Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(2/M) quand le passé et le présent se rencontrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

(2/M) quand le passé et le présent se rencontrent Empty
MessageSujet: (2/M) quand le passé et le présent se rencontrent (2/M) quand le passé et le présent se rencontrent EmptySam 9 Fév - 18:40


QUAND LE PASSE ET LE PRÉSENT SE RENCONTRENT



() trente-neuf ans - adjoint du procureur - statut civil au choix
philip winchester, colin o'donoghue, alex o'loughlin, ou tout autre choix  I love you .

Parker (pour le lien) a fait ses études de droit à New York, et vient d'une famille assez modeste. C'est le premier de sa famille à avoir fait de longues études. Il ne s'est jamais vraiment laissé allé en amour, il aime avoir le contrôle de tout et surtout de sa vie. Il a déménagé à Chicago après ses études car on lui a proposé son poste actuel à sa sortie de fac.(le personnage est assez libre).

Juliette Bishop : Parker rencontra Juliette en fac de droit et très vite ils tombèrent amoureux. Pour tous les deux ce fut le coup de foudre et étaient un couple assez fusionnel, ils faisaient tout à deux. Puis voilà, un jour, la jeune femme annonça à Parker qu'elle était enceinte mais pour lui ce n'était pas au programme, surtout pas durant ses études. Quand la jeune femme lui annonça qu'elle comptait garder le bébé, il se dit qu'il pourrait être là pour elle mais il fut très vite contacté par le père de cette dernière, qu'il paya gracieusement pour partir loin d'ici ou alors ne jamais faire carrière en tant qu'avocat. Alors le jeune homme décida de prendre l'argent et de partir sans en parler à Juliette. A ce jour, la jeune femme pense que ce dernier a eu trop peur et est parti. Dix ans plus tard, ce dernier est adjoint du procureur à Chicago et n'a jamais oublié la jeune femme. Il fut très surpris un jour de la voir débarquer dans son tribunal en tant qu'avocate. Il a déjà vu de loin son fils mais ne l'a jamais rencontré.


() trente-neuf ans - chirurgien - marié
sullivan stapleton, colin donnell, ou tout autre choix  I love you .

Peter (pour le lien) vient d'une famille aisé, il est le contraire de Parker, toute sa famille travaille dans le domaine médical et on fait leurs études dans de prestigieuses universités. Il devint chirurgien pour aider au mieux son prochain. Il n'a jamais su qui était réellement le père du fils de sa femme et il a déménagé à Chicago à la suite de la mutation de sa femme dans cette ville. (le personnage est assez libre).

Juliette Bishop : Peter a rencontré Juliette par hasard lorsqu'il prenait son café. Un peu dragueur sur les bords, il n'arrêtait pas de lui offrir son café chaque matin jusqu'au jour où la jeune femme céda et lui donna son numéro. Tout est allé très vite entre eux, en quelques mois il rencontra le fils de cette dernière qu'elle avait eu avec un autre homme à la fac, emménagea avec ces derniers. Rapidement il ne se voyait pas continuer sa vie sans elle et la demanda en mariage, chose qu'elle ne refusa pas. Leur mariage fut très beau, comme dans les magasines de mariage, l'argent aide beaucoup. Même si Thomas n'est pas son fils, il se considère comme son père et joue ce rôle à la perfection. Mais Peter n'est pas bête et se rend compte rapidement que Juliette est avec lui par défaut même si elle lui dit qu'elle l'aime. Chaque jour il essaye de lui faire oublier son ex avec un peu de mal. Ils déménagèrent ensemble à Chicago et ce dernier pensa que ce serait une bonne chose de repartir à zéro entre eux mais il ne se doutait pas qu'ils allaient retrouver dans cette ville le père biologique de Thomas.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

(2/M) quand le passé et le présent se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: (2/M) quand le passé et le présent se rencontrent (2/M) quand le passé et le présent se rencontrent EmptyDim 10 Fév - 14:58

je peux tenter parker ? (2/M) quand le passé et le présent se rencontrent 1671697379
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

(2/M) quand le passé et le présent se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: (2/M) quand le passé et le présent se rencontrent (2/M) quand le passé et le présent se rencontrent EmptyDim 10 Fév - 16:12

Oh ba oui sans problème et très contente que tu l'aies prise (2/M) quand le passé et le présent se rencontrent 425599079 (2/M) quand le passé et le présent se rencontrent 1671697379 (2/M) quand le passé et le présent se rencontrent 260781261 (2/M) quand le passé et le présent se rencontrent 1320386346 (2/M) quand le passé et le présent se rencontrent 511716945 (2/M) quand le passé et le présent se rencontrent 3716917076 .
Revenir en haut Aller en bas

Mrs Chapman
Mrs Chapman
Depuis mon arrivée le : 04/10/2017 , j'ai au compteur : 145 messages, ma petite tête c'est : la belle Charlize Theron crée par avec talent par : @lux arterna.
Ma petite face : (2/M) quand le passé et le présent se rencontrent Tumblr_inline_ohbobwYxjv1qlt39u_500

Mon physique me vient de mes origines : américaines et suédoises , né(e) le : dix neuf mai à Chicago, elle a quatre deux ans .J'ai posé mes valises à : Neat North Side
Dans la vie je suis : le maire de Chicago et cela depuis trois ans et demi, ce n'est pas le métier le plus facile mais je compte aider ma ville. et actuellement côté coeur : je suis dans un mariage sans amour depuis plus de quinze ans avec un mari infidèle.

(2/M) quand le passé et le présent se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: (2/M) quand le passé et le présent se rencontrent (2/M) quand le passé et le présent se rencontrent EmptyMar 26 Fév - 21:02

remis en jeu
sachez que le personnage n'a jamais été joué, le membre n'a pas fini sa fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(2/M) quand le passé et le présent se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: (2/M) quand le passé et le présent se rencontrent (2/M) quand le passé et le présent se rencontrent Empty

Revenir en haut Aller en bas

(2/M) quand le passé et le présent se rencontrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: because it’s our home. :: Archives v.1-