Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

● demande de dc, changement de personnage et d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mrs Chapman
Mrs Chapman
Depuis mon arrivée le : 04/10/2017 , j'ai au compteur : 145 messages, ma petite tête c'est : la belle Charlize Theron crée par avec talent par : @lux arterna.
Ma petite face : ● demande de dc, changement de personnage et d'avatar Tumblr_inline_ohbobwYxjv1qlt39u_500

Mon physique me vient de mes origines : américaines et suédoises , né(e) le : dix neuf mai à Chicago, elle a quatre deux ans .J'ai posé mes valises à : Neat North Side
Dans la vie je suis : le maire de Chicago et cela depuis trois ans et demi, ce n'est pas le métier le plus facile mais je compte aider ma ville. et actuellement côté coeur : je suis dans un mariage sans amour depuis plus de quinze ans avec un mari infidèle.

● demande de dc, changement de personnage et d'avatar Empty
MessageSujet: ● demande de dc, changement de personnage et d'avatar ● demande de dc, changement de personnage et d'avatar EmptySam 26 Jan - 21:03


dc ou demande de changements

Les deuxièmes comptes sont possibles sur le forum mais il faut en faire la demande et suivre quelques règles. Nous demandons au moins un mois d'activité et trois rps de terminés, il ne faut pas oublié que les deux comptes doivent être actifs si vous voulez garder les deux.
Cela ne sert à rien d'avoir deux personnages si on ne joue pas les deux.

Pour les demandes de changements, il faut vraiment être sûr de soit car on ne change pas de personnage ou de tête tout les deux jours. Il faut faire la demande ici et par la suite le staff étudiera la demande avant de donner la réponse.

POUR LES DEUXIÈMES COMPTES :
Code:
[b]pseudo :[/b] écrire ici
[b]avatar demandé :[/b] écrire ici
[b]les trois rps terminés : [/b]écrire ici



POUR LES CHANGEMENTS :
Code:
[b]pseudo :[/b] écrire ici
[b]souhaite changer :[/b] de personnage ou/et d'avatar (mettre l'avatar)
[b]liens à archiver :[/b] présentation, liens, rps ...
[b]la raison ?? : [/b]écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

● demande de dc, changement de personnage et d'avatar Empty
MessageSujet: Re: ● demande de dc, changement de personnage et d'avatar ● demande de dc, changement de personnage et d'avatar EmptyMer 13 Fév - 21:48

pseudo : Orion Wolfswood
souhaite changer : de personnage
la raison ?? : je n'arrive pas à lancer Orion comme je le veux, alors avec un nouveau personnage, ça ira mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : ● demande de dc, changement de personnage et d'avatar Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
● demande de dc, changement de personnage et d'avatar Z9B0gHMR_o ● demande de dc, changement de personnage et d'avatar QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

● demande de dc, changement de personnage et d'avatar Empty
MessageSujet: Re: ● demande de dc, changement de personnage et d'avatar ● demande de dc, changement de personnage et d'avatar EmptyJeu 14 Fév - 19:30

C'est accepté
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

● demande de dc, changement de personnage et d'avatar Empty
MessageSujet: Re: ● demande de dc, changement de personnage et d'avatar ● demande de dc, changement de personnage et d'avatar EmptyLun 18 Fév - 17:11

Bonjour à vous. ● demande de dc, changement de personnage et d'avatar 3865369667

pseudo : Candice Wolfswood
souhaite changer : de personnage.
liens à archiver : Fiche de lien, Présentation, Scénario.
la raison ?? : Un peu prise au dépourvue, je me retrouve face à la même complication que feu Orion. Je n'arrive pas à lancer Candice. Moi qui est motivé par le rp en général, je fais face à une page blanche à chaque fois que je désire commencer un rp. C'est chiant, très chiant. Et sans vouloir mettre son "fils" en prédéfini, je préfère simplement changer de personnage et recommencer à zéro. Même si je n'avais pas vraiment avancé dans la progression. Je libère donc la belle Phoebe au passage. Merci de votre compréhension. ● demande de dc, changement de personnage et d'avatar 2451258940
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : ● demande de dc, changement de personnage et d'avatar Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
● demande de dc, changement de personnage et d'avatar Z9B0gHMR_o ● demande de dc, changement de personnage et d'avatar QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

● demande de dc, changement de personnage et d'avatar Empty
MessageSujet: Re: ● demande de dc, changement de personnage et d'avatar ● demande de dc, changement de personnage et d'avatar EmptyLun 18 Fév - 17:31

Je comprends totalement, ça arrive
J'accepte donc ce changement, est ce que tu gardes l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

● demande de dc, changement de personnage et d'avatar Empty
MessageSujet: Re: ● demande de dc, changement de personnage et d'avatar ● demande de dc, changement de personnage et d'avatar EmptyLun 18 Fév - 17:32

Oups, j'ai mal rédigé le formulaire ;_;'

Phoebe Tonkin (libéré) -> Emeraude Toubia (nouveau)

Merci, t'es adorable. <3
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : ● demande de dc, changement de personnage et d'avatar Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
● demande de dc, changement de personnage et d'avatar Z9B0gHMR_o ● demande de dc, changement de personnage et d'avatar QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

● demande de dc, changement de personnage et d'avatar Empty
MessageSujet: Re: ● demande de dc, changement de personnage et d'avatar ● demande de dc, changement de personnage et d'avatar EmptyLun 18 Fév - 17:34

Okay ça marche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

● demande de dc, changement de personnage et d'avatar Empty
MessageSujet: Re: ● demande de dc, changement de personnage et d'avatar ● demande de dc, changement de personnage et d'avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas

● demande de dc, changement de personnage et d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and don't mess with us :: Les demandes importantes-