Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(maxym) | it's the moment of truth and the moment to lie, the moment to live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : (maxym) | it's the moment of truth and the moment to lie, the moment to live  Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
(maxym) | it's the moment of truth and the moment to lie, the moment to live  Z9B0gHMR_o (maxym) | it's the moment of truth and the moment to lie, the moment to live  QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

(maxym) | it's the moment of truth and the moment to lie, the moment to live  Empty
MessageSujet: (maxym) | it's the moment of truth and the moment to lie, the moment to live (maxym) | it's the moment of truth and the moment to lie, the moment to live  EmptyDim 3 Fév - 19:13

vingt sept ans | détective à la DEA | Shanina Shaik | policeman
Maxym L. Turner
pseudo au complet : Maxym Lucia Turner, elle porte un prénom mixte car son père voulait un petit mec et Lucia est le prénom de sa grand-mère maternelle. date et lieu de naissance : elle est née le vingt trois janvier 1991 à Chicago dans le quartier de Little Italy dans une ambulance sans doute trop pressée de voir le monde. occupation dans la vie : aujourd'hui elle est détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international.statut social : $$$$$ (mettre en gras les $ nécessaires) situation amoureuse : libre comme l'air, Maxym n'a pas vraiment le temps de se poser pour une relation sérieuse pour le moment, sans doute n'a t-elle pas trouvé l'homme qui en vaut le coup. trois qualités et trois défaults : Il est toujours plus difficile d'avouer ses défauts mais Maxym les connaît par coeur, impulsive elle agit sur le moment même si cela lui crée des ennuis. Elle agit à la minute et c'est sans doute cela qui lui a causé sa blessure, il faut dire qu'elle s'est placée devant un co-équipier pour le sauver. Rancunière, elle ne donne pas sa confiance deux fois et elle ne pardonne rarement, en tout cas elle n'oublie jamais une trahison. Têtue depuis sa plus tendre enfance, elle a du mal a accepter quand elle a tord même si elle travaille beaucoup sur ça. Elle peut bouder dans son coin durant des jours et des jours alors qu'elle sait qu'elle a tord. De nature courageuse, elle n'a peur de rien et c'est sans doute grâce à cela qu'elle a monté les échelons dans son travail. Loyale, on peut toujours compter sur elle et surtout elle ne va pas trahir quelqu'un qui compte sur elle ou quelqu'un qu'elle aime. C'est une femme fidèle que ce soit en amour ou en amitié. Spontanée, elle n'aime pas quand tout est prévu depuis des mois ou des semaines, c'est son truc de préparer son sac et de partir dix minutes plus tard pour un week end. Elle l'aime l'aventure, le fun et surtout de ne pas s’encroûter dans une vie banale. avatar : la belle mannequin des anges Shanina Shaik groupe : policeman


(01) Premier enfant d'une famille de deux enfants, Maxym est née à Chicago le vingt trois janvier 1991, d'un père américain et d'une mère portoricaine. Tout les deux travaillaient ensemble lorsqu'ils se sont rencontrés, en effet son père est sergent de police aux renseignements et d'un mère officier de police. Tout les deux sont maintenant à la retraite. (02) Maxym a une petite soeur de quatre ans de moins qu'elle, toutes les deux s'entendent à merveille et c'est vraiment la seule personne qui connaît parfaitement Maxym. (03) A l'école, Maxym était du genre à traîner avec les garçons et à rester dans son coin. Traîner avec les filles, parler maquillage et compagnie ce n'est pas son genre et cela ne l'a jamais été alors forcément les filles se moquaient souvent d'elle parce qu'elle était un garçon manqué. (04) Lors de l'année de ses seize ans, elle s'est rendue dans le pays natal de sa mère afin d'aider les habitants de Porto Rico et de faire du bénévolat. Cela l'a énormément changé et c'est depuis ce temps là qu'elle a décidé d'aider autant les autres et e faire de sa vie quelque chose de bien. (05) C'est quelqu’un de fiable qui fait tout pour protéger sa famille et ceux qui lui sont chers et elle a tendance à vouloir aider les jeunes vulnérables. (06) Ce sont ses parents qui lui ont donné le goût pour le métier de policier, elle a malheureusement connu des copains d'école qui sont morts à cause de la drogue. A partir de ce jour là, Maxym a décidé que c'est là qu'elle voudrait travailler, dans ce domaine afin d'éviter que cela recommence. A l'âge de dix huit ans elle a intégré l'école de Police de Chicago montant rapidement en grade grâce à son talent et sa persévérance. (07) Cela fait huit ans que Maxym travaille pour la police de Chicago et seulement deux ans qu'elle est détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. C'est un flic dur qui n’hésite pas à enfreindre les règles pour faire son travail et protéger sa ville. (08) Il y a deux mois et demi, la jeune femme bossait sous couverture pour démanteler un cartel Columbien qui revendait dans les rues de Chicago. L'opération a mal tourné et elle a été blessé par balles ; son état été critique et elle a été opéré de nombreuses fois. Maxym a passé des semaines à l'hôpital et là voici de nouveau sur pieds pour reprendre son poste mais cela a laissé des traces psychologiques sur elle. Maxym a peur de reprendre même si elle le cache à tout le monde. (09) Son équipe chez la DEA est sa deuxième famille, ils peuvent compter l'un sur l'autre et peu importe ce qu'il se passe. Maxym a totalement confiance en eux, quand elle a été blessé c'est grâce à eux qu'elle a été rapidement prise en charge par les secours. Elle leur doit la vie. (10) Chicago est sa ville, on lui a proposé un poste à Los Angeles il y a trois ans et demi mais elle a refusé. Elle veut rester ici dans sa ville natale pour nettoyer cette ville de tout ces cartels qui prennent la vie des jeunes, qui détruisent des familles. (11) Les relations amoureuses sont compliquées pour elle vis à vis de son métier, il faut dire qu'elle passe beaucoup plus de temps à son travail. Elle a eu quelques histoires mais rien de bien sérieux, elle ne s'attarde pas vraiment sur ça. (12) Maxym pratique la boxe depuis qu'elle a seize ans, cela lui a toujours permis de laissé échapper ses colères. C'est vraiment le sport qui lui convient le mieux même si elle va courir au moins deux à trois fois par semaine avec ses collègues. (13) Elle vit en colocation avec son meilleur ami lieutenant de pompier, tout les deux sont soudés depuis des années. Ils se sont rencontrés quand Maxym était à l'école de police et très vite le feeling est passé entre eux. (14) Depuis son plus jeune âge, Maxym collectionne les livres d'ailleurs elle a une bibliothèque énorme qu'elle a installé dans son appartement. (15) Elle fait souvent des collectes de vêtements ainsi que de fournitures pour les habitants de Porto Rico. C'est vraiment important pour elle d'aider les habitants de cette île et elle compte bien s'y rendre de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas

(maxym) | it's the moment of truth and the moment to lie, the moment to live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and don't mess with us :: Les papiers officiels :: Ils sont validés-