Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Qui veux des Médicaments pas cher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dimitri Djokovitch
Dimitri Djokovitch
living in the city
Depuis mon arrivée le : 02/03/2019 , j'ai au compteur : 29 messages, ma petite tête c'est : Steven Porter "Sketch" crée par avec talent par : pfavatars
Ma petite face : Qui veux des Médicaments pas cher ? - Page 2 Tumblr_o3ldm5RBC61snuc7io9_250

Mon physique me vient de mes origines : américano-serbe , né(e) le : 23 mai à New York (32 ans) .J'ai posé mes valises à : dans le quartier de ??
Dans la vie je suis : tatoueur et propriétaire de mon propre salon, le "Ink Fixers" avec mon meilleur pote et actuellement côté coeur : marié à Candice et père d'une petite fille d'un an nommée Katherine qui est mon petit bout d'amour
mon bazzart à moi : Qui veux des Médicaments pas cher ? - Page 2 Rs_560x315-131029143650-babysinging1

Qui veux des Médicaments pas cher ? - Page 2 Original

Qui veux des Médicaments pas cher ? - Page 2 Zjel

Qui veux des Médicaments pas cher ? - Page 2 Tumblr_pnsftyLt0w1y7kdt9o1_500

Qui veux des Médicaments pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des Médicaments pas cher ? Qui veux des Médicaments pas cher ? - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:50

Jake Callahan a écrit:
Jake aura des nouveaux tatouage à faire en plus haha
Pour l'instant j'ai plus de Rp que de temps pour y répondre à tous, dès qu'un rp se termine jte Mpote ?

Candice est un peu plus vielle donc déjà pas la même classe. Jake était plutôt mauvais élève et il s'est mis à fugué et fréquenter des mauvaises personnes. Je ne pense pas que Candice soit comme ça ? Donc soit plus tôt mais pas forcement de souvenir XD ou plus tard ?

Absolument aucun soucis, tiens moi au courant quand tu aura une place ... ou plus de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : Qui veux des Médicaments pas cher ? - Page 2 Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
Qui veux des Médicaments pas cher ? - Page 2 Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
Qui veux des Médicaments pas cher ? - Page 2 Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

Qui veux des Médicaments pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des Médicaments pas cher ? Qui veux des Médicaments pas cher ? - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:54

J'ai des rp avec des personnes qui ne semble plus venir, j’attends encore un peu pour être sûr et je reviens vers toi Wink

Je vous ajoute tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Candice Djokovitch
Candice Djokovitch
living in the city
Depuis mon arrivée le : 02/03/2019 , j'ai au compteur : 29 messages, ma petite tête c'est : Gemma Arterton crée par avec talent par : endlessly epic
Ma petite face : Qui veux des Médicaments pas cher ? - Page 2 Uukl

Mon physique me vient de mes origines : Américaines du côté de maman et Italiennes du côté de papa , né(e) le : 1er février 1986 - 33 ans Dans la vie je suis : Professeur d'arts plastiques dans un lycée et actuellement côté coeur : Mariée à Dimitri et maman d'une adorable petite princesse
mon bazzart à moi : Qui veux des Médicaments pas cher ? - Page 2 2gg6
My princess

Qui veux des Médicaments pas cher ? - Page 2 8wy5
My love

Qui veux des Médicaments pas cher ? - Page 2 Pp15
My brother

Qui veux des Médicaments pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des Médicaments pas cher ? Qui veux des Médicaments pas cher ? - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:56

Super, moi je t'ajoute quand j'aurais fini de mettre ma fiche en place Qui veux des Médicaments pas cher ? - Page 2 3620619412
Revenir en haut Aller en bas

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : Qui veux des Médicaments pas cher ? - Page 2 Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
Qui veux des Médicaments pas cher ? - Page 2 Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
Qui veux des Médicaments pas cher ? - Page 2 Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

Qui veux des Médicaments pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des Médicaments pas cher ? Qui veux des Médicaments pas cher ? - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:56

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Qui veux des Médicaments pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des Médicaments pas cher ? Qui veux des Médicaments pas cher ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux des Médicaments pas cher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and don't mess with us :: Les demandes importantes :: Les fiches de liens-