Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(f/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marlo Riggs
Marlo Riggs
doctor
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 248 messages, ma petite tête c'est : Nina Dobrev. Ma petite face : (f/libre) au choix. Tumblr_inline_p0xgl9QVxN1uyanoc_250

Mon physique me vient de mes origines : tout droit de l'Amérique, avec sûrement des origines qu'elle ignore vu son teint de peau , né(e) le : 26 avril 1994 à Chicago Dans la vie je suis : médecin dans l'hôpital de Chicago. et actuellement côté coeur : c'est le vide totale, je suis ce qu'on appelle une célibataire endurcie.
mon bazzart à moi :
(f/libre) au choix. Tumblr_inline_pmctsfZydk1uyanoc_400

(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: (f/libre) au choix. (f/libre) au choix. EmptySam 9 Fév - 23:42

Riggs
pseudo au complet : Prénom Riggs date et lieu de naissance : 1996 à chicago occupation dans la vie : pompier statut social : classe moyenne situation amoureuse : au choix trois qualités et trois défaults : courageuse, rancunière, déterminé, maladroite, altruiste, confiante avatar : danielle campbell ou aux choix groupe : on fire


(01) anecdotes sur ton personnages (02) anecdotes sur ton personnages (03) anecdotes sur ton personnages (04) anecdotes sur ton personnages (05) anecdotes sur ton personnages (06) anecdotes sur ton personnages (07) anecdotes sur ton personnages (08) anecdotes sur ton personnages (09) anecdotes sur ton personnages (10) anecdotes sur ton personnages