-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Alexis'Links •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

Alexis'Links • Empty
MessageSujet: Alexis'Links • Alexis'Links • EmptyLun 11 Fév - 15:09

28 ans | Rédactrice | Victoria Magrath | Inventé | Living in the city
Alexis O'Brien
pseudo au complet : Alexis Sarah O'Brien. Un nom Irlandais, et un prénom Masculin-Féminin pour ce bébé dont on ne voulait pas connaître le sexe avant la naissance. date et lieu de naissance : Née à Glasgow, en Irlande, en Juillet 1990. Il y a donc 28 ans et quelques mois. occupation dans la vie : Journaliste pour l'un des journaux les plus influents de la ville. En liste pour devenir la nouvelle rédactrice en chef de la partie faits divers. statut social : $$$$$ situation amoureuse : Vient tout juste d'abandonné son fiancé devant l'autel sous le regard effaré de ses parents. Pourquoi ? Parce qu'elle aime les femmes et non les hommes. trois qualités et trois défaults : Ambitieuse, Têtue, Altruiste, Impulsive, Aimante, Lunatique. avatar : Victoria Magrath (Inthefrow) groupe : Living in the city


(01) Bien qu'Alexis soit née sur le sol Irlandais, elle n'en a pas du tout de souvenir puisque ses parents ont emménagé à Chicago alors qu'elle n'avait même pas un an. C'est donc ici sa maison de toujours. (02) La famille O'Brien est né de l'union d'une jolie norvégienne et d'un irlandais ambitieux, tout deux très catholique et croyant. Ils donnèrent naissance à deux filles : Alexis, l'ainée, et une seconde petite fille deux ans plus tard. (03) Grâce à l'entreprise de bâtiment du père et du job d'avocate de la mère, la famille ne manque de rien financièrement sans être pour autant millionnaire. (04) Alexis a compris qu'elle était attiré par les femmes quand elle était lycée. Mais dans la religion de ces parents, qui était censée être la sienne, ce n'était pas accepté du tout, c'est pourquoi, elle a enfoui cette partie d'elle-même bien profondément. (05) Alexis a toujours eu une passion pour l'écriture, mais aussi pour la recherche. Curieuse dans l'âme, elle adorait organiser des chasses aux trésors et semer des indices. C'est alliant ces deux choses là qu'elle a décidé de devenir journaliste. Et puis à Chicago, les faits divers sont loin de manquer. (06) A l'âge de 25 ans, alors que ces parents ne cessaient de dire qu'elle devait se trouver un mari, elle accepta de rencontre Henry, le fils d'amis de la famille et elle se mit rapidement en couple avec lui, jusqu'aux fiançailles l'année passée. (07) Loin d'être épanouie dans sa vie de couple, vu qu'elle n'éprouvait aucune attirance pour Henry, Alexis tomba sous le charme d'une femme et commença une relation secrète avec elle, relation qui dura des mois et des mois sans que personne ne s'en aperçoive. (08) Végétarienne depuis l'âge de 20 ans, elle ne supporte plus l'idée de manger de la viande, bien qu'elle continue de consommer des œufs et du lait. (09) Etant née avec une maladie génétique qui lui créait une tâche blanche dans les cheveux, elle fut le sujet d'un grand nombre de moqueries. Elle décida alors à l'âge de 18 ans de se teindre les cheveux complets en blanc. Depuis elle n'a plus jamais changé de couleur de cheveux et adore sa tignasse blanche. (10) Elle a une tâche de naissance dans le bas du dos, et une cicatrice sur la cuisse, souvenir d'une chute en montagne. (11) Alexis et sa sœur cadette sont très proches, et c'est la seule personne dans son entourage a être au courant de son orientation sexuelle. (12) Les préparatifs du mariage furent très compliqués pour elle car elle se sentait de plus en plus mal vis à vis de cet énorme mensonge. Surtout que derrière tout ça, la femme qu'elle fréquentait en secret n'était pas au courant. (13) Cette mystérieuse amante appris pour l'union seulement quelques jours avant celle-ci et décida de mettre fin à leur relation ce qui brisa le cœur de Alexis, se rendant alors compte des sentiments qu'elle avait développer pour elle. (14) C'est le mensonge, le malaise et la séparation encore fraiche qui fit que, le jour du mariage, devant l'hôtel, elle craqua et abandonna son fiancé devant l'autel sous le regard surpris de centaines de personnes dont les parents de Alexis. (15) Quand elle annonça a ses parents pourquoi elle avait fait machine arrière, ils la repoussèrent. Seule sa sœur la soutint, corps et âme.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Alexis'Links • Empty
MessageSujet: Re: Alexis'Links • Alexis'Links • EmptyLun 11 Fév - 15:09


• Vos liens •
who run the world ? GIRLS.

Ripley Pullman -Amie d'enfance retrouvée

Les Pullman vivaient dans la maison en face de celle des O'Brien. Quand ils adoptèrent Ripley, une petite fille âgée de deux ans de plus qu'Alexis, les deux gamines devinrent rapidement amies. Une amitié simple et sincère qui dura dans le temps jusqu'à ce que Ripley quitte le pays pour rejoindre l'armée en tant qu'infirmière. C'est le heureux hasard d'une interview à son retour en ville que les deux filles reprirent contact, et ce fut comme si rien n'avait changé, elle avait seulement du temps à rattraper.
Maxym Turner -Nouvelle Amie

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Alexis'Links • Empty
MessageSujet: Re: Alexis'Links • Alexis'Links • EmptyLun 11 Fév - 15:10


• Vos liens •
petite citation

PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Alexis'Links • Empty
MessageSujet: Re: Alexis'Links • Alexis'Links • EmptyLun 11 Fév - 17:25

Un petit lien ? Alexis'Links • 1671697379
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Alexis'Links • Empty
MessageSujet: Re: Alexis'Links • Alexis'Links • EmptyLun 11 Fév - 17:38

Avec plaisir @Ripley Pullman ! Une idée derrière la tête ? Alexis'Links • 2451258940
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Alexis'Links • Empty
MessageSujet: Re: Alexis'Links • Alexis'Links • EmptyLun 11 Fév - 17:39

Honnêtement non, mais je me suis dit qu'on pouvait chercher ensemble Alexis'Links • 3620619412
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : Alexis'Links • Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
Alexis'Links • Z9B0gHMR_o Alexis'Links • QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

Alexis'Links • Empty
MessageSujet: Re: Alexis'Links • Alexis'Links • EmptyLun 11 Fév - 17:58

Un petit lien ?
J'ai un début d'idée Alexis'Links • 2451258940 alors il y a deux mois et demi Maxym a été blessé en Colombie alors qu'elle était sous couverture, c'était plutôt sérieux.
J'ai pensé qu'Alexis aurait pu faire une interview de Maxym bien sûr anonymement Alexis'Links • 3716917076
C'est qu'un début de lien, dis moi ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Alexis'Links • Empty
MessageSujet: Re: Alexis'Links • Alexis'Links • EmptyMar 12 Fév - 10:31

@Maxym L. Turner C'est un super début d'idée ! Il faut dire qu'à mon avis, c'est le travail de Alexis qui va faire qu'elle a un important réseau de connaissance SO. Après il faut voir si leur caractère son compatible mais je pense que ça pourrait donner du positif Alexis'Links • 2451258940
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : Alexis'Links • Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
Alexis'Links • Z9B0gHMR_o Alexis'Links • QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

Alexis'Links • Empty
MessageSujet: Re: Alexis'Links • Alexis'Links • EmptyMar 12 Fév - 11:49

Je pense aussi qu'on pourrait partir vers le positif, Maxym n'a pas vraiment beaucoup d'amie fille en faite Alexis'Links • 3716917076 donc à force de se confier durant l'interview elles pourraient toutes les deux sympathiser
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alexis'Links • Empty
MessageSujet: Re: Alexis'Links • Alexis'Links • Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexis'Links •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and don't mess with us :: Les demandes importantes :: Les fiches de liens-