwmc  Empty

Revenir en haut Aller en bas

● flood de dmwmc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ● flood de groupes (inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: because it’s our home. :: On s'amuse ensemble ?!-