Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

c'est la blague d'un médecin et d'une infirmière dans un ascenseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

c'est la blague d'un médecin et d'une infirmière dans un ascenseur Empty
MessageSujet: c'est la blague d'un médecin et d'une infirmière dans un ascenseur c'est la blague d'un médecin et d'une infirmière dans un ascenseur EmptyLun 11 Fév - 20:24



Le réveil avait à peine sonnait, que la jeune femme était déjà une pile électrique qui courrait partout dans sa maison, elle avait mis de la musique pour se mettre dans l’ambiance et se préparer dans la bonne humeur pour allait travailler. Ripley adorait son travail à l’hôpital, c’est pourquoi elle se prépara en rapidement, pour être sûr d’avoir le temps de prendre son petit-déjeuner à la cafétéria de l’hôpital. Les températures étaient glaciales, la petite blonde fit tout pour ne pas tomber en hypothermie, quoique cela aurait était plus simple et plus rapide pour se rendre sur son lieu de travail.

Elle se trouvait chanceuse de faire ce métier qu’elle trouvait si beau, ce n’était pas donné à tout le monde d’avoir un métier aussi enrichissant et surtout dans lequel aucune journée ne se ressemblait, toujours dans l’effervescence d’une urgence ou d’un accident, elle aimait cette adrénaline qui lui parcourait le corps lors de ses gardes. Puis il fallait bien l’avouer, Ripley aimait aller au boulot, c’était que les histoires d’amour qui s’y déroulaient été dignes des plus grands soap opéra qui n’avait jamais existé. Ce n’était pas seulement des histoires entres personnes du corps médicale, non certains avaient aussi des relations avec les patients, ce que la jeune femme ne tolérait pas, mais bon, c’était leur vie, la sienne était bien tranquille et elle en était bien heureuse.

Sur le chemin pour se rendre au boulot, elle croisa Carole, cette femme était une sans-abri, que Ripley avait l’habitude de croiser et à chaque fois elle lui donnait de l’argent ou de quoi se restaurer, aujourd’hui elle n’avait rien préparer à manger, c’est donc pourquoi elle lui donna quelques dollars qu’elle avait dans sa poche. Beaucoup n’étaient pas comme la blonde et ne voulaient pas donner quoique se soit au sans-abris, disant que ça ne les aiderait pas à avoir un emploi, mais l’infirmière en avait rien à faire, elle aimait rendre service aux autres, comme elle aimerait qu’on l’aide si la situation était inversée.

Quelques mètres plus loin, la blonde arriva à l’hôpital et alla directement au deuxième étage pour aller mettre sa blouse et commençait sa journée. Elle ne croisa personne dans les vestiaires, ce qui était assez rares, mais il ne fallait pas s’en plaindre. La jeune femme enleva son tee-shirt ce qui découvri sa cicatrice dans le dos, qu’elle s’empressa de recouvrir. Une fois prête, c’était direction l’ascenseur, direction le 4éme étage pour y passer ta journée. Elle ne fit pas attention quand elle rentra dans l’ascenseur, c’est seulement quand les portes se fermèrent qu’elle sentit son regard sur elle. Elle ne put s’empêcher de lever la tête dans sa direction, elle aurait mieux fait de prendre les escaliers. Elle souriait  tout de même « Bonjour docteur Gallahan, comment allez-vous aujourd’hui ? »
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : c'est la blague d'un médecin et d'une infirmière dans un ascenseur Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
c'est la blague d'un médecin et d'une infirmière dans un ascenseur Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
c'est la blague d'un médecin et d'une infirmière dans un ascenseur Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

c'est la blague d'un médecin et d'une infirmière dans un ascenseur Empty
MessageSujet: Re: c'est la blague d'un médecin et d'une infirmière dans un ascenseur c'est la blague d'un médecin et d'une infirmière dans un ascenseur EmptyMar 12 Fév - 18:42

C'est la blague d'un médecin et d'une infirmière dans un ascenseur

On dit toujours qu'il y a des jours où l'on devrait rester au lit. Et bien, aujourd'hui, c'était le cas. Ce foutu réveil n'avait pas fonctionné ! Heureusement, j'en mettais toujours un deuxième, car il m'arrivait de ne pas entendre le premier ou de l'éteindre avant de me rendormir. Cette fois-ci, il n'avait pas sonné du tout.
Si seulement il n'y avait eu que ça ... J'avais voulu prendre une bonne douche chaude, mais Marlo était passé avant moi. J'avais la tête pleine de mousse lorsque l'eau avait décidé de passer au froid. Une bonne journée commençait.

Pour oublier ce matin difficile, il me fallait une bonne tasse de café que je buvais assez vite avant de me préparer afin de ne pas être en retard au travail. J'enfilais mon casque et montais sur ma moto que j'essayais d'allumer ... Quand ça ne veux pas, ça ne veux pas ! Après avoir passé plusieurs minutes à chercher la panne, la bécane s'allumait enfin. J'allais devoir enfreindre le code de la route pour arrivée à l'heure.

Je regardais ma montre tout en franchissant la porte de l'hôpital. Pile à l'heure. Au moins une bonne chose aujourd'hui. Je me dirigeais directement vers les vestiaires où je me changeais. Je sortais un sac plastique de mon sac à dos avant de le déposais dans mon placard. Un pari bêtement perdu qui m'obligeait à apporter des gâteaux aux collègues. Ca m'apprendra à parier contre des tricheurs !

J'avançais vers l'ascenseur tout en reniflant l'odeur des gâteaux. Je ne savais faire que ceux aux chocolats et aux yaourts donc aucune surprise sur le contenu du sac plastique. C'étaient ceux que ma nourrice me faisait pour mes anniversaires et c'étaient mes préférés. Mon père détestait le chocolat donc je pouvais manger le gâteau à moi tout seul sans qu'il m'en pique des morceaux. Un sourire triste s'affichait sur mon visage. Je pensais à mon père alors que la matinée était déjà assez déprimante comme ça ! Je chassais ces souvenirs pour reportais mon attention sur les portes de l'ascenseur qui allaient se refermer. J'apercevais une des infirmières, avec qui j'avais passé une nuit, à l'intérieur.


▬ Sandy ! Retiens les portes s'il te plaît.

Elle me regardait droit dans les yeux avant d'appuyer sur le bouton et les portes se refermaient. Ce n'était pas peu-être pas Sandy. Kelly ? Ollie ? Je grimaçais tout en attendant le suivant.
Par chance, si on peut vraiment appeler ça de la chance, l'ascenceur ne tardait pas à arrivé sans aucune personne à l'intérieur. Un peu de calme avant la tempête des urgences.  

Je rentrais dans l'élévateur et m'adossais contre le mur du fond, les yeux fixés sur le sol, en attendant mon étage. Le calme n'allait pas durer quand les portes s'ouvrirent à nouveau sans que ce soit l'étage où je devais me rendre. Je levais mes yeux pour voir une jeune femme rentrait. C'était une infirmière qui venait d'arriver. Je regardais son badge afin de me rappeler de son nom. J'avais vraiment du mal à retenir les prénoms des gens !
Je lui souriais pour lui répondre. "Docteur Callahan" hummm, j'adorais qu'on m'appelle comme ça.


▬ Bonjour infirmière Pullman. Je vais bien merci, et vous ?

Je l'observais légèrement tout en passant ma main libre dans mes cheveux. C'est fou comme les tenues des hôpitaux étaient près du corps, ça donnais des idées.
Je me mordais la lèvre inférieure tout en cherchant quoi dire. La journée, allait-elle être plus sympathique ?


▬ Vous êtes contente d'être dans cet hôpital ? Les collègues ne sont pas trop durs avec vous ?

Sérieusement Jake ? Pitoyable !

Revenir en haut Aller en bas

c'est la blague d'un médecin et d'une infirmière dans un ascenseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jesper Kelmendi - Chef du clan mafieux albanais + entrepreneur dans l'aéroportuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't mess with our city :: Near North Side :: Hôpital universitaire-