Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

● les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mrs Chapman
Mrs Chapman
Depuis mon arrivée le : 04/10/2017 , j'ai au compteur : 145 messages, ma petite tête c'est : la belle Charlize Theron crée par avec talent par : @lux arterna.
Ma petite face : ● les groupes Tumblr_inline_ohbobwYxjv1qlt39u_500

Mon physique me vient de mes origines : américaines et suédoises , né(e) le : dix neuf mai à Chicago, elle a quatre deux ans .J'ai posé mes valises à : Neat North Side
Dans la vie je suis : le maire de Chicago et cela depuis trois ans et demi, ce n'est pas le métier le plus facile mais je compte aider ma ville. et actuellement côté coeur : je suis dans un mariage sans amour depuis plus de quinze ans avec un mari infidèle.

● les groupes Empty
MessageSujet: ● les groupes ● les groupes EmptySam 26 Jan - 20:33


On fire
Pour faire partir ce groupe, il suffit de travailler au sein d'une caserne de pompier. Ces hommes et ces femmes sont sans doute les plus courageux qu'on connaisse, pour les enfants ce sont vraiment des héros. Ils se jettent dans les flammes, à l'eau ou encore dans un bâtiment pour sauver des personnes en danger, c'est sauver au périr pour eux.  

I need a doctor
Les équipes médicales de Chicago sont réellement importantes, elles sauvent un nombre incalculable de vie mais parfois il est beaucoup trop tard pour sauver la personne. Leur but est de toujours sauver la vie du patient, de garder le secret médical mais dans cette ville rien n'est simple ; ils tentent de faire leur possible même si les situations sont beaucoup trop complexes.

All the justice for all
Les histoires se terminent toujours de la sorte, la justice de la ville a énormément de travail et ils sont souvent dépassés mais on a réellement besoin d'eux. Parfois il n'est pas facile de juger les histoires et il faut des heures voir des semaines pour qu'il y ait un jugement officiel.

Policeman
L'arme à la ceinture, c'est souvent comme cela qu'ils rodent dans la ville afin de protéger ou sauver les habitants de Chicago. Beaucoup ne les aiment pas, certaines pensent qu'ils ne font que le mal mais ils sont toujours au premier rang dans les pires situations. La ville compte sur eux et surtout elle a besoin d'eux pour avoir l'ordre mais aussi réduire la criminalité.

Living in the city
Eux sont les citoyens de cette ville, ils la connaissent depuis toujours où ils viennent d'arriver au coeur de Chicago. Parfois ils ne sont pas très à l'aise avec les soucis que rencontre cette ville, mais d'autres comptent bien vivre leur vie comme il se doit même s'ils peuvent se faire tuer au coin de la rue. Après tout, on risque la mort même en traversant la route et cela tout les jours, alors évitez de céder à la paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas

● les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ● flood de groupes (inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one city, one team :: Les annexes-