Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un arnaqueur à Chicago ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
UL

Un arnaqueur à Chicago ? Empty
MessageSujet: Un arnaqueur à Chicago ? Un arnaqueur à Chicago ? EmptyLun 11 Fév - 21:52

BONJOUR, BONSOOOOOIR ! Un arnaqueur à Chicago ? 1691865195
Je suis super contente d'écrire ici. Il faut que je commence par le commencement ; le Forum est canoooooon ! Sans oublier qu'il se passe à Chicago et qu'il y a la franchise des séries Chicago sur la version et qu'il s'en inspire grandement, vous faîtes une énorme heureuse, vous n'avez pas idée, my gooood ! Un arnaqueur à Chicago ? 4200282548

Je viens vers vous parce que j'aurais deux, trois petites questions, bref, je m'explique !

J'ai envie de jouer un arnaqueur, un pro de la manipulation, un gars qui fait tourné en bourrique la police de plusieurs états des Etats-Unis depuis un sacré p'tit bout de temps. Bref, un emmerdeur incroyablement futé et malin. La première question est : est-ce possible d'en faire un ? Je vois qu'il y a beaucoup de policiers qui veulent arrêter les méchants et vraiment, je veux vraiiiiment jouer avec des policiers. J'ai le goût du risque, hahaha.

Ensuite, pour l'avatar, je ne sais pas qui prendre... Je viens tout juste de regarder Mission Impossible : Fallout (oui, j'ai plusieurs mois de retard mais chuuuut Un arnaqueur à Chicago ? 1842320923) et je trouve qu'Henry Cavill ferait bien l'affaire. Sans oublier qu'il est canon de ouf et qu'il a juste un charisme de ouf, cet homme peut tout faire et tout me faire, aussi. D'après vous, est-ce qu'il peut convenir ou même est-ce qu'il est libre ? Je viens de voir le bottin mais sait-on jamais, peut-être qu'en faisant le message, quelqu'un a pu le prendre comme ça, en mode furtif. Un arnaqueur à Chicago ? 691225479
Je mets deux gifs de Cavill dans MI : Fallout, pour le plaisir des yeux. Un arnaqueur à Chicago ? 1458204130

Cliquez pour être béni(e)s:

Et pour finir, j'aimerais savoir si des liens étaient possibles avec mon p'tit futur loulou. C'est un arnaqueur qui adore s'attaquer aux femmes riches, les séduire et les dépouiller de tout leur argent ou ayant un mari riche, je tente au cas il y en est ici déjà... Un arnaqueur à Chicago ? 1671697379 Ou même quelque chose de plus complexe, je ne sais pas, franchement, je prends de tout... J'avais déjà des idées avec quelques personnages d'ores et déjà présents ici (eeeeh ouais !) mais c'est juste pour être sûr que mon arnaqueur sera bien intégré.

J'ai l'impression d'avoir écrit un pavé, my god... En tout cas, j'espère avoir de nouvelles bientôt. Kiss ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un arnaqueur à Chicago ? Empty
MessageSujet: Re: Un arnaqueur à Chicago ? Un arnaqueur à Chicago ? EmptyLun 11 Fév - 21:58

Coucou UL Un arnaqueur à Chicago ? 2451258940

Tu fais bien de vouloir venir sur ce forum il est super, puis avec superman Un arnaqueur à Chicago ? 3716917076. Si tu le souhaites je peux te proposer un de mes pré-liens, ça sera assez complexe entre lui et Clay ( surtout qu'elle est flic ) et sa profession est libre si tu le souhaites. Quoiqu'il en soit viens nous rejoindre on est une grande famille Un arnaqueur à Chicago ? 3865369667
Revenir en haut Aller en bas

avatar
UL

Un arnaqueur à Chicago ? Empty
MessageSujet: Re: Un arnaqueur à Chicago ? Un arnaqueur à Chicago ? EmptyLun 11 Fév - 22:10

Clay, je veux bien voir un de tes pré-liens s'il est assez libre dans son histoire, enfance, adolescence, vie adulte, why not, ça peut être sympa surtout si c'est complexe, la complexité, il y a que ça de vrai... Un arnaqueur à Chicago ? 3225854716
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un arnaqueur à Chicago ? Empty
MessageSujet: Re: Un arnaqueur à Chicago ? Un arnaqueur à Chicago ? EmptyLun 11 Fév - 22:16

En fait les deux sont assez livrés niveau histoire - boulot je te mets les liens de mon petit annuaire, en sachant que j’avais plutôt pensé au premier pour ton personnage Un arnaqueur à Chicago ? 1671697379

https://dontmesswithmycity.forumsrpg.com/t109-2-m-libres-annuaire-de-clay-hailfield
Revenir en haut Aller en bas

avatar
UL

Un arnaqueur à Chicago ? Empty
MessageSujet: Re: Un arnaqueur à Chicago ? Un arnaqueur à Chicago ? EmptyLun 11 Fév - 23:03

Clay, ton premier pré-lien me va totalement ! :<3: Je pense qu'il sera tout de même un poils plus jeune, dans les 35 / 36 ans. J'espère que ça tient toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : Un arnaqueur à Chicago ? Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
Un arnaqueur à Chicago ? Z9B0gHMR_o Un arnaqueur à Chicago ? QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

Un arnaqueur à Chicago ? Empty
MessageSujet: Re: Un arnaqueur à Chicago ? Un arnaqueur à Chicago ? EmptyLun 11 Fév - 23:03

Coucou, merci de l'intérêt que tu portes au forum Un arnaqueur à Chicago ? 2451258940
Je suis tellement fan des Chicago !
Alors l'idée est totalement possible et l'avatar est libre donc tu es bienvenu chez nous ! I love you
D'ailleurs HENRY EST TELLEMENT Un arnaqueur à Chicago ? 3939601157
Je veux bien un lien sans problème, faut juste qu'on trouve ça !
On t'attend parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un arnaqueur à Chicago ? Empty
MessageSujet: Re: Un arnaqueur à Chicago ? Un arnaqueur à Chicago ? EmptyLun 11 Fév - 23:35

COUCOOOOOOOOU ! MR. LE-PAS-GENTIL EST LA ! Twisted Evil

Ces séries m'ont tellement occupé pendant ces dernières vacances d'été. Pendant deux mois non-stop je les ai regardé. Un arnaqueur à Chicago ? 691225479
Du coup, @Maxym L. Turner, si tu veux toujours du lien, on peut, maybe, en parler par mp ? En plus, j'ai des questions à poser et tout et tout. A savoir que je suis une grande reloue qui a toujours 40 questions à poser, je suis insupportable... Un arnaqueur à Chicago ? 691225479
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : Un arnaqueur à Chicago ? Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
Un arnaqueur à Chicago ? Z9B0gHMR_o Un arnaqueur à Chicago ? QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

Un arnaqueur à Chicago ? Empty
MessageSujet: Re: Un arnaqueur à Chicago ? Un arnaqueur à Chicago ? EmptyMar 12 Fév - 8:22

avec plaisir @Aymeric Holloway j'attends ton mp dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : Un arnaqueur à Chicago ? Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
Un arnaqueur à Chicago ? Z9B0gHMR_o Un arnaqueur à Chicago ? QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

Un arnaqueur à Chicago ? Empty
MessageSujet: Re: Un arnaqueur à Chicago ? Un arnaqueur à Chicago ? EmptyMer 13 Fév - 9:16

Je peux archiver ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un arnaqueur à Chicago ? Empty
MessageSujet: Re: Un arnaqueur à Chicago ? Un arnaqueur à Chicago ? EmptyMer 13 Fév - 10:00

Oui, oui, tu peux. Un arnaqueur à Chicago ? 3865369667
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un arnaqueur à Chicago ? Empty
MessageSujet: Re: Un arnaqueur à Chicago ? Un arnaqueur à Chicago ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un arnaqueur à Chicago ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (illimité) le gang de chicago
» ● la ville de Chicago et les grades des métiers
» Une journée ordinaire à la caserne de Chicago (Marlo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: because it’s our home. :: Archives v.1-