Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

● listing des logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dimitri Djokovitch
Dimitri Djokovitch
living in the city
Depuis mon arrivée le : 02/03/2019 , j'ai au compteur : 29 messages, ma petite tête c'est : Steven Porter "Sketch" crée par avec talent par : pfavatars
Ma petite face : ● listing des logements - Page 2 Tumblr_o3ldm5RBC61snuc7io9_250

Mon physique me vient de mes origines : américano-serbe , né(e) le : 23 mai à New York (32 ans) .J'ai posé mes valises à : dans le quartier de ??
Dans la vie je suis : tatoueur et propriétaire de mon propre salon, le "Ink Fixers" avec mon meilleur pote et actuellement côté coeur : marié à Candice et père d'une petite fille d'un an nommée Katherine qui est mon petit bout d'amour
mon bazzart à moi : ● listing des logements - Page 2 Rs_560x315-131029143650-babysinging1

● listing des logements - Page 2 Original

● listing des logements - Page 2 Zjel

● listing des logements - Page 2 Tumblr_pnsftyLt0w1y7kdt9o1_500

● listing des logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● listing des logements ● listing des logements - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:01

Bonsoir !

LITTLE ITALY || n°65 + (appartement) Candice et Dimitri Djokovitch
Si c'est possible, on aimerait au-dessus du salon de tatouages

Merci
Revenir en haut Aller en bas

June Ryker
June Ryker
doctor
Depuis mon arrivée le : 24/02/2019 , j'ai au compteur : 12 messages, ma petite tête c'est : Margot Robbie ♥ crée par avec talent par : PresleyCash
Ma petite face : ● listing des logements - Page 2 Tumblr_inline_of6ri5slB81rfmocr_250

, né(e) le : (NYC), 29 ans (18 juin) .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : Infirmière en pratiques avancées aux urgences et actuellement côté coeur : Je suis mariée à l'homme de ma vie

● listing des logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● listing des logements ● listing des logements - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 18:39

LITTLE ITALY || n°28+ (maison) Ruston et June Ryker

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

● listing des logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ● listing des métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and don't mess with us :: Les demandes importantes-