Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(f/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marlo Riggs
Marlo Riggs
doctor
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 248 messages, ma petite tête c'est : Nina Dobrev. Ma petite face : (f/libre) au choix. Tumblr_inline_p0xgl9QVxN1uyanoc_250

Mon physique me vient de mes origines : tout droit de l'Amérique, avec sûrement des origines qu'elle ignore vu son teint de peau , né(e) le : 26 avril 1994 à Chicago Dans la vie je suis : médecin dans l'hôpital de Chicago. et actuellement côté coeur : c'est le vide totale, je suis ce qu'on appelle une célibataire endurcie.
mon bazzart à moi :
(f/libre) au choix. Tumblr_inline_pmctsfZydk1uyanoc_400

(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: (f/libre) au choix. (f/libre) au choix. EmptySam 9 Fév - 23:42

Riggs
pseudo au complet : Prénom Riggs date et lieu de naissance : 1996 à chicago occupation dans la vie : pompier statut social : classe moyenne situation amoureuse : au choix trois qualités et trois défaults : courageuse, rancunière, déterminé, maladroite, altruiste, confiante avatar : danielle campbell ou aux choix groupe : on fire


(01) anecdotes sur ton personnages (02) anecdotes sur ton personnages (03) anecdotes sur ton personnages (04) anecdotes sur ton personnages (05) anecdotes sur ton personnages (06) anecdotes sur ton personnages (07) anecdotes sur ton personnages (08) anecdotes sur ton personnages (09) anecdotes sur ton personnages (10) anecdotes sur ton personnages


Marlo Riggs : Marlo et X sont sœurs. Elles sont beaucoup proches même si pendant une période Marlo et elle se sont un peu perdu de vus, quand Marlo est partie vivre chez son ancien petit ami que tu n’appréciais pas trop. D’ailleurs depuis, tu as remarqué que ta sœur avait changer, qu’elle était plus renfermé et plus réticente. Tu sais pertinemment qu’elle cache quelque chose, mais tu n’oses pas lui demander par peur de sa réaction et qu’elle disparaisse une seconde fois.  Malgré cela vous restez proches tout en vous laissant votre vie, mais vous prenez le temps de vous voir au moins une fois par semaine pour un petit goûter selon vos emplois du temps, car vous êtes toutes les deux en formations pour bâtir votre avenir que vous vous êtes choisie à la suite de cette fameuse nuit.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix. (f/libre) au choix. EmptyDim 10 Fév - 16:25

hello little precious (f/libre) au choix. 1671697379
Revenir en haut Aller en bas

Marlo Riggs
Marlo Riggs
doctor
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 248 messages, ma petite tête c'est : Nina Dobrev. Ma petite face : (f/libre) au choix. Tumblr_inline_p0xgl9QVxN1uyanoc_250

Mon physique me vient de mes origines : tout droit de l'Amérique, avec sûrement des origines qu'elle ignore vu son teint de peau , né(e) le : 26 avril 1994 à Chicago Dans la vie je suis : médecin dans l'hôpital de Chicago. et actuellement côté coeur : c'est le vide totale, je suis ce qu'on appelle une célibataire endurcie.
mon bazzart à moi :
(f/libre) au choix. Tumblr_inline_pmctsfZydk1uyanoc_400

(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix. (f/libre) au choix. EmptyDim 10 Fév - 18:29

Oh je suis trop contente ! BIENVENUE ! Very Happy
Pour ton histoire tu peux regarder ma fiche, après le reste est totalement libre Very Happy

A savoir que tu vas avoir un lien avec @"Maverick Delucas" et @Clay Hailfield ! Very Happy

Hésite pas à me mp si besoin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix. (f/libre) au choix. EmptyLun 11 Fév - 0:15

D'accord ma belle (f/libre) au choix. 3865369667
J'ai trop hâte de rp avec toi, j’espère que l'on va bien s'entendre (f/libre) au choix. 3464735526
Revenir en haut Aller en bas

Marlo Riggs
Marlo Riggs
doctor
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 248 messages, ma petite tête c'est : Nina Dobrev. Ma petite face : (f/libre) au choix. Tumblr_inline_p0xgl9QVxN1uyanoc_250

Mon physique me vient de mes origines : tout droit de l'Amérique, avec sûrement des origines qu'elle ignore vu son teint de peau , né(e) le : 26 avril 1994 à Chicago Dans la vie je suis : médecin dans l'hôpital de Chicago. et actuellement côté coeur : c'est le vide totale, je suis ce qu'on appelle une célibataire endurcie.
mon bazzart à moi :
(f/libre) au choix. Tumblr_inline_pmctsfZydk1uyanoc_400

(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix. (f/libre) au choix. EmptyLun 11 Fév - 0:27

Oui moi aussi *'*
Revenir en haut Aller en bas

Mrs Chapman
Mrs Chapman
Depuis mon arrivée le : 04/10/2017 , j'ai au compteur : 145 messages, ma petite tête c'est : la belle Charlize Theron crée par avec talent par : @lux arterna.
Ma petite face : (f/libre) au choix. Tumblr_inline_ohbobwYxjv1qlt39u_500

Mon physique me vient de mes origines : américaines et suédoises , né(e) le : dix neuf mai à Chicago, elle a quatre deux ans .J'ai posé mes valises à : Neat North Side
Dans la vie je suis : le maire de Chicago et cela depuis trois ans et demi, ce n'est pas le métier le plus facile mais je compte aider ma ville. et actuellement côté coeur : je suis dans un mariage sans amour depuis plus de quinze ans avec un mari infidèle.

(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix. (f/libre) au choix. EmptyMar 26 Fév - 20:59

remis en jeu
sachez que le personnage n'a jamais été joué, le membre n'a pas fini sa fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix. (f/libre) au choix. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix
» (m/libre) au choix
» (f/libre) au choix
» (f/libre) au choix
» (m/libre) au choix - meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and don't mess with us :: Les personnages attendus :: Nos scénarios attendus-